| [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella | |
|
+5Atzzo Squiller loulou3500 Xeno_Marco njal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 19:42 | |
| Bah il est privé quoi ... et pour ceux qui l'ont connu, ibouzaouni a pété son ordi portable au début des vacances | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 20:01 | |
| Ah merde ! ça c'est pas d'bol :( | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 20:07 | |
| Fin bref, revenons à nos moutons. | |
|
| |
Atzzo Mineur de pierre
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 21:22 | |
| Je suis la Squiller ne t'en fais pas *pose de superman* Je vais ne protéger de tous ces fous! (bon je crois que j'en fais trop...) | |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 21:22 | |
| C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet... Qui est très... constructif et... Intéressant... | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 21:41 | |
| comme toutes les idées débats de njal...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 21:48 | |
| Mdr', Y pas que ses idées ^^. Quand tu vois ce qu'ont répondus certains... lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mar 16 Aoû - 22:02 | |
| il faut bien rester dans le coté fou a lier du débat sinon c'est pas drole...si on s'en éloigne le forum mourra...(ou pas)
bref il faut continuer ce débat... on pourrait, dès que le bébé phoque naît, le piquer a sa mère, l'allaiter avec du nutella fondu, puis le nourrir avec des poissons en nutella (comme les chocolats de pâques) le faire vivre dans un pot de nutella Le faire sniffer le nutella , LE FAIRE NAGER DANS UNE MER DE NUTELLAAAAAah pardon je m'emballe... voila différentes idées...
PS : que de bon nutella gaché alors qu'on pourrait nous le manger, la vie est terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 7:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAH ! MER DE NUTELAAAAAAAAA ! Ils ont de la chance les bébés phoques....
Sinon on pourrait étouffer tous les membres de sa famille avec du nutella, et dès qu'il verra un pot, il aura peur que son tour arrive avec... | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 8:21 | |
| - Hurricane Hawk a écrit:
- apres avoir lu ce topic je me rends compte que njal et squiller sont aussi fous a lier l'un que l'autre... enfin je suis plus ou moins (plutot moins) habitué a ça... si on veut...
on critique vos tres cher admins ?... BAN DE MASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMMOLEZ LES PAR LE FEU !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 8:22 | |
| On ne critique pas, on constate ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 8:24 | |
| Euh... J'ai des branchies ! | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 8:28 | |
| dans une mer d'acid citrique ?
mwahahahahahahhahah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 8:29 | |
| Euh... Bah... Tu ne peux pas m'y plonger si je t'y plonge avant ! | |
|
| |
floflo7 Apprenti crafteur
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 9:06 | |
| ou dans une mer de nutella ?
dans ce cas se serait toi le bébé phoque terrorisé Marc ! | |
|
| |
loulou3500 Mineur de pierre
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 9:46 | |
| C'est mon idée la mer de nutella!!!
Sinon, on large des pots de nutella depuis l'espace, sa va faire des mini météorite de pots de nutella, et sa doit pas faire du bien de s'en prendre sur la tête... surtout avec les éclaboussures de nutella... | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 12:06 | |
| on ne dit pas que les modos sont des fous mais presque... en tout cas c'est pas loin de la vérité non? ( njal c'est sur mais rien qu'a la photo facebook de squiller je me dis que c'est pas mieux...) bref on pourrait expedier les phoques dès la naissance sur la planète Prima-Nutella, ils sont attaqué par les Nutelliens puis son renvoyés sur terre aveec des mutations ( ex : une nageoire en pot de Nutella...) les nouvelles portées seront alors terrorisés par ces etres différents... je suis sur que cette histoire est plausible... a voir | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 13:19 | |
| Qu'est-ce qu'elle a ma photo FaceBook ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Mer 17 Aoû - 14:35 | |
| juste que c'est un nez c'est tout
(on a fait un fromage avec celui de cléopatre en disant que c'est un grand nez pourquoi pas le tien?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Jeu 18 Aoû - 18:26 | |
| Flo, je ne serais pas terrorisé si je serais dans une mer de nutella ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Ven 19 Aoû - 7:03 | |
| a moins qu'un requin oeuf de pack milka ne vienne t'arracher un membre ou deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Sam 20 Aoû - 13:47 | |
| --', ton imagination ne cessera pas de me surprendre ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Sam 20 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella Sam 20 Aoû - 17:10 | |
| Je compte bien y survivre ^^. mais s'il y a vraiment tes "requins", je resterais sur le bord ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella | |
| |
|
| |
| [debat] comment terroriser des bébés phoques avec du nutella | |
|