Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Bar11035%[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Bar11045%[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Bar11020%[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella

Aller en bas 
+5
Atzzo
Squiller
loulou3500
Xeno_Marco
njal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 19:42

Bah il est privé quoi ... et pour ceux qui l'ont connu, ibouzaouni a pété son ordi portable au début des vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 20:01

Ah merde ! ça c'est pas d'bol :(
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 20:07

Fin bref, revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Atzzo
Mineur de pierre
Mineur de pierre
Atzzo


Messages : 60

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 21:22

Je suis la Squiller ne t'en fais pas *pose de superman* Je vais ne protéger de tous ces fous! (bon je crois que j'en fais trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 21:22

C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet... Qui est très... constructif et... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 21:41

comme toutes les idées débats de njal...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 21:48

Mdr', Y pas que ses idées ^^. Quand tu vois ce qu'ont répondus certains... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMar 16 Aoû - 22:02

il faut bien rester dans le coté fou a lier du débat sinon c'est pas drole...si on s'en éloigne le forum mourra...(ou pas)


bref il faut continuer ce débat...
on pourrait, dès que le bébé phoque naît, le piquer a sa mère, l'allaiter avec du nutella fondu, puis le nourrir avec des poissons en nutella (comme les chocolats de pâques) le faire vivre dans un pot de nutella Le faire sniffer le nutella , LE FAIRE NAGER DANS UNE MER DE NUTELLAAAAAah pardon je m'emballe... voila différentes idées...


PS : que de bon nutella gaché alors qu'on pourrait nous le manger, la vie est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 7:50

AAAAAAAAAAAAAH ! MER DE NUTELAAAAAAAAA ! Ils ont de la chance les bébés phoques....

Sinon on pourrait étouffer tous les membres de sa famille avec du nutella, et dès qu'il verra un pot, il aura peur que son tour arrive avec...
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 8:21

Hurricane Hawk a écrit:
apres avoir lu ce topic je me rends compte que njal et squiller sont aussi fous a lier l'un que l'autre... enfin je suis plus ou moins (plutot moins) habitué a ça... si on veut...

on critique vos tres cher admins ?...

BAN DE MASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMMOLEZ LES PAR LE FEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 8:22

On ne critique pas, on constate ^^
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 8:23

alors tu sera noyé
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 8:24

Euh... J'ai des branchies !
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 8:28

dans une mer d'acid citrique ?

mwahahahahahahhahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 8:29

Euh... Bah... Tu ne peux pas m'y plonger si je t'y plonge avant !
Revenir en haut Aller en bas
floflo7
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
floflo7


Messages : 40

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 9:06

ou dans une mer de nutella ?

dans ce cas se serait toi le bébé phoque terrorisé Marc !
Revenir en haut Aller en bas
loulou3500
Mineur de pierre
Mineur de pierre



Messages : 62

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 9:46

C'est mon idée la mer de nutella!!!

Sinon, on large des pots de nutella depuis l'espace, sa va faire des mini météorite de pots de nutella, et sa doit pas faire du bien de s'en prendre sur la tête... surtout avec les éclaboussures de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 12:06

on ne dit pas que les modos sont des fous mais presque... en tout cas c'est pas loin de la vérité non? ( njal c'est sur mais rien qu'a la photo facebook de squiller je me dis que c'est pas mieux...)
bref on pourrait expedier les phoques dès la naissance sur la planète Prima-Nutella, ils sont attaqué par les Nutelliens puis son renvoyés sur terre aveec des mutations ( ex : une nageoire en pot de Nutella...) les nouvelles portées seront alors terrorisés par ces etres différents...
je suis sur que cette histoire est plausible... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 13:19

Qu'est-ce qu'elle a ma photo FaceBook ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockMer 17 Aoû - 14:35

juste que c'est un nez c'est tout


(on a fait un fromage avec celui de cléopatre en disant que c'est un grand nez pourquoi pas le tien?)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockJeu 18 Aoû - 18:26

Flo, je ne serais pas terrorisé si je serais dans une mer de nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockVen 19 Aoû - 7:03

a moins qu'un requin oeuf de pack milka ne vienne t'arracher un membre ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockSam 20 Aoû - 13:47

--', ton imagination ne cessera pas de me surprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockSam 20 Aoû - 14:57

tu va en crever
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 ClockSam 20 Aoû - 17:10

Je compte bien y survivre ^^. mais s'il y a vraiment tes "requins", je resterais sur le bord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella   [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella - Page 2 Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] l'évolution du jeu vidéo pc
» [Comment rejoindre le serveur ?]
» musique avec blocs
» Squiller Uftos et Thibaultus en Hunger GAmes avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: