| [PROJET]:Une ville bien cachée ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 8:52 | |
| Bah déjà .
1 : T'a pas toutes les commandes quand t'es modo 2. T'a peut pas construire ou detruire sur toutes les villes
3. Tu gère moin de choses que les amdins , étant modo on gere plus les Candidatures sur le forum
4.On a acces au WE mais pas a toutes les commandes de WE . | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 9:00 | |
| bah voila, nous on gère tout, car on est admin, donc tu ne sait pas. fin de la discussion | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 9:05 | |
| J'ai jamais dit le contraitre mais je me rend unpeu compte de la tache (Déjà qu'en étant modo c'est dur ... ) | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 9:58 | |
| Jes, le faire à la main a un avantage : Elle sera creuse, donc parfaite pour aménager :D | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 9:59 | |
| Bon svp statut quo, Jesxlt et Njal vous êtes tout deux en train de flooder par rapport au sujet donc même si c'est Jes qui a balance la discussion il n'y avait pas à remettre du feu la dessus (c'est bien toi qui a établit les règles Njal ?) et Jes, avant c'etait avant, maintenant c'est malcraft, donc ton rôle sur un autre serveur tu peut nous le servir en anecdote et t'en servir pour nous aider ^_^ (et la règle sur le flood à été faite à cause de toi moi et nini donc on devrait éviter de réitérer compris ?) Et je ne veut entendre aucun message de renchérissement après le mien! Donc excusez moi de ce message en partie de flood et j'accepte les consequences qu'il peu entrainer mais je me sentais obliger de le faire, maintenant revenons au sujet. Jes ta ville montagne à beau être cachée, une montagne énorme ce remarque obligatoirement par rapport aux autres O_o Et si quelqu'un vient miner dans ta montagne par hasard (on sait jamais) il risque de transformer ta ville en gruyère non ? [Édit] Njal_ : un admin ne flood jamais Merci de mettre un terme a la discussion, je me suis un peu emporté mais je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds ^^ | |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 10:00 | |
| Sando, je pense qu'il compte avoir une protec. | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 10:08 | |
| Ui ^^ , En fait a la main ca va pas etre tro tro dur mais c'est pour que ca fasse naturel que je pense que je vais en chier Parce que pour que ca fasse VRAIMENT caché faut que chaque bloc est sa place et que ca ressemble a une montagne normale mais 4x plus grosse Olala ya un cube de terre ou j'le met :/ sij'le met la ca va faire cheaté si j'le met la ca va faire moche , MAIS JE VAIS Y PASSER 10ANS xD (Non en fait ca me fais pas rigoler ._. ) :bave: J'vais devenir fou Mhhh remarque j'ai un pioche touché de soie \o/ pour la grass j'aurais pas a attendre que ca fsse de l'herbe , après pour la stone :3 En fait je pense que si je doit construire cette montagne je le ferais bien en creative ... (du moin le contour ) Ou alors un petit give de grass et une aide par-si par-la Ca serais pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 10:20 | |
| De toute façon, comme le projet ne va pas voir le jour avant un bon bout de temps, on ne va pas passer notre temps à en discuter pour un projet qui ne va pas forcément aboutir. | |
|
| |
uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 15:17 | |
| pour le probleme de gruyere ou devrai interdir au gens de creudé n'importe où Et on peut le faire sans permission en mettant des endroi où il y a plus de minerai | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| Bah ouai mais comment ils peuvent savoir qu'il n'y a pas de minerais ?
X-ray ? ._. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Lun 27 Aoû - 17:48 | |
| Nan, on cuboïde tout et on dit que les endroit non cuboïdé c'est qu'il y a des minerais | |
|
| |
uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! Mar 28 Aoû - 7:26 | |
| oui mais les cuboide sa polu les map je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET]:Une ville bien cachée ! | |
| |
|
| |
| [PROJET]:Une ville bien cachée ! | |
|