| [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella | |
|
+5Atzzo Squiller loulou3500 Xeno_Marco njal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Lun 22 Aoû - 7:41 | |
| au, pire, un ours pourat te persuader d y jeter un pied ? | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Lun 22 Aoû - 9:22 | |
| Non, car ton ours, je le bute ^^ | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Ven 9 Sep - 17:19 | |
| ça y est le sujet est 3e quand on tape la phrase culte dans le plus célèbre moteur de recherches du monde...(pas de pubs svp) c'est génial pour la pub du forum! | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Ven 9 Sep - 18:10 | |
| Owi, continuez de booster, vous accroîtrez les visites (et votre rang !) \:D/ | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Ven 9 Sep - 18:48 | |
| c'est une bonne idée quand même le système rang, a chaque passage de pioche, on gagne un cadeau (oo pa... :) | |
|
| |
Atzzo Mineur de pierre
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Ven 9 Sep - 22:05 | |
| Mais moi qui suis pas très bavard je monterais jamais très haut... Mais c'est vrai que c'est quand meme une idée bien sympathique :) | |
|
| |
floflo7 Apprenti crafteur
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Sam 10 Sep - 7:36 | |
| bon bah je vais parler plus souvent pour rien dire ou presque !! ^^
EDIT: sans faire de flood bien sure ! | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 15 Nov - 20:26 | |
| Mouhaha! Relancons cet important débat ! Mr Lennon ne serait pas fier de voir que ce topic le concernant indirectement est en train de couler au fond d'une mer chocolatée et pleine de bébés phoques traumatisés!
Je propose d'inviter ce VIP a nous éclairer sur cette question existentielle! Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 15 Nov - 21:43 | |
| Euh, si parmis les demandes de kikoos de notre genre le concernant qui pullulent, il arrive a faire l'étrange choix de venir nous répondre, why not ... Oo | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 16 Nov - 13:05 | |
| Oui mais nous Sommes LES kikoos! Nous sommes pas comme les autres! C'est pas parce qu'on s'appelle jean-kévin qu'on est un kikoo! *PAF* Si? Merde... | |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 16 Nov - 13:47 | |
| Mode jean-kevin ON
ololol, c kwa 1 kikou ? kom sa a l'er maran !
Mode jean-kevin OFF | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 16 Nov - 16:23 | |
| il ne faudrait quand meme pas que les lapins milka apprennent que nous mettons leurs projet de fin du monde au grand jour ! (et oui, 2012, c'est eux... mais chuttt) je voudrais pas finir en oeuf de paque quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 16 Nov - 17:39 | |
| Ni les lapins crétins non plus. Y'en a un qui rode sur le serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella | |
| |
|
| |
| [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella | |
|