Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[OFFICIEL] Herobrine Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[OFFICIEL] Herobrine Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[OFFICIEL] Herobrine Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[OFFICIEL] Herobrine Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[OFFICIEL] Herobrine Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[OFFICIEL] Herobrine Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[OFFICIEL] Herobrine Bar11035%[OFFICIEL] Herobrine Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[OFFICIEL] Herobrine Bar11045%[OFFICIEL] Herobrine Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[OFFICIEL] Herobrine Bar11020%[OFFICIEL] Herobrine Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Herobrine

+5
Jesxlt
Xeno_Marco
ibouzaouni
njal
Squiller
9 participants
AuteurMessage
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

Description : gooby pls

[OFFICIEL] Herobrine Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockJeu 21 Juin - 18:01

Bon, suite aux derniers évènements, j'ai locké les topics sur Herobrine pour en faire un unique où on postera les screens etc.

RAPPEL de l'histoire du serveur :

Juillet 2011 : Installation du plugin "automessage". Squiller y fais des messages idiots et humoristiques pour détendre l'atmosphère. A cette époque, le plugin ne possède aucun préfixe et les textes sont blancs. Il est donc possible de simuler le fait que quelqu'un parle dans le chat. Parmis les nombreux messages, Squiller glisse un message faisant ceci :
Code:
<Herobrine> ...
comme si Herobrine parlait.

21 Juillet 2011 : Un membre, loulou3500, est apeuré par les messages et décide de répondre à > ce topic < originellement créé par njal pour en rendre compte. Les admins sont amusés par la peur de loulou3500 et décide de faire une mise en scène pour lui ficher la frousse.

27 Juillet 2011 : Après quelques jours à avoir joué le jeu, les admins passent à l'acte. En une soirée, les joueurs, tous de mèche, simulent leurs déconnections soudaines grâce à un plugin. La nuit et l'orage sont activés et seul loulou3500 reste. Squiller se connecte ensuite sous le pseudo Herobrine grâce à une version crack et fais peur à loulou3500 en le tuant.
Par la suite, le fake est avoué à loulou3500.

Septembre 2011 : Le serveur change d’hébergeur pour aller chez Verygames. La map change, et aucune autre histoire ne fait surface par la suite. Quelques panneaux étranges contenant " Humans must die", "Fear me" ou encore "I'm back" sont trouvés, mais l'hypothèse d'un plaisantin passe avant tout.

Mai 2012 : Le relancement du serveur a été fructueux. Parmis les nouveaux membres, Jesxlt, fan de l'histoire d'Herobrine, venu ici pour voir ses exploits.

Après concertations, les admins décident de remttre ça, et des fakes sont créés en se connectant via le pseudo Herobrine pour mettre l'ambiance et faire peur aux joueurs.
La supercherie est avouée plus tard par ibouzaouni et une nouvelle passe de silence s'installe.

Juin 2012 : Squiller trouve un plugin nommé "Herobrine" trouvé sur bukkit. Aucun screen ou description n'est disponible, mais le plugin est noté comme "à jour". Étant seul sur le serveur, il décide de l'installer pour tester.
Une fois le plugin placé sur le FTP et le serveur redémarré, rien ne se passe. Après un rapide coup d'oeil sur le FTP, le plugin ne s'est pas installé. Squiller décide alors de retirer le plugin, et redémarre une nouvelle fois le serveur pour finaliser la tâche.

Pourtant, l'après midi, des plaintes d'uftos et ibouzaouni sur > ce topic < prouvent qu'Herobrine est apparu lorsqu'ils étaient SEULS sur le serveur.

J'ai donc effectivement cherché, mais plus rien dans le FTP ... le plugin a bien été désinstallé, et depuis cet après-midi plus de trace d'Herobrine, seulement une sensation de la part des joueurs d'être observés ...
J'ai également été voir sur la page bukkit du plugin pour poser des questions, mais il semblerait qu'elle n'existe plus. Je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal

Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockJeu 21 Juin - 18:06

N'empêche on a bien rit avec loulou :D

Mais là on a plus le contrôle...
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockJeu 21 Juin - 18:08

On en sait rien, si ça se trouve c'est juste le FTP qui a buggé.
VeryGames redémarre manuellement les serveurs tout les jours et le notre se fera à 5h du matin, donc on verra bien demain. Oui
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal

Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockJeu 21 Juin - 18:09

Ouiiii. /o/
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

Description : I'M BUMPED! /o/

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockJeu 21 Juin - 20:29

Putin si c'est le plugin, et bah il est TRES bien conçus Shocked
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockVen 22 Juin - 7:47

Ouais... N'empeche pour lou... Le pauvre, mais c'était à se tordre de rire
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockVen 22 Juin - 10:10

Herobrine va vite sa casser avec moi a ses trousses [OFFICIEL] Herobrine 1929873797

pas vrai Squiller ? [OFFICIEL] Herobrine 2937254162

(EDIT): Je vient de me co et un brouillard très dense c'est fais sur Valériane et l'ile de thomas

Je vous raconte pas comme j'ai flippé[OFFICIEL] Herobrine 2012-018[OFFICIEL] Herobrine 2012-019
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockVen 22 Juin - 11:32

On peut pas juger juste avec du brouillard ...
hallo
Cueilleur de roses
Cueilleur de roses

Description : Je suis beau fort et intelligent :)!!J'ai 15 ans et j'aime le café

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockVen 22 Juin - 14:57

[OFFICIEL] Herobrine 485490309
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockVen 22 Juin - 15:13

(à la base, hallo avait posté 13 messages de flood, mais j'ai juste laissé le dolan géant parce qu'il est trop priceless)
thomasbar
Tueur de zombies
Tueur de zombies
thomasbar

Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockVen 22 Juin - 15:41

pk mon ile on l'aime pas ses sa
thomasbar
Tueur de zombies
Tueur de zombies
thomasbar

Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMar 26 Juin - 11:17

mes juste pk uftos mais des panneau dans la zone resource atention herobrine

mes squilleur sa te demanderai du temps,a tou refaire mes pk ne suprime pas le minecraft serveur est tu le retelecharge
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMar 26 Juin - 16:45

Aujourd'hui j'ai update tous les plugins, Herobrine devrait plus apparaître désormais.
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

//Ladderboy

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMer 29 Aoû - 10:44

xD le "pk tu suprime pa le minecraft serveur" sache mon cher thomas que la t'a dit ne connerie ENORME
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMer 29 Aoû - 10:57

Et toi t'es bien a la bourg
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

Description : A MOI ?!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMer 29 Aoû - 11:22

Sa date en plus :O
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

//Ladderboy

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMer 29 Aoû - 11:29

Ouai bon stop HS (Hein c'est moi qui dit ca ? )
stifller
Cueilleur de roses
Cueilleur de roses

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockLun 3 Déc - 21:33

bonsoir a vous

je me permet de poste un message sur votre forum pour une simple question svp j'ai apercu herobrine sur un serveur prive ou on ete les 3 de co (nous somme que 3 normalement) et herobrine et apparu et quand on lui parle il repondait exactement ou on habitait par exemple ou la disposition des meuble je trouve sa bizar alors que cete personne ne nous connait pas et sait vraiment des chose bizar

si vous pouvier m'apporte une reponde merci d'avance :)
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

Description : A MOI ?!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMar 4 Déc - 8:22

Bah il y a une personne qui essaie de vous faire peur avec une version crackée :) (mettez une white-list sa resoudras votre probleme)
Normalement le VRAI Herobrine ne parle jamais ur le chat a part pour dire des truc du style : "Can I Kill You ?" ou des messages du genre :)
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMar 4 Déc - 19:06

Et ici, c'est pas un staff pour les plaintes liées à Herobrine ^^'
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

Description : I'M BUMPED! /o/

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine ClockMar 4 Déc - 22:04

Ah bon? Hun...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Herobrine   [OFFICIEL] Herobrine Clock

[OFFICIEL] Herobrine
Page 1 sur 1