| Herobrine | |
|
+7Ileana Atzzo floflo7 loulou3500 Xeno_Marco Squiller njal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Herobrine Ven 24 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Sam 25 Juin - 18:03 | |
| Herobrine n'existe pas, point. | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Herobrine Dim 26 Juin - 21:36 | |
| Euh... J'ai pas vraiment envie qu'il existe. Ça n'augure rien de bon... | |
|
| |
loulou3500 Mineur de pierre
| Sujet: Re: Herobrine Jeu 21 Juil - 15:20 | |
| Bah, désoler de n'augurer rien de bon, masi c'est la 2e fois qu'il/elle me parle, screenshots a l'appuis: Comme je suis assez timide, j'ai peur de la renconrter, donc je me deco a chaque fois. Vous savez ce qu'elle fait quand il/elle rencontre qqn? | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Jeu 21 Juil - 16:06 | |
| oui, il a fait son apparition sur le serveur il y a quelque temps... zub et moi avons verifie, il n'est pourtant pas dans la white list NI dans le code source. il serait e' faite un virus qui onfecte les serveurs et empoisonne la vie des joueurs... il serait possible qu il soit meme responsable des differents incendis et grieff ayant eu lieu sur l'ancienne map... on dit qu'il pique dans les coffres mal proteges et a tenda'ce a tout casser.
nous ferons tout le necessaire pour regler se peobleme au plus vite (zub, lechanceux et moi)
surtout, n'hestitez pas a mettre des pieces secretes chez vous pour limiter la casse, ah oui, on dit qu'il peut traverser les murs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Jeu 21 Juil - 16:50 | |
| Sa ne m'a pas mit qu'il c'est co ou deco, en même temps, c'ets toujour moi qui me déco... | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Ven 22 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
floflo7 Apprenti crafteur
| Sujet: Re: Herobrine Ven 22 Juil - 10:20 | |
| lol tu l'a encore enttendu ^^ je serai trop content qu'il te trouve et qu'il te tue | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 10:25 | |
| J'ai jamais cru à Herobrine perso. Il n'est pas dans le code source de MinecCraft, contrairement à tous les autres mobs (on peut bien trouver le skin du creeper ou du zombie dans les images du jeu, mais pas Herobrine ...).
En solo, je l'ai jamais vu. En multi non plus ... jusqu'à hier.
Il n'est PAS dans la white-list. Il n'est PAS dans un plugin installé (j'ai désinstallé Citizens, au cas où, car il paraîtrait qu'il le fait apparaitre très rarement).
... Donc perso je comprend pas. J'ai pas spécialement peur, après tout c'est qu'un tas de pixels hein ... Mais je suis quand même pressé de changer de serveur :/ | |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 10:57 | |
| Perso, en multi ça me fait pas peur. En solo en revanche, a chaque fois qu'il y a un son du genre a la fois aigu et résonnant... Et les autres p'tits son qui durent 3-4 sec, j'ai l'impression a chaque fois que ça n'augure rien de bon... Mais qu'il apparaisse sur le serveur en multi, je sais pas pk, mais ça me fait pas peur... Eh ! Mais si il me rencontre, il peut pas me tuer ! Bon bah, en multi, je serais heureux de le rencontrer ^^. Et je confirme pour loulou, j'était avec lui plusieurs fois quand Herobrine a parlé...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 11:05 | |
| Hier apres midi, dans le nether, comme a toute les rencontres, l'eau du champs c'est transformer sous mes yeux en coble, alors qu'elle (l'eau) n'était pas sur du netherack, mais sur de la pierre. De plus, j'arrivait pas a casser la coble (lag?), mais aucune autre manisfestation d'elle, mais comme ça peut expliquer le posage de blocs sur l'ancien serveur, je prévien.
Si sa peut ader a la trouver
PS: j'ai plus peur de la croiser en multi car c'est la qu'il y a eu le plus de manisfestation de lui [et des blagues aussi, comme la coble en haut d'une chutes de lave], mais je crain moins car je ne suis pas tout seul, et en solo, j'y pense pas vraiment car jamais rien eu de spé (et peace full si sa tourne mal)
PS3: si vous la voyer en solo, sauvegarder votre parti et sorter, faites une copie de votre sauvegarde et partager la, car bcp de monde a envie de le croiser | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 13:58 | |
| De l'eau transformée en cobble ? J'ai jamais entendu parler de ça. Mais en effet, ça n'augure vraiment rien de bon ... je sens que l'été va être mouvementé :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 14:10 | |
| Enfaite, même quand les bloc d'eau était séparer de la source, ils ne disparaissaient pas, puis se transformaient a leur tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 17:04 | |
| Mais l'eau ne devrait pas se transformer en cobble ! A moins que ma technique pour poser de l'eau dans le nether soit faillible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 18:13 | |
| La coble avait disparu, mais je revait dans le nether, sa recommence Quand je casse un bloc, il disparait et réaparait en émetant de la fumer noir (comme le feu) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Mar 26 Juil - 20:42 | |
| Plus grave que je ne le pensais... pour ma part j'ai fait un tour dans le code source malgres mes maigres conaissances en java, et je n'ai rien vu... mais une idée m'est venue, plusieur fois dans le code, j'ai trouvé des fonctions faisant appel a minecraft.net (comme par exemple pour verifier si votre version du jeu n'est pas cracké, ou pour telecharger les mises a jóur.
je pense que le code source instalé de minecraft n'est pas complet et fait appel a la partie manquante sur minecraft.net
comme vous le savez, mincraft.net a recement ete piraté (mais aucune coordonees ba'quaires ont ete derobé :O ), et la date corèspond approximativement aux premieres apparitions d'herobine relevé sur le serveur par marco et moi, le jour de la sortie de la 1.6... : ?
troublant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 8:18 | |
| J'ai oublié de préciser que Marco ne voyait pas ces blocs et pouait passser a traver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 9:27 | |
| Je confirme ce qu'a dit njal, les premières apparitions d'Herobrine remontent a la sortie de la 1.6 . Et je pouvais effectivement passer a travers des blocs que je ne voyais pas... | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 11:06 | |
| Dans ce cas, c'est pas juste notre serveur qui est concerné ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 20:49 | |
| Je l'ai vu!!!! sur le serveu!!! Elle a voler, injurier, fait peur, et c'est co juste apres que squiller ce déco... Pour suivre le sens de ce qui c'est passer, regarder les image de haut en bas Promit, j'instale fraps pour filmer au cas ou. PS: je suis rester pour vous montrer les images, et par curiositer, sinon, je me seait deco | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 20:51 | |
| Je crois que je deviens dingue ... Je me suis déco y'a 10 minutes pour redémarrer le serveur, et IMPOSSIBLE de le faire. Quand je clique sur l'interface de redémarrage, il ne se passe rien. Comme si on cliquait dans le vide ... A un moment, j'ai eu une fenêtre d'erreur Windows qui faisait "NO" et c'est tout. J'ai essayé tant et plus, j'ai cherché sur l'IRC de Myriapulse mais personne n'était connecté ... ... et bien entendu, impossible de me co sur le serveur. Le message d'erreur : d42g00ccc#FFFF-java_crash.hurried La pure classe, Myriapulse. A croire que c'est eux qui nous flanquent un virus sur notre serveur. :| EDIT : T'es sérieux Loulou ? (et le serveur remarche enfin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 20:54 | |
| Tu croi que j'ai fait comment les capture d'écran?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 21:13 | |
| Ah merde. Squiller, change vite d'hébergeur ! j'ai pas envie que ça me tombe dessus ! t'as essayer de le frapper ? tin, t'as vraiment ppas de chance. et squiller, comment ca se fait que tu n'ai pas réussi a te co sur le serveur si loulou y était ? ya des probs la... | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Herobrine Mer 27 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herobrine | |
| |
|