Pensez-vous qu'il faille changer de map principale? | Oui, car la map océanique est trop vide de décors. | | 26% | [ 7 ] | Non, car la map océanique offre un nouveau type de map (îles dispersées) qui me plaît. | | 4% | [ 1 ] | Oui, car la map océanique est mal organisée en terme de placement et pertinence des biomes. | | 15% | [ 4 ] | Non, car la map océanique est déjà jolie et cohérente au niveau de ses biomes et îles. | | 7% | [ 2 ] | Oui, car la map océanique présente des îles qui font trop artificielles (le générateur de map se fait regretter). | | 19% | [ 5 ] | Non, car la map océanique laisse apparaître des décors qui semblent naturels et bien équilibrés. | | 0% | [ 0 ] | Je désire que Valériane et les autres constructions marquantes (L'île pirate, Montem, le Colisée, la Creepte) restent si une autre map prend la place de la map océanique actuelle (je précise quand même votre avis ne devrait pas avoir bcp d'influence ici | | 29% | [ 8 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
thibaultus Constructeur de cabanes
Messages : 101 Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!
| Sujet: Re: [OFFICIEL/IMPORTANT] Changement de monde. Lun 3 Sep - 10:04 | |
| alor sa ferait quand parce que moi j atend pour faire ma ville | |
|
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [OFFICIEL/IMPORTANT] Changement de monde. Lun 3 Sep - 10:29 | |
| Je sent le : "... surprise " x) | |
|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [OFFICIEL/IMPORTANT] Changement de monde. Lun 3 Sep - 11:16 | |
| Pas surprise | |
|
Nini78680 Chercheur d'or