Squiller Chercheur d'or
| Sujet: [OFFICIEL] Les MalCraft Community Projects ! Ven 16 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue sur le topic des MalCraft Community Projects !
Les MalCraft Community Projects sont, comme leur nom l'indique, des projets communautaires à l'échelle du serveur. Ces projets sont sélectionnés par l'équipe et/ou les membres, et sont planifiés sur une durée déterminée ou non.
Toute la communauté est appelée à aider pour ces projets, que ce soit avec des ressources, de l'argent, de la construction, du ravitaillement ... Parfois l'aide des admins in-game sera préférable. Aussi, il n'est pas impossible que les joueurs soient récompensés pour leur soutien aux projets.
Le but de ces projets est de renforcer l'identité du serveur en érigeant de grandes constructions et en créant des liens entre les joueurs. Projet en cours : - Aucun
Dernière édition par Zuber/Squiller le Dim 15 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Les MalCraft Community Projects ! Sam 17 Déc - 13:05 | |
| Excellente idée de la part de nos excellents admins ! Je pensais justement commencer un projet en partie solo et le proposer pour le serveur après l'avoir fini ! Cette idée va m'obliger a revenir de plus en plus souvent pour aider, ce qui n'est pas pour me déplaire (surtout que j'ai fini un projet sur minefield) ! Je vous dis à lundi in-game pour le commencement ! A bientot ! HurricaneHawk | |
|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Les MalCraft Community Projects ! Jeu 3 Mai - 19:14 | |
| N hésitez pas a proposer vos projets !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Les MalCraft Community Projects ! | |
| |
|