Bonjour je suis nouveau et je suis allé sur votre forum en tapant Herobrine. Je demande donc a tous les membres qui ont participé a Herobrine(sujet le lien est en bas de la page) de bien vouloir me rejoindre
D'autres peuvent notamment nous rejoindre.
Je vais commencer par un commentaire de njal.Voici ce message:
Plus grave que je ne le pensais... pour ma part j'ai fait un tour dans le code source malgres mes maigres conaissances en java, et je n'ai rien vu... mais une idée m'est venue, plusieurs fois dans le code, j'ai trouvé des fonctions faisant appel a minecraft.net (comme par exemple pour verifier si votre version du jeu n'est pas cracké, ou pour telécharger les mises a jour.
je pense que le code source instalé de minecraft n'est pas complet et fait appel a la partie manquante sur minecraft.net
comme vous le savez, minecraft.net a recement été piraté (mais aucune coordonees banquaires ont ete derobé :O ), et la date corespond approximativement aux premieres apparitions d'herobine relevé sur le serveur par marco et moi, le jour de la sortie de la 1.6... : ?
troublant non ?
Ma réponse:
Moi je pense que le jeu a été piraté exprès par un admin du jeu pour installer Herobrine. Donc en fait, ça serait Notch qui aurait pour pimenter le jeu installer Herobrine. Et sous prétexte que des gens se sont pleins, il a supprimé Herobrine vers la version 1.6. Mais une autre suggestion voudrait que Notch a supprimé Herobrine car il ne pouvait plus le contrôler!!!
lien vers le premier sujet:
https://malcraft.frenchboard.com/t22-herobrine je me suis permis de corriger des fautes d'orthographes:-D