| [officiel] Votre MalCraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: [officiel] Votre MalCraft Mar 10 Juil - 19:59 | |
| En vue de l'ouverture de Malcraft a un plus large public, et a la vague de pub qui la précédera, je propose au membres de regrouper sur ce sujet leur vision du serveur, les petites choses qui les font rester !
Vous aurez le droit a un unique post chacun dans lequel vous pouvez mettre anecdotes, vidéos, screenshots qui ont marqués votre jeu sur Malcraft ! Dites nous pourquoi vous aimez le serveur !
Les réactions sur les post se feront dans le sujet prévu a cet effet, et en aucun cas ici. Le flood n'est pas toléré afin de faciliter la lecture.
A vos claviers, prêts ? PARTEZ !
(Bide interstéllaire en approche) | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Mer 11 Juil - 7:02 | |
| Bon le coup du blanc c'etait drôle mais je viens te sauver Pour moi Malcraft c'est : - Avant tout une communauté soudée - Une communauté toujours prête pour de nouveau défis et qui n'accepte pas la défaite - Et aussi et surtout, des géniaux faisant tout leur possible pour que cette communauté reste joyeuse et se démenant pour lui proposer des nouveautés le plus souvent possible. Donc voilà ma pensée sur le sujet ^_^, je pense étoffer plus tard avec 2,3 screen ! | |
|
| |
thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Mer 11 Juil - 7:27 | |
| pour moi malcraft ses : -des admin en cuir meme je pense en metal qui ne lache rien -une comunauter fidele souder -plein event pas tout le temps mais bien voila ces se qui me fait rester ps je ne panse pas qu'il il est des faute | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Mer 11 Juil - 9:58 | |
| Bonne idée de topic Je peux répondre moi ? Si oui, pour moi MalCraft c'est pas vraiment un serveur On voit souvent les serveurs Minecraft se qualifier de "RP", "Semi-rp" "survival" ou "pvp", mais MalCraft est tout simplement inclassable En fait, je pense qu'il faut plutôt considérer MalCraft comme un groupe de gens, de joueurs, qui échangent et qui délirent ensemble plutôt qu'un serveur. MalCraft c'est plutôt une communauté de geek plutôt qu'un groupe de gens jouant sur un serveur et comme toute communauté, elle se durcit au fur et à mesure que des gens la rejoignent (CMB ). Aussi, il y a le fait que pour la plupart ça fait un temps qu'on joue au jeu sur serveur, et je pense qu'on a acquis assez d'expérience et de maturité en la question de la gestion d'un groupe de joueurs, et je pense que on commence à être vraiment au point pour pouvoir s'adonner un à un plus large public Voilà, je sais pas si c'est compréhensible | |
|
| |
uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Mer 11 Juil - 11:07 | |
| fallait pas repondre ici.
Mais bon, je vait faire mon discours ici
moi je trouve la communauté bien, les event sont cool aussi ici mais je trouve que l'on a pas assez de liberté du fait des iles | |
|
| |
Champignon Apprenti crafteur
Messages : 47 Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Mer 11 Juil - 11:25 | |
| pour moi malcraft c'est surtout une possibilité de liberté vraiment grande pour un serveur, se qui me permet de faire se que je prefere dans minecraft: DE LA REDSTONE!!! =D et oui, c'est une communauté sympathique!! | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Jeu 12 Juil - 1:50 | |
| ZOMBIE FACTORY!! Ca c'étais d'la red :D Y a 2/3 screens sympa sur la galerie allez voir Moi ce qui me fais rester sur Malcraft, c'est que je sais que tous ce que je peux faire en créa et en solo, c'est aussi possible sur malcraft avec des gens que j'aime, alors pourquoi ne pas partager tout ça!? Sans Malcraft, je ne me serais: - pas lancé dans la red - je n'aurais pas fais ZF - je n'aurais pas fais TNTemple - je ne me serais pas marré sur malcraft mais énervé en mourant dans la lave. - j'aurais pas partagé de bons moments avec mes potes IG. Je veux vraiment qu'on ouvre Malcraft en grand! PS: squill... FAIT CETTE PUTAIN DE PRÉSENTATION DU SERVEUR SUR MINECRAFT.FR LE FORUM! squiller pls | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Jeu 12 Juil - 9:54 | |
| ibozoani pls | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [officiel] Votre MalCraft Jeu 12 Juil - 13:33 | |
| Signature cool pls Edit Xeno : +1 | |
|
| |