| Vos perles de conversation | |
|
+7ibouzaouni Sando njal Xeno_Marco Hurricane Hawk Link007_du014 Squiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Vos perles de conversation Sam 12 Nov - 20:56 | |
| Ici, postez les conversations marrantes qui sont survenus sur le serveur Voici les miennes : Sando joined the game.< Squiller> Bon < Squiller> J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle < Squiller> La bonne, j'ai trouvé une erreur dans les logs < Squiller> Je poste donc une demande au support bukkit du plugin ce soir Sando left the game.< Squiller> La mauvaise, du coup faudra attendre < Squiller> L'autre mauvaise, je parle tout seul. < Squiller> YEAAAAAAAH <Xeno_Marco> ? <Xeno_Marco> Ça marche ? < Squiller> Let's FAAAAAARM guys < Squiller> Ouais, ça re fonctionne ! < Squiller> :') <Xeno_Marco> ^^ < Squiller> Juste un problème <Xeno_Marco> Lequel ? < Squiller> Les mobs de la 1.8 ne droppent plus rien a nouveau <Xeno_Marco> ... < Squiller> Le premier qui dit qu'on est revenu au point de départ je lui pète sa gueule. < njal> Ah oui, en parlant de suicide <Iolma> ? < Squiller> ? < njal> La commande /suicide est elle active ? Squiller est mort dans des circonstances inexpliquees ...< Squiller> Ah ouais <Iolma> lol < njal> lol <Iolma> J'ai un briquet ! Si on ne me donne pas des stone slab tout de suite je fout le feu à la gare ! < Squiller> ok <Iolma> Le feu se propagera jusqu'à Androa mouahahaha <Iolma> Dites adieu à votre capitale, misérables capitalistes ! < Squiller> ok <Iolma> Vive le communisme ! [me -> njal] On lui dit qu'il y a iZone ? [njal -> me] Non :P Allez-y, postez les vôtres ! NOTE : cochez "désactiver le HTML" dans les options de votre message pour que les pseudos s'affichent correctement.
| |
|
| |
Link007_du014 Cueilleur de roses
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 12 Nov - 21:10 | |
| Squiller left the game. Squiller joined the game. Squiller> wtf Squiller> il s'est passé quoi Link007_du014> ?! Squiller> j'ai déco Link007_du014> oui, sa on a vu Link007_du014> et donc ? Squiller> bah euh rien | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Dim 13 Nov - 13:48 | |
| Uftos> C'est la version finale pas finie .... ah ok | |
|
| |
Link007_du014 Cueilleur de roses
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Dim 13 Nov - 17:39 | |
| Squiller joined the game. Iolma : squil Squiller : BWAAAAAAAAAAAAH Squiller left the game. Iolma : re Ileana1999: ... Iolma : Ok... Link007_du014: ... Iolma : x) | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 17 Déc - 13:53 | |
| Rappel à Hurricane_Hawk : la lave, ben ça brule. Xeno_Marco : hurri... Hurricane_Hawk : oui? Xeno_Marco : dis moi que tu n'avais pas d'objets importants Hurricane_Hawk : non, j'ai tout perdu dans l'end ! Xeno_Marco: ah oki Squiller : pwnd
| |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mer 21 Déc - 15:09 | |
| Vic99 : Comment on des screenshots Xeno-Marco : F2 njal : F2 Xeno_Marco : Alt + F4 aussi Vic99 : Mercie je vais voir Vic99 left the game Xeno_Marco : Mdr' njal : LOL
| |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mer 21 Déc - 16:05 | |
| t'as été sadique sur ce coup là... | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mer 21 Déc - 16:24 | |
| :D effectivement, mais c'était plus fort que moi ! | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mer 21 Déc - 23:19 | |
| [23:30] Squiller : a+ Squiller left the game
Aquanello join the game [00:05] Sando_Creed : hello ! [00:06] Aquanello : ... Aquanello left the game.
Vic99 join the game. [00:10] Sando_Creed : hello ^_^ Vic99 left the game.
[00:15] Sando_Creed pleure *snif* :,( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Jeu 22 Déc - 10:21 | |
| je regardais juste si on était toujours dans le "passé" XD |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 24 Avr - 15:20 | |
| Hurricane_Hawk joined the game. Please log in using /login . You are now logged in! ** Bienvenue dans la capitale Hurricane_Hawk : salut ! Squiller is now AFK Hurricane_Hawk : ... | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Ven 8 Juin - 16:58 | |
| <ibouzaouni>: Mais pk tu mes de la laine? <delta62>: ouai <ibouzaouni>: ... | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 9 Juin - 12:15 | |
| Pas vraiment une perle de conversation, plutôt une perle d'inscription vue a Montem : Maisson du chef delta62 | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 9 Juin - 14:21 | |
| Celle d'ibou et delta m'a fait hurler xD Sinon voici les miennes, dont certaines datent : < Squiller> wow < Squiller> 0 fps < Squiller> qui dit mieux ? - - - - - - - - - - LeChoot : yop ibou njal : salt Squiller : pepper Squiller : /o/ - - - - - - - - - - Sando_Creed left the game. Sando_Creed joined the game. Champi_gnon : ordi nul Sando_Creed left the game. Sando_Creed joined the game. Sando_Creed : re ! Sando_Creed : il parait que j'ai tapé des caractères illégaux ... Squiller : ah toi aussi tu te fais kicker pour usage illégal de dièses
- - - - - - - - - -
thomasbar : pk y a pas de poulpe Squiller : c'est la life thomasbar : oui mais je fais comment pour ma laine Sando_Creed : :O pensé philosophique du jour
- - - - - - - - - -
Squiller : wtf Squiller : tapez "fonc" dans le chat sans appuyer sur entrée Oodjodjo02130 : fonc Squiller : -_- Sando_Creed : fonc Squiller : putain je suis entouré de talent là - - - - - - - - - - delta62 joined the game.delta62 : re delta62 : ouai Squiller : schizophrène ? - - - - - - - - - - delta62 : Squiller tu pourait enlevé les militant les election ces finie Squiller : euh Squiller : elles sont pas finies xD Squiller : elles viennent de commencer, avant hier je crois delta62 : pour quoi Squiller : ben je sais pas moi Squiller : pourquoi la pluie tombe mec - - - - - - - - - - Squiller : Essayez de rester lisibles quoi des fois j'ai vraiment du mal à déchiffrer ^^' delta62 : qui moi Squiller : tout le monde delta62 : je fait expré Squiller : ben arrête de faire exprès ;) delta62 : nn pas expré tu voit Squiller : ah ben oui, bah marque tous les mots aussi - - - - - - - - - - ibouzaouni : si on élargis, ça passe non ? Squiller : CMB DTC - - - - - - - - - - Voilà, j'espère que ça vous a plu | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 9 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Sam 9 Juin - 23:30 | |
| Franchement Squiller elles sont épiques, la je continue encore de rigoler :,) | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Dim 10 Juin - 9:23 | |
| Squiller: Ibou ?
ibouzaouni: Is now afk
Squiller: -_-
J'ai bien rigolé xD | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Dim 10 Juin - 10:11 | |
| ça arrive tout le temps ça, c'est hyper relou x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mer 13 Juin - 18:59 | |
| <delta62>: ta ds buches de sapin? <ibouzaouni>: bah oui chui admin... <delta62>: j'en veut bien <ibouzaouni>: bah là est le problème x) <ibouzaouni>: c'est que je give pas <delta62>: alor coupent les moi <ibouzaouni>: ... C'est bizarre ce que tu viens de dire xD | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mer 13 Juin - 19:02 | |
| Elle me fait bien rire celle la | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Jeu 14 Juin - 8:25 | |
| BUT YO DIDN'T HAVE TO CUUUUUUUT ME OF | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Jeu 14 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Jeu 14 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| Jesxlt_ joined the game. Jesxlt_ : koukou Jesxlt_ left the game. Jesxlt_ joined the game. Jesxlt_ : ibou Jesxlt_ left the game.] Jesxlt_ joined the game. Jesxlt_ : ibou Jesxlt_ : t'es la ou non ? Jesxlt_ : -.- Jesxlt_ left the game. Jesxlt_ joined the game. Jesxlt_ : IBOU Jesxlt_ left the game. ibouzaouni is no longer AFK ibouzaouni : MAIS PUTAIN IL LE FAIT EXPRES OU QUOI!?
Je précise qu'à chaque fois qu'il se connectait et se déconnectait, j'étais en train de regarder autre chose vite fais. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vos perles de conversation Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| Mdr j'ai lu toutes les conversation chui plié XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos perles de conversation | |
| |
|
| |