Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
News de la 1.8 ! Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
News de la 1.8 ! Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
News de la 1.8 ! Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
News de la 1.8 ! Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
News de la 1.8 ! Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
News de la 1.8 ! Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
News de la 1.8 ! Bar11035%News de la 1.8 ! Bar310
 35% [ 7 ]
Non
News de la 1.8 ! Bar11045%News de la 1.8 ! Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
News de la 1.8 ! Bar11020%News de la 1.8 ! Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News de la 1.8 !

Aller en bas 
+5
Hurricane Hawk
lechanceux
njal
Xeno_Marco
Squiller
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMar 5 Juil - 13:13

Voici les news qu'on peut glaner sur la 1.8 !

http://minecraft.fr/preview-de-la-1-8/

> On peut apercevoir sur ces deux images :
- Deux champignons géants (ou un champignon et un arbre rouge, les avis sont divergents)
- Une crevasse (première photo, en bas à droite)
- Un village, certainement les villages de PNJs promis par Notch !
- Des ruines étranges, avec de nouveaux blocs (des espèces de briques anciennes) ?

http://minecraftfr.com/minecraft-1-8-sprint-et-farming-2974.html

> Notch annonce ici l'ajout d'une fonction de sprint, permettant de courir temporairement plus vite
> Il annonce également, sans plus de précisions, l'arrivée d'un système de farm plus innovant


Dernière édition par Zuber/Squiller le Mer 21 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMar 5 Juil - 21:20

Mouais, pour le champignon, ça fait bizarre... Le village pourrait être cool, ça fait toujours des blocs a récupérer. Les crevasses... parfaites pour improviser un pont. Quant aux ruines, je me demande si il y aura des coffres dedans, et la fameuse grille, nouvelle porte ? Enfin, si on la récupère, on pourra construire des prisons encore plus vraies ! (Super idée la prison... --') Le sprint... Enfin, j'en avait marre des trajets long de je ne sais combien de temps ! Mais je pense que certains objets ne pourront être utilisés en sprintant. Et je me demande bien comment il va pouvoir améliorer le système de farm... Des nouveaux outils ? Enfin bref, la 1.8 est prometteuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMer 6 Juil - 6:28

update/http://minecraft.fr/minecraft-adventure-update/

et tout ça est officiel !
on pourrait peut etre voir cette tant attendue mise a jour plus tot que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMer 6 Juil - 9:49

Notch a annoncé ceci sur son Twitter :

Citation :
"1.8 has a brightness slider. Real miners play on the darkest setting, though."

Ça signifie, pour les billes en anglais, qu'il y aura dans la 1.8 une option pour ajuster la luminosité du jeu. :D

J'ai aussi trouvé ça : http://minecraft.fr/minecraft-1-8-mise-au-point/
Ça précise ce que je pensais : le mode aventure n'est pas encore pour la 1.8 :(


EDIT : J'ai trouvé encore pas mal de trucs !

> New biome code
: je sais pas trop à quoi ça correspond exactement, mais j'imagine qu'il y aura de nouveaux types de biomes Shocked

> Fully working Creative Mode (and individual admins can enter Creative Mode on a Survival Mode server if they choose)
: je crois qu'il s'agit d'un nouveau mode de jeu. Les administrateurs pourront créer des serveurs entièrement "creative" scratch


Mais le mieux, c'est ÇA :

Citation :
Oh, and the modding support is happening, honest.

Ça veut dire (je pense) qu'on aura enfin moyen d'installer OFFICIELLEMENT des mods !
Ce qui va nous rendre la tâche bien plus facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMer 6 Juil - 12:14

Citation :
J'ai aussi trouvé ça : http://minecraft.fr/minecraft-1-8-mise-au-point/
Ça précise ce que je pensais : le mode aventure n'est pas encore pour la 1.8 :(


EDIT : J'ai trouvé encore pas mal de trucs !

> New biome code
: je sais pas trop à quoi ça correspond exactement, mais j'imagine qu'il y aura de nouveaux types de biomes Shocked


a tu suivi mon lien ? ^^

et sinon, le "pas de mode aventuer" c est pour dire que tout le contenu prevu sera disponible en mode survival !

(et pour les biomes, c est les biomes donjons (?) et crevasses)
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockJeu 7 Juil - 8:39

[message de notch]

La plupart des moteurs du jeu son déjà en place, il reste donc qu'à étoffer le jeu avec des ajouts, pour le rendre meilleur.

Plus de contenu et plus d'exploration, plus de choses à faire et plus de combat intéressent! Après cette prochaine version, nous allons faire que des petits réglages, optimisations et nettoyage du code du jeu avant de pouvoir appeler cela une version complète!

Nous avons une liste de plus de 40 choses à ajouter au jeu, certain plus grand que d'autre.. Nous avons terminé une assez bonne partie du travail, mais il en reste encore beaucoup. Donc, je ne peut pas donner une date de sortie pour diverse raisons, nous en avons une pour la sortie de la mise a jours du mode Aventure.

Jebs et moi avons le contenu exacte de la MaJ secrete, mais nous fessons aucune fuite, histoire de gardé les gens intéressé et en même temps, nous empêcher de devenir fou!

Pour être spoiler vous pouvez suivre les Tweeter de Jebs et moi:
Notch:
http://twitter.com/#!/notch
Jebs:
http://twitter.com/#!/jeb_

[edit]

Les blocs de feuilles ne disparaîtrons plus

Silverfish, mob Minecraft 1.8

Depuis la mise à jour 1.7, le dossier /mobs/ contient une nouvelle texture silverfish.png.
Il s'agit d'un mob du nom de Silverfish.
Qu'est ce qu'un Silver fish ? Dans la vraie vie, c'est un insecte qu'on appel aussi Poisson d'argent.
En lisant le Wikipedia, on apprend que le Silverfish est polyphage, c'est un insecte nettoyeur qui mange les débris microscopiques des habitations, tel que le papier, aliments et autres débris.
On peut donc imaginer les dégâts sur certaines de nos constructions, ou sur nos gardes mangés si cette insecte fais son apparition dans Minecraft.
Tout ceci n'est que spéculation pour le moment, Notch n'a donné aucune information a ce sujet.
Certaines personnes pense même qu'il peut s'agir d'un mob aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 8 Juil - 7:50

Si vous ne le saviez pas c’est C418 qui s’occupe du coté sonore de Minecraft.

Il vient de dévoiler les sons qu’il vient de refaire pour une future MAJ :

Le son quant on marche sur :

Le gravier
Le sable
La pierre
L’herbe
Le bruit des pas de tous les mobs, maintenant on pourra les entendre arriver :)
Les sons de l’échelle
Le son pour les gros Slimes a été changé
Les sons de l’eau et des mouvements dans l’eau
Le son de la pluie a aussi été modifié ( moins bruyant on espère )
Il y aura un son pour les cisailles
Il va aussi travailler sur les sons ” d’ambiance” : le vent etc …
Et de sur des sons différents selon que l’on tape avec une épée, une flèche ..
Et finalement un son pour quand on tombe
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 8 Juil - 8:56

Cooooooool :D
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 8 Juil - 13:27

surtout la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockSam 9 Juil - 18:19

Annoncé hier soir à 22h par Notch sur Twitter : il y aura un système d'arc ou il faut enfoncer le clic pour charger le tir !
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockSam 9 Juil - 20:33

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockSam 9 Juil - 23:51

Enfin ! Je suppose que les dégâts pourront varier alors !
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockLun 11 Juil - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMar 12 Juil - 7:45

alors, dans l ordre :
les végétaux sont ils des lianes ? si oui, peut on, grimper dessus, a la maniére des échelles ?
si le squelette a été tue par notch, l arc a une grande portée.
si les portes sont bien générés automatiquement, pouvons nous nous attendre a voir des donjons plus complexes apparaître ? (labyrinthes, redstone (?))

voila ce que je pense, maintenant a vous de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMar 12 Juil - 9:04

je pense que oui, l'arc va être pas mal modifié, que ce soit au niveau de la puissance, de la trajectoire etc
Sinon, oui ça serait classe de voir des vrais donjons apparaîtres :D
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMar 12 Juil - 9:18

oh oui, des truc que l on doit faire a plusieur, sous peine de se faire ecraser sous le poids du nombre et des casses tetes en tous genre !
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockMar 12 Juil - 16:01

Jeb nous a appris avoir déjà noté sur sa TODO list (liste des choses a faire) l'ajout du support des textures HD ! Il ne sera donc plus neccessaire d'utiliser un logiciel pour integrer ces textures. :D
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockJeu 14 Juil - 18:59

Une petite news en passant !

http://minecraft.fr/1-8-liste-de-serveurs/

Apparemment anodin mais très utile et complet.
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 15 Juil - 8:37

interview entière en anglais annoté en vert par moi même ^^

IGN: You're nearing three million sales at this point for Minecraft – what do you think contributes so much to the game's success? The design? The distribution model? A combination of the two, or something else?

Markus Persson: Oh, there are many factors. I've tried to analyze this so many times.

Back when Minecraft started, the PC download market was just starting to take off, and Minecraft fit perfectly into the climate. Getting the game out to customers very early meant I never had to develop the game in the dark, and players who liked the game could start talking about the game to their friends very early on. Once the fan base grew large enough on various forums and on YouTube, the game really started taking off.

Since we're continuously developing the game while selling it, we constantly have a new opportunity to sell the game to people who may have tried it and decided not to buy it yet. Listening to what the community wants and communicating with people as transparently as possible makes people feel involved in the game. And that's good.

And of course, I also like to think the game itself is pretty good, and it has the advantage of not being part of an over-saturated genre.

notch analyse le succès de minecraft, selon lui, il marche car il est en continuel développement pour satisfaire de nouveaux joueurs


IGN: When did you first realize the product was about to break through into massive popularity? Was there a single event? A YouTube video? Or is there no way to clearly identify what it might have been?

Markus Persson: Sales started climbing early last year once the fan base was large enough and the game was getting fun enough. Last summer, sales were very high for a one-man project, but still slowly climbing, and I realized the game was getting too big for me to just do it on my own. There are several milestone events that stand out in my mind, like getting an email from Peter Molyneux about how much he likes the game, and getting a big mention on the Team Fortress blog, but there was no individual breakthrough.. it was much more organic than that.

il explique qu'il a été très surpris lorsque les ventes sont devenues énormes

IGN: When starting out on Minecraft, what was your vision for the game? How has the growing user base affected what you initially wanted to do with it, if at all? How important has the mod community been in determining the direction of development?

Markus Persson: The absolutely first iteration of what later became Minecraft was a top-down isometric game inspired by Dwarf Fortress. Once it switched over to first person, I fairly quickly came up with the concept of a game very similar to what Minecraft is like now. I try very hard to stick to my idea of making a game for myself, while still combining that with listening to the community. Sometimes they're just plain right, like when they finally convinced me to add ladders to the game.

As for the modding community, it's made me realize that Minecraft can be a bigger - or at least different game - from my own ideas. It's not really just my game any more. As a direct result of the great mods out there, we're working on an extremely extensive modding support that will let people do pretty much everything they want with the game. I still want to make the game I initially set out to do, though, so I try not to let mods affect the core game too much.

Jens [Bergensten from Mojang] is more open to integrating mods, however. Every once in a while he convinces me that some mod is just too good not to add, and thus we've ended up with stuff like the smoother lighting, pistons, a more compact saving format and a few things more.

I think the dynamic between us two is very good for the game.

il dit qu'a ces débuts, il a codé minecraft pour lui, puis sous l'impulsion de la communautés, c est devenus bien plus et bien mieux ! ensuite il dit que lui n est pas trop pour que les mods soit tous sans grand discernement ajouté a minecraft, contrairement a certain dev de mojang, ce qui est (je cite) très bon pour le développement du jeu(il ajoute aussi que même lui s'est résolu a ajouter quelques mods a minecraft, comme les pistons, le smooth lightning, le format de sauvegarde plus compact ET d’autres petites choses (???)

IGN: How do you go about making sure Minecraft doesn't become an overwhelmingly complicated experience for a newcomer, especially as more and more features are added moving toward launch? How do you maintain the element of fun in a game that's all about freedom?

Markus Persson: This boils down to plain old game design. The more complex things in the game shouldn't be the first things you encounter in the game. As it's now, the first thing you do is dig into the ground and perhaps punch a tree. Other than the crafting, there's nothing really complicated being presented to the player until he or she chooses to start doing it. We try to keep the game in a way where as few new features as possible are mandatory, but the player can choose which features to play around with.

One big challenge is how we present all these options the player. The achivements was our little attempt to bootstrap the gameplay experience, but at the moment, I almost feel like we don't have to anything. The community is so strong, and there are much better resources out there explaining how to play the game than anything we could ever do ourselves.

il dit que c'est difficile de faire de minecraft un jeu simple mais qu'il s est bien débrouillé (il avoue que le crafting n'est pas simple pour les nouveaux joueurs)

IGN: Was a console version on your mind at all when starting out with the game? At what point in development did that conversation start up?

Markus Persson: No, the idea of a console port didn't come up until fairly late in the project. If I had intended for Minecraft to end up on consoles, I wouldn't have developed the game in Java. The decision to port the game to consoles came from a combination of player requests, a desire to play around with the brand on different platforms, and some interesting business deals. Thankfully, I didn't personally have to be involved with any of the business talks, some of the first people we hired was a business developer and a CEO, and they both do a great job taking care of all of that.

ici, il dit que c'est la communautée qui réclamais une version console

IGN: I have to imagine Microsoft wasn't the only company that approached you. Are you able to mention any other companies you've been in talks with, and what was discussed at the meetings?

Markus Persson: Almost all of the big companies talked to us. I wasn't involved in the actual talks myself, so I'm not sure what was said, but one major point for us was for us to keep our culture and to be able to make games in the way we want to make games, where we can release games fairly early and keep iterating on them based of community feedback for a long time.

beaucoup de compagnies les ont approché pour faire leur version de minecraft, mais il ont choisit microsoft afin de pouvoir continuer de développer le projet comme ils l'entendaient

IGN: For Minecraft on Xbox 360, are you able to say how it will differ from the PC version? Will there be multiplayer and what are the Xbox 360 / PC cross-platform features? How do you handle the updates that are so often issued for the PC version – do they need to go through Microsoft certification before being pushed live? Will that affect the frequency and content of the updates? How might the Kinect controls work?

Markus Persson: I find myself in a strange situation here! There's going to actual marketing for the Xbox 360 version of Minecraft, so I've agreed to be slightly less transparent than usual when it comes to that version, so now I basically have no idea what I can and what I can't say..

But..

The 360 version with be a new product based of the PC version of Minecraft. It will be designed to work better on a console and to focus on the types of experiences you expect when playing games on a game console. As an example of something that will change, the crafting needs to be done completely different. The current type of crafting with a game controller would be about as fun as name-entry is.

I don't dare answer any more of the questions, other than to say that I'm trying very hard to make sure we have a setting you can turn on that turns the game into what everyone is joking about; you wave your arms around to mine and use items. It's just too silly not to include. Punching trees from the comfort of your living room has never been this immersive before.

la version x-box aura un nouveau système de crafting (l'actuel est trop compliqué a mettre sur console). il ajoute aussi que le jeu n'aura jamais été aussi immersif, grâce a kinect (il dit que tu dois bouger tes bras pour miner, couper des arbres etc...)

IGN: Is the Xbox 360 exclusivity a timed exclusive? Is there any chance Minecraft might show up on PlayStation 3 in the future, or Nintendo's Wii U?

Markus Persson: I have been instructed not to reply to this question, so here's a picture of a sheep instead:

News de la 1.8 ! Minecr10

lorsqu'on lui demande si une version PS3 ou Wii est a prévoir, notch répond qu il ne doit pas répondre a cette question, alors a la place, il dessine un mouton XD


IGN: Minecraft's mobile version on Android, that's yet again a different version? What features set it apart from the Xbox 360 and PC versions? What about iOS, in what state are plans to bring Minecraft to iPhone / iPad?

Markus Persson: The mobile version of Minecraft is a bit more experimental at this point. I have a theory that playing Minecraft on a phone is in some sense going to be a more social experience than playing it on a PC. Since you'll have your level with you wherever you go, you might want to show it off to people you meet, or even invite them to help you build when you run into someone on the subway, so we're probably going to explore these aspects of the game more with the mobile version.

The Xperia Play version of the game is written in a way that will make it easy to port to all sorts of mobile phones, but it's an Xperia Play exclusive for some period of time.

la version android est plus expérimentale est permettra de faire visiter et partager son monde a d autres personnes

IGN: For those currently playing the PC beta, we're anticipating the release of the Adventure Update. It seems as though the release of this patch is going to significantly alter the game experience. What makes now the right time to add in more gamey elements, and was that always the plan from the start?

Markus Persson: I've always intended for Minecraft to be more of a comprehensive game experience, even if it will always be extremely sandbox in nature. Recently, most updates have been less bold than they were earlier on when I added things like infinte sized worlds, crafting, a lighting engine and so almost on a whim. In order for us to be able to finish the game in time for the release date we're aiming at, we had to step up the game and focus on game features again.

There obviously are players who prefer the less gamey aspects of Minecraft, so the Adventure Update will also include a fully fleshed out Creative mode where you can access all blocks in the game, take no damage, and can fly if you desire. You'll even be able to set this per-player in multiplayer in case you want your moderators to have the ability to easily navigate the map and deal with griefing.

si il veut sortir le jeu a temps, il est obligé de faire de la 1.8 une grosse mise a jour ^^ et pour ceux qui préfèrent la version sandbox de minecraft, un mod creative vous permettras de voler, d avoir tous les blocs, et d être invincible pour construire ce que vous voulez !

IGN: Can you provide more detail on the NPC villages? How large will they be? What will the NPCs be doing there? Will they live in houses? What sorts of services will they provide, if any? Can you kill them and break their stuff? Are there a limited number of villages in someone's world?

Markus Persson: I'd rather keep this secret for now, but I will say that you can choose to either help the villages or to destroy them if you wish.

pour les villages pnj, il dit vouloir garder ces secrets pour l instant, mais il nous dit quand mémé que l on pourra choisir d'aider ou de tuer les villageois ^^

IGN: What are some of the additional farming options for the update? And can go you into detail about how the random dungeons will function?

Markus Persson: We've added melons, and made both melons and pumpkins farmable so you can grow them. Both have a central stem that slowly grows to max size. When it's max size, it will randomly spawn a fruit next to it if there isn't one next to it at the moment. We might add even more farming options if needed.

The random dungeons are part of the terrain, and will contain a reason to explore them. It's likely our first boss monster may appear in the dungeons, but we haven't gotten that far in their development yet.

notons d abord l’ajout des melon ! les melons et les citrouilles sont cultivables sous la forme de grande tiges avec des fruits au pied. on aura une raison d explorer les donjons (?) (notez qui'il dit explorer, les donjons seront ils plus grand ?) leur premier boss devrait apparaître dans les donjon, mais il n ont pas été aussi loin dans le développement pour l instant

IGN: Is there a release date or window for the Adventure Update? Would you be able to share it?

Markus Persson: We're taking the time to play around with this update. There's lots of playtesting and brainstorming going on, so we decided to just set a fairly distant release date for once. The first publicly playable version of the Adventure Update will be available at our booth at PAX in August. Then we'll go back, tweak it based off the feedback we get, and release 1.8.

la première version jouable publique de la 1.8 devrait voir le jour en aout !!!!!!!, ensuite il verront les feedback, et sortirons la 1.8 finale (en gros une 1.8.0 puis une 1.8.1)

IGN: How do you see Minecraft developing over the next six months? Less of a focus on the building and collection aspect, more on combat?

Markus Persson: Internally, there will be a bigger focus on exploration and combat, more reason to do the things you already can do, like fishing and farming, and the ability to keep animal farms. At the same time, we'll roll out the modding support, and hopefully we'll see some interesting mods gaining more momentum.

The month or so before the release in November, we'll polish the game as much as we can, fixing the showstopper bugs and keeping the fun bugs, then celebrate it with our fans at MineCon.

en ce moment, ils travaillent sur la pêche, l agriculture, l élevage, le rp, le support de mods, nous allons voir certain mod gagner plus momentum (????) (wiki me dit : indicateur de mouvement ou courbe en bourse). en septembre, il fixerons les différents bugs pour avoir une version cleen en novembre, ensuite il celebrerons ça avec leur fan sur MineCon

IGN: Would you be able to talk a little bit about statistics and player behaviors? What do people tend to do or build most often in the game? Are there any behaviors that stand out as unexpected? Are there things you wish people would do more often? Do you find new users tend to stick around for a while after making the initial purchase, and are you able to say is much of the early player base is still logging in regularly in 2011?

Markus Persson: We are horrible at tracking and statistics, so I honestly don't know the answer to most of those questions. I do know that most of the people who joined early on and talked to me still talk to me to this day. I don't know if all of them still play, but most seem to still be interested in the game.

lorsque IGN lui demande des stat, il dit être nul en stat et... c'est tout ^^

IGN: Finally, would you be able to give a release window for the PC, Xbox 360, iOS and Android versions of the game along with associated price points?

Markus Persson: Minecraft for PC will be released in November 2011, and will cost 20 euro. Minecraft for Xbox 360 (actual game title not decided yet) will be released this winter, the price has not been set yet. Minecraft - Pocket Edition for Xperia Play will be released this fall, and will cost 6.99 USD.

minecraft PC sera la en novembre, et coûteras 20 euros (assez modique somme pour les qualités du jeu ^^.cet hiver, ce serat le tour de minecraft XBox, mais le prix n est pas encore décide, minecraft pour Xperia sortira cet automne et coûteras 6.99 dollards

voila c'est tout pour aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
lechanceux
Cogneur de troncs
Cogneur de troncs
lechanceux


Messages : 20

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 15 Juil - 13:04

Minecraft est déjà super mais il va devenir mégasuperextra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 15 Juil - 14:06

oui !!!

qq autres news qui sont passés inaperçues : On pourra parer les coups avec clic droit et les mob auront une animation lorsqu’ils attaqueront
il y aura un nouvel achievement : tuer un squelette à 50 mètre avec une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 15 Juil - 14:41

Je pense que sur l'image, le squelette tué était a bien plus de 50 m ^^
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 15 Juil - 15:32

n'empeche le coup du mouton... quelle repartie se Notch !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockVen 15 Juil - 16:07

C'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! ClockJeu 21 Juil - 7:04

Les news de la semaine !

le systeme de hauteur maximale a ete revue !!!
ajout de fenetres (meme texture que le verre mais fin comme une barierre)
ajout d'un systeme d'XP (le leveling est facile, mais on perd tout notre XP quand on meurt)

mais aussi un nouvel item i'connu dans le four ! (pour que notch ai prit le soin de nous le montrer, ça doit etre cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: News de la 1.8 !   News de la 1.8 ! Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la 1.8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de la 1.9 !
» [EXCLU] News de la 1.7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: