Bonjour à vous Malcraftiens et Malcraftienne !
Je vais ici vous présentez une œuvre pour tous ceux qui sont mélomanes dans l'âme. Vous savez tous que Squiller et Jesxlt sont deux sont deux grands compositeurs
(en tout cas maintenant vous le savez ...), et que Jesxlt vas nous faire quelques live sur le mumble du serveur. Suite à l'idée d'ibou, j'ai décidé d'entreprendre la construction d'un amphithéâtre pour le serveur afin qu'il puisse servir à accueillir ces évènement et qu'il est aussi une fonction décorative
.
Je n'ai pas d'endroit précis pour la construction de ce bâtiment mais je pense qu'il serait très bien à coté de l'arène car il correspond au thème de l'île. Bien évidemment il faudrait l'aide de nos chers administrateurs pour protéger la construction et éviter toutes intrusion inopportunes de créatures
.
Je suis pour le moment seul sur cette entreprise mais dès que les premières ébauche du bâtiment seront faites, je les posterai afin de demander l'avis collectif et d'avoir de l'aide lors de la construction.
J'espère avoir le maximum de soutien sur ce projet afin qu'il ai la chance d'être réalisé !!
Sur ce, merci d'avoir lu ce projet et bon jeu à tous !!