| [EVENT/OFFICIEL] TNTemple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Dim 8 Juil - 13:09 | |
| C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon nouveau jeu inédit est achevé... Je vous présente donc:
TNTEMPLE Ce jeu est une nouveauté dans les minigame inventé jusqu'à présent, car pour la première fois, la cible des canons entreposés sur la map n'est pas uniquement l'ennemis. Vous spawnerai donc au centre du terrain avec un coffre devant vous qui contient de la nourriture et un stack d'épées en pierre(ne divisez pas ce stack!). Vous devrez après avoir pris le contenu du coffre, vous diriger vers les 2 dispensers latéraux de la map qui vous donneront l'armure nécessaire à votre survie. Suite à cela, la partie peut commencer... >:) Vous n'aurez qu'à vous diriger vers le levier sur le bloc de diamant et l'activer pour lancer la partie. Cependant la difficulté sera toujours à 0 à ce moment là. Vous devrez donc vous diriger vers le bouton qui fait face au levier et appuyer dessus pour voir la difficulté augmenter. Pour connaître la difficulté à laquelle vous jouez vous n'avez qu'à regarder le compteur de difficulté qui se trouve sur l'un des côté de la map, vous ne pouvez pas le rater, il dépasse longuement du sol (voir screen). Le gravier est le bloc qui vous indique la difficulté. Le principe est relativement simple. Vous devez survivre aux hordes de monstres qui vous attaquent, mais votre équipement n'est pas à la pointe de la technologie. Vous pourrez survivre aux premiers niveaux de difficulté sans trop de soucis, mais très vite, en augmentant celle-ci, les monstres deviendront beaucoup trop nombreux pour que vous puissiez les tuer avec votre arme en mousse. C'est pourquoi sur les côtés du terrain (ceux qui n'ont pas de bâtiments au fond) sont disposés 2 boutons qui, lorsque vous les pressez, activent au hasard plusieurs canons qui se trouvent dans les structures devant et derrière vous. Vous devrez alors faire bien attention de ne pas vous manger la/les tnt qui arrivent sur le terrain. Si vous y parvenez, il ne vous reste plus qu'à tenter le strick sur les mobs, et vous aurez un temps de repos. Voilà c'est tout les malcraftiens! J'ajoute que ce jeu aura une journée spéciale qui lui sera consacrée (le 11 juillet 2012) et où vous n'aurez qu'à me demander de vous tp pour y jouer, et je m'engagerai à vous le reset à chaque fois ^^. PS: vous pouvez jouez à 2 maximum! Malgré que la map ne soit pas faite pour ça car c'est une map solo. La difficulté étant relativement haute, je pense tout de même que vous ne serez pas trop de 2. :)
Dernière édition par ibouzaouni le Dim 8 Juil - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Dim 8 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Dim 8 Juil - 19:12 | |
| Pour avoir été le cobaye (encore une fois xD) et un de ceux qui ont aidé à sa réalisation, ce jeu est génial !!!!! Par contre le niveau est relativement élevé ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 0:57 | |
| Tu me flatte sando | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 8:30 | |
| MMMh quand qu'on l'essaye ? | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 8:44 | |
| Moi aussi j'aimerai faire un test "officiel" quand je serai rentre et que j'aurai le bon Pc xD Sinon j'aimerai bien savoir si ça lag en dehors de la dimension TnTemple quand le jeu est lancé :D | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 14:12 | |
| Ibou, si tu pouvais joindre un event du calendrier à ce topic ça serait cool (me dis pas que tu sais pas, tu cherche ) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 17:01 | |
| comment on fait | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 17:21 | |
| Squriller ! Comen on fé pour maittre un évent sur le calandrié stp ???? Jeu ses pa fer ! | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Lun 9 Juil - 22:10 | |
| pour avoir vue le temple il esr cooooooooooooool | |
|
| |
thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Mar 10 Juil - 9:38 | |
| je sais pas faire plutot moi qui est nul en ortographe je dirais comme sa mais
sa se fera qu'elle jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple Mar 10 Juil - 12:48 | |
| Demain ;) Sinon delta: MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT/OFFICIEL] TNTemple | |
| |
|