Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Bar11035%[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Bar11045%[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Bar11020%[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[PROJET]:Une ville bien cachée !

+4
njal
Nini78680
Sando
Jesxlt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

[PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 8:52

Bah déjà .

1 : T'a pas toutes les commandes quand t'es modo
2. T'a peut pas construire ou detruire sur toutes les villes

3. Tu gère moin de choses que les amdins , étant modo on gere plus les Candidatures sur le forum

4.On a acces au WE mais pas a toutes les commandes de WE .
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal

Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 9:00

bah voila, nous on gère tout, car on est admin, donc tu ne sait pas. fin de la discussion
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

//Ladderboy

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 9:05

J'ai jamais dit le contraitre mais je me rend unpeu compte de la tache (Déjà qu'en étant modo c'est dur ... )
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 9:58

Jes, le faire à la main a un avantage : Elle sera creuse, donc parfaite pour aménager :D
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 9:59

Bon svp statut quo, Jesxlt et Njal vous êtes tout deux en train de flooder par rapport au sujet donc même si c'est Jes qui a balance la discussion il n'y avait pas à remettre du feu la dessus (c'est bien toi qui a établit les règles Njal ?) et Jes, avant c'etait avant, maintenant c'est malcraft, donc ton rôle sur un autre serveur tu peut nous le servir en anecdote et t'en servir pour nous aider ^_^ (et la règle sur le flood à été faite à cause de toi moi et nini donc on devrait éviter de réitérer compris ?)
Et je ne veut entendre aucun message de renchérissement après le mien!

Donc excusez moi de ce message en partie de flood et j'accepte les consequences qu'il peu entrainer mais je me sentais obliger de le faire, maintenant revenons au sujet.

Jes ta ville montagne à beau être cachée, une montagne énorme ce remarque obligatoirement par rapport aux autres O_o
Et si quelqu'un vient miner dans ta montagne par hasard (on sait jamais) il risque de transformer ta ville en gruyère non ?

[Édit] Njal_ : un admin ne flood jamais Trollface
Merci de mettre un terme a la discussion, je me suis un peu emporté mais je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds ^^
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 10:00

Sando, je pense qu'il compte avoir une protec.
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

//Ladderboy

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 10:08

Ui ^^ , En fait a la main ca va pas etre tro tro dur mais c'est pour que ca fasse naturel que je pense que je vais en chier Hap

Parce que pour que ca fasse VRAIMENT caché faut que chaque bloc est sa place et que ca ressemble a une montagne normale mais 4x plus grosse

Olala ya un cube de terre ou j'le met :/ sij'le met la ca va faire cheaté si j'le met la ca va faire moche , MAIS JE VAIS Y PASSER 10ANS xD (Non en fait ca me fais pas rigoler ._. )

:bave: J'vais devenir fou
Mhhh remarque j'ai un pioche touché de soie \o/ pour la grass j'aurais pas a attendre que ca fsse de l'herbe , après pour la stone :3

En fait je pense que si je doit construire cette montagne je le ferais bien en creative ... (du moin le contour ) Ou alors un petit give de grass et une aide par-si par-la
Ca serais pas mal ...
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 10:20

De toute façon, comme le projet ne va pas voir le jour avant un bon bout de temps, on ne va pas passer notre temps à en discuter pour un projet qui ne va pas forcément aboutir.
uftos
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons

Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 15:17

pour le probleme de gruyere ou devrai interdir au gens de creudé n'importe où
Et on peut le faire sans permission en mettant des endroi où il y a plus de minerai
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

//Ladderboy

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 17:44

Bah ouai mais comment ils peuvent savoir qu'il n'y a pas de minerais ?

X-ray ? ._.
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

Description : A MOI ?!

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû - 17:48

Nan, on cuboïde tout et on dit que les endroit non cuboïdé c'est qu'il y a des minerais
uftos
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons

Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 ClockMar 28 Aoû - 7:26

oui mais les cuboide sa polu les map je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée !   [PROJET]:Une ville bien cachée ! - Page 2 Clock

[PROJET]:Une ville bien cachée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2