| Vos perles de conversation | |
|
+7ibouzaouni Sando njal Xeno_Marco Hurricane Hawk Link007_du014 Squiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 28 Aoû - 21:06 | |
| ATTENTION! Le poste qui va suivre est un énorme troll à Jesxlt, malheureusement ce n'étais pas voulu. On a juste eu à faire confiance à Panpan et à son adresse sur-dimensionnée Panpan76 : Je transporte le stuff (Plus tard dans le temps...)Panpan76 : MERDE !! > < Xeno_Marco : ? ibouzaouni : ? Panpan76 : Je suis mort ! Panpan76 : Dans la lave. ibouzaouni : Quenelle. ibouzaouni : Avec quoi? Panpan76 : Tout ibouzaouni : Quoi tout!? Oo Panpan76 : Tout son stuff... Waldoo : Ah bah il est pas prêt de revoir ses biens ! ibouzaouni : xDDDDDDDDDDDD ibouzaouni : Ptain mec la barre xD ibouzaouni : Panpan t'es un focking estropié (je sais pas comment ça s'écris). Fin de l'histoire. Jesxlt pls | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 28 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 28 Aoû - 23:13 | |
| Il peut pas nous en vouloir d'abord! C LA FOTE A PANPAN! | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 18:18 | |
| Squiller : ah ok Youtube Squiller : "Votre vidéo est bloquée dans 244 pays" Squiller : "Votre vidéo est toujours disponible dans 3 pays : Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Soudan du Sud." Squiller : Merci.
Nyarkus left the game ibouzaouni : Nyarkus D: lechanceux left the game ibouzaouni : lechanceux D: thibaultus left the game ibouzaouni : thibau D: lechanceux joined the game ibouzaouni : lechanceux :D Nyarkus joined the game ibouzaouni : Nyarkus :D thibaultus joined the game Squiller : COMBO BREAKER /o/ | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 19:40 | |
| Pareil ^^. Surtout le coup du SMB xD | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 20:23 | |
| Hum hum, jeunes, s'abstenir xD - Spoiler:
Suce ma bite
| |
|
| |
Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 21:51 | |
| Nini78680 joined the game. Panpan76 : Salut Waldoo : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA ibouzaouni : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nini78680 left the game. ibouzaouni : XD Panpan76 : XD Waldoo : Là il va me le payer... Nini78680 joined the game. ibouzaouni : Waza? Nini78680 left the game. ibouzaouni : pas waza... Nini78680 joined the game. ibouzaouni : waza? Waldoo : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA Panpan76 : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ibouzaouni : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nini78680 left the game. Waldoo : FAK U DOLAN !
ibouzaouni : voyons xeno, prend le dans ton équipe, il t'aime ! Waldoo : Et toi tu ne le sais pas encore mais tu l'aime aussi Nini78680 : Oui prend moi dans ton équipe :B Waldoo : C'est le début d'une idylle ! ibouzaouni : He want to kekro so let him kekro ! Xeno_Marco : J'ai une meilleure idée. Xeno_Marco a mit fin à ses jours ! Xeno_Marco took their own life Waldoo : Ah ok. ibouzaouni : Perle de discution...
Waldoo : Et comme ça on fait genre que les cachots sont remplis de fantômes ! Waldoo : Houuuu... Waldoo : HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ibouzaouni : HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D Waldoo : HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ibouzaouni : HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Xeno_Marco : HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ibouzaouni : xD Panpan76 : Très calmes, ces cachots... | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 8 Sep - 23:55 | |
| J'en étais sûr que sa allait finir ici celle là XD (la 1ère x) ) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Dim 9 Sep - 8:06 | |
| | |
|
| |