| [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! | |
|
+7Sando Jesxlt uftos ibouzaouni Nini78680 Ileana Squiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 14:15 | |
| Yo all / Comme ces derniers temps le concept des Hunger Games Minecraft est devenu connu dans notre communauté, je me suis dit : pourquoi ne pas en faire un nous aussi ? Bien sûr, ça serait pas aussi développé que sur MCPVP, mais si on s'y mets tous ça peut être franchement poilant Donc déjà quelques précisions : • Ça prendrait la forme d'une map d'apparence normale mais aménagée pour qu'elle soit un champ de bataille parfait. • La map serait délimitée par des murs en adminium • Il faudra une clairière au centre avec un bâtiment ouvrable avec des loots dedans • La map serait jouée sous formes de sessions, elle ne sera pas accessible en permanence et on devra organiser à l'avance les Hunger Games • Un ou plusieurs admins devra être hors du jeu pour activer les différents mécanismes via redstone et commandes • Un joueur mort respawnera dans une salle d'attente ou il pourra observer la partie. • Le jeu se déroulera comme dans le film : la partie dure aussi longtemps que survivent encore 2 joueurs. • Les joueurs devront en premier lieu survivre, ainsi ils seront autorisés à miner et récolter des ressources • Les mobs/animaux seront activés ... D'autres idées ? | |
|
| |
Ileana Apprenti crafteur
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 15:46 | |
| Je kiff l'idea /o/ Go hunger games. Sur le serv au moins j'aurais plus de 3 fps. | |
|
| |
uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| mouai sa m'embale pas trop | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 19:17 | |
| OWWIIII Je veut ca ! Bonne idée ! | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 19:32 | |
| Uftos, tu sais lors des futures sessions on est pas obligés d'y participer... | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 20:41 | |
| Des murs en adminium .... on aura tout entendu x) Par contre je suis hyper pour l'idée de créer une dimension Hunger Games, ca rajoutera de la diversité à notre panel de divertissement :p | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| Bah nan mais les murs en Adminium c'est une bonne idée parceque apres des malins vont sortir des limites. >< | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 21:10 | |
| Ce que je veut dire c'est que ça existe pas l'adminium XD | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mar 14 Aoû - 21:21 | |
| Bah la Bedrock si tu prefere (j'pense m'etre trompé pour l'ortographe) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mer 15 Aoû - 15:08 | |
| Nini a tout dit (et non, aucune faute ). Adminium = Bedrock. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Mer 15 Aoû - 16:41 | |
| Sava mon cas n'est pas si desesperé que sa finalement x) | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 8:11 | |
| Je suis pour !Pis ça fera un bon coup de pub au cas ou... *sifle* | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
thibaultus Constructeur de cabanes
Messages : 101 Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 17:27 | |
| Moi aussi je vai pouvoir faire un génocide de hibou :p | |
|
| |
thibaultus Constructeur de cabanes
Messages : 101 Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 17:29 | |
| mais il faudrai interdire le diamant sa serait trop long a miner et le jeu serai alor ralentis | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 17:55 | |
| Bah moi je suis POUR le diamant pour nous différencier de MCPVP (j'en ai jamais v sur leur serv') Ö | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 19:48 | |
| Le diamant est activé sur MCPVP mais il est pas récupérable il me semble. (pour pas ralentir le jeu).
Mais bon, là on est pas pressés et on est pas beaucoup, alors why not ... :) | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| YAY ! Z'allez me voir en HG avec un stuff full diam's *n* Les Boyaux vont voler *n* | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 21:08 | |
| Thibaultus, je répondrai à cet affront >:) | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Jeu 16 Aoû - 21:22 | |
| MUHAHAHAHA IBOU T'ES A LA TETE DE MA LISTE. TU VAS CREVER *n* (c'est pour me venger du PVP Classes et uftos ne croit pas que j't'ai oublié *n*) *petelesplombs* x) | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Ven 17 Aoû - 17:08 | |
| Tu Rêve Nini le mec qui va vous buter c'est moi Dailleur tout le monde est sur ma LISTE , et particulièrement TOI , C'est pas pour rien que je suis GoldenVIP sur les HG | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Ven 17 Aoû - 18:33 | |
| On regleras sa le bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Sam 18 Aoû - 13:43 | |
| Fak u all. Quand j'aurai un pc de ouf j'vous botterez les fesses! (si ce n'est avant ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! | |
| |
|
| |
| [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! | |
|