| [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! | |
|
+7Sando Jesxlt uftos ibouzaouni Nini78680 Ileana Squiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 16:53 | |
| Sando : si on attend une version stable de la 1.3 ce sera la 1.3.45 xD | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| Sando tu fait sa et c'est moi qui te tue *n* | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 17:24 | |
| Bah nan vu qu'il restera que nous deux ^_^ | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 18:01 | |
| Nan mais si tu te planque et que tu me laisser dans la m**** j'hesiterais pas *n* | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 18:16 | |
| Nan je pensais caché genre en mode fourbe ! (et un coup de flèche par ci, et une potion de poison par la ...) | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 18:36 | |
| En vrai t'as peur de te battre au front x) J'pensait que les popo etais interdite en HG Ö | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Dim 19 Aoû - 19:39 | |
| J'ai jamais fait de HG donc je sais pas et puis, comme ce sera sur notre beau serveur, ce seront les admins qui définiront les règles !
| |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 7:40 | |
| Ouais mais j'pense que les admins vont faire des regle pour se rapprocher le plus du film (sa se dit se que j'ai ecrit ?) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 8:13 | |
| Oui. Mais je vois pas en quoi des potions nous éloignent du film, ça reste un univers fantastique ... | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 9:06 | |
| C'est vrai que en soit les potions colleraient à l'univers, après les règles seront faites par l'administration ! | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 9:10 | |
| Autant définir les règles nous même, ça ajoutera un contenu personnalisé, histoire de ne pas faire un copier coller d'autres serveurs. | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
thibaultus Constructeur de cabanes
Messages : 101 Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 9:37 | |
| oui mais faire des potions prendrai trop de temp et ferai trainer le jeu | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 10:28 | |
| J'ai pas dire "faire des potions" | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| xD ibou, l'intelligence même ! Et c'est sur que faire des potions serait long, mais on a des showcases alors pourquoi pas s'en servir ? Ou quitte à mettre des potions dans des coffres | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 12:38 | |
| Oui il faut mettre des potions ( pas trop cheatées quand meme ) meme un Hunger Games sans potions c'est pas un Hunger Game ! | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| Moi j'pense que les popo c'est bien, mais pas trop ! (parce que remplir ton inventaire de popo de dégât ou j'sais pas quoi sa gâche tout, n'est-ce pas ibou ? [Le pvp classes de l'autre jour *n*]) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| Hey ho, le pvp classe c'est pas un Hunger Game x) Si je prend le mage, je vais pas t'attaquer au poings. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 14:29 | |
| Nan mais t'en balance 150 sur nous dès qu'on a fait 3 pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 16:19 | |
| Toi qui nous campe et moi qui cheat XD (Pour ceux qui étaient absent, Squiller a explosé le sol et moi j'en ai profité pour mélangé les armures x) ) | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 17:55 | |
| Et comment il a explosé le sol ? powertool ? | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 18:07 | |
| J'imagine bien le bordel que ca a fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! Lun 20 Aoû - 18:31 | |
| Bravo squiller! Encore une fois tu t'es montré très doué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! | |
| |
|
| |
| [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games ! | |
|