Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Bar11035%[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Bar11045%[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Bar11020%[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella

Aller en bas 
+5
Atzzo
Squiller
loulou3500
Xeno_Marco
njal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 8:35

Question fort intéressante posée par boblenon dans l'un de ses cultissime boblenon show...

alors ? des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 8:35

peut être que les bebes phoques sont allergique aux arachides ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 8:41

ça dépend après ce qui accompagne le nutella. Si ils se sont coupés en en mettant sur une tartine, et qu'ils deviennent nutellaphobe... Théorie a écarter ^^. Ou alors, leur raconter qu'une seule cuillère de nutella leur assure une crise de foie assuré, et ce, dès la naissance... Donc la, ils en auront peut être peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou3500
Mineur de pierre
Mineur de pierre



Messages : 62

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 8:42

Ou sinon, tu met le nutella dans l'eau, sa fait une marer noir (comme avec le pétrole)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 8:45

L'idée de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 8:59

tout dépend de la taille du pot !
Revenir en haut Aller en bas
loulou3500
Mineur de pierre
Mineur de pierre



Messages : 62

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 10:57

du ou des pots
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 12:26

Tu enferme le phoque dans le pot à sa naissance, ainsi il grandit en restant comprimé dans ce pot de 875g et adopte un squelette interne comprimé en forme de pot de Nutella. Ensuite, 6 jours après , tu le libère et tu l'insère dans une colonie de phoques. De par sa différence, il sera rejeté des autres phoques, moqué, lynché, violé, battu, et sa haine se retournera vers le Nutella. Lorsqu'il est sur le point d'être sevré et que son squelette peine a se libérer des souffrance du pot, tu lui insère la tête dans un pot géant de 5 kilos et tu perce un tout petit trou pour le laisser respirer juste ce qu'il faut. Ainsi il ne peut plus aller dans l'eau car sinon le pot se remplit, et sa différence avec les autres phoques s'agrandit encore. Il finira rejeté de tous, maltraité, exilé et franchement dégouté à vie du Nutella.

Et là, tu le ligote, tu le baillonne, et tu l'enferme dans une pièce sans eau avec un gros pot plein de Nutella devant lui pendant 72 heures, en faisant rententir Alors, regarde de Patrick Bruel dans des enceintes.

Terrorisme assuré ;)
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 12:38

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 12:39

Je reste le plus terrifiant de tous, mouahaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 12:44

je vais me venger sur un bébé phoque pour la peine...

je fait quelques experiences et je reviens...

MWAAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 12:57

Dans le genre torture, au lieu de "alors regarde", même s'il doit regarder les pots, autant mettre du Céline Dion, la ça sera suicide A TOUT PRIX !
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 12:58

tu prend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutela toutes sa vie
tu reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent ayant fait un AVC)
tu re-reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent ayant fait une crise de foie)
tu re-re-reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent ayant fait un diabete)
tu re-re-re-reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent ayant fait un crise cardiaque)
tu re-re-re-re-reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent ayant acouché d'un marmotte qui emballait du chocolat)
tu re-re-re-re-re-re-reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent s'etant ettoufé dans sa fesse droite)
tu re-re-re-re-re-re--re reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (le precedent s'etant suicidé)
tu re-re-re-re-re-re-re-re-reprend un bébé phoque, tu lui fait bouffer du nutella toute sa vie (supposons qu'il y arrive)

ensuit tu le prend tu l'enmene sur le glacier le plus haut ou il sera frapé par la foudre, alors tu pourrat lui greffer des oreilles de lapin de paques un cerveau de moule (si, la moule a un cerveau)
des pieds palmés et des jambes de giraffe. (vous pouvez commander un supplement pour 99€ par ingredients) l'abomination ainsi crée (phoquenstein) elle ne manqueras pas de vouloir rejoidre les siens qui fuirons face au monstre. mais le monstre leur crache du nutela dessus ce qui a pour effet de les clouer sur une mare noiratre. le nutela ainsi rejeté agit en dissolvant peu a peu la banquise. voyant leur fin proche, les bebes phoques sont terrorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 13:11

Mdr', c'est moi que tu vas finir par dégoûter du nutella ^^ ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Atzzo
Mineur de pierre
Mineur de pierre
Atzzo


Messages : 60

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 13:14

Vous faites peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 13:21

Bienvenue chez les fous sadiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 15:14

apres avoir lu ce topic je me rends compte que njal et squiller sont aussi fous a lier l'un que l'autre... enfin je suis plus ou moins (plutot moins) habitué a ça... si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 16:33

après avoir passé un peu de temps sur minecraft avec Squiller, j'en suis arrivé a la même conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Patryote
Cueilleur de roses
Cueilleur de roses
Patryote


Messages : 3

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 16:59

Moi j'ai peur et c'est que le début....
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 17:26

T'en fait pas Patryote, au début ça fait peur, puis ça fait rire, et a la fin tu deviens pareil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 17:58

Pour toi Squill, je sais pas, mais pour Njal, il était déja comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 19:15

patryote je confirme sa fait 2 ou 3 mois que je suis sur le fofo et j'ai encore peur (j'en fait des cauchemars la nuit...) mais c'est vrai qu'on se marre super bien BIENVENUE A TOI PARMI LES SIPHONNES DU BOCAL (petit pétage de plombs...)
marco je confirme njal est vraiment fou quand il pars dans un délire il exploite le filon jusqu'au bout et meme après il continue a creuser...
voila pour la description que je peux faire de njal ainsi que de l'ambiance sur ce cher forum adoré... oh il est mignon le forum adoré oh bisous bisous (re-petit pétage de plombs...)
en tout cas si patryote ne se barre pas en hurlant et reste parmi nous je sens que la FAMILLE sera encore plus géniale qu'avant...
si vous avez lu ce torchon jusqu'au bout je vous félicite et vous en remercie
votre fidele "serviteur"(faut pas exagérer)
HurricaneHawk


PS : il m'arrive souvent d'avoir des petits pétages de plombs les nerfs qui lâchent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 19:20

Je suis d'accord avec ton PS, je ne t'ai pas trop reconnu ^^. Et pour la "famille", bah dis donc, j'ai ces tarés comme "frères" ??? Enfin bon, je vais rien dire car je sens que je suis de pire en pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 19:35

J'me sens esseulé parmis tous ces potes ... lechanceux, ibouzaouni, Atzzo, revenez ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella ClockMar 16 Aoû - 19:41

Mdr', on va bien s'occuper de toi pendant leur absence Twisted Evil . Mais c'est vrai que ça fait un bail pour lechanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] l'évolution du jeu vidéo pc
» [Comment rejoindre le serveur ?]
» musique avec blocs
» Squiller Uftos et Thibaultus en Hunger GAmes avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: