Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Bar11035%[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Bar11045%[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Bar11020%[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] RP du serveur.

Aller en bas 
+7
uftos
Xeno_Marco
Sando
ibouzaouni
Panpan76
njal
Mr Waldoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 6:26

J'aimerais que la creepte n'ai pas un Éole "méchant"
Nous ne sommes pas démoniaques ....
Je detaillerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo


Messages : 160
Description : Like a bro.

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 10:44

Excuse moi de m'être emporté lorsque j'ai vu votre Creepte et lu les termes "flagellations", "rites" obscures" et autres trucs qui pouvaient me faire penser au choix qu'il s'agissait soit d'une religion SM, soit d'une religion de cinglés ! x) Qui plus est ils semblaient vénérer les creepers et ils permettaient d'avoir accès aux blocs du nether...

La vérité c'est que j'avais de nouveau besoin d'un faire valoir. Hors la Creepte en fut un dans la mesure ou elle a fait bouger les choses. Et puis au début elle n'est pas froncièrement mauvaise, cherchant à améliorer la société, mais c'est surtout la conflictuelle entre eux et la guilde de Iolma qui en font de sacrés salopiauds. D'ailleurs si on suis le RP, les Olympiens sont pas forcément mieux, vu que je les désigne sous le terme "inquisiteurs" ce qui est assez péjoratif et qu'en plus ils n'ont pas hésité à rasé Momtem plutôt que la voir passer aux mains de leur "concurrent". Il faut pas trop rechercher le côté "gentil contre méchants". En vérité tout est dû à un énorme concours de circonstances.

Et puis vu que le monolithe n'est plus là, je peux te garantir que je vais faire apparaître une guilde toute mignonne cherchant à se racheter ! Razz


PS : Une Éole "méchant" ? Comme le mec qui fait du vent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
delta62
Tueur de zombies
Tueur de zombies



Messages : 128
Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 10:52

cool mais je rajouterais "Le grand et puissant delta fondateur de Momtem".Voila ces tous
Revenir en haut Aller en bas
thibaultus
Constructeur de cabanes
Constructeur de cabanes
thibaultus


Messages : 101
Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 11:35

Tu m'en fait apprendre des choses j’étais pas au courant que Valériane avait des ancêtres merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 11:53

Si tu rajoute c qu'à dit delta, je pense que tu peut mettre que c'est égal à son égo xD
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 14:10

lol, je suis encore d'accord avec le rp. Vive TONTON! \o/

Tonton pls Dolan

(une soudaine envie)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo


Messages : 160
Description : Like a bro.

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 15:42

Chut Delta, t'es censé être mort ! x)

Content que ça te plaise ibou (j'ai kiffé le Tonton pls xD)
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 15:44

xDD Ta signature! mdr x')
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo


Messages : 160
Description : Like a bro.

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 18:35

Sur ce je vous présente un nouveau RP, celui du royaume des trois pèllerins ! (Mais si, souvenez vous, la map juste avant celle du serveur d'été, avec la colonie dans le Nether et tout et tout ! :p)

Là encore, suggestions, commentaires, etc... :p



Le Royaume des trois Pèlerins.

Le Royaume des trois Pèlerins est une nation malcraftienne établie dans la dimension du Nether en l’an 8 du Dagorlìn par le prince Asane, l’alchimiste Xeno et l’apprenti Lou. Cette colonie fut cependant détruite par les créatures du Nether en l’an 14, date correspondant à la fin de la colonisation du Nether par les malcraftiens, le portail étant détruit.

Histoire :

Les 4 premières années du Dagorlìn, le clan de malcraft s’échine à construire une ville de réfugiés suite au cataclysme. Au fil des années, maints survivants vinrent se joindre à la cité. C’est alors qu’apparu Xeno, un alchimiste et chercheur en distorsions temporelles, accompagné de Lou, son fidèle apprenti, tout deux de la lignée des Darquois. Ils firent de leur mieux pour aider le clan et furent très vite tenus en haute estime par les malcraftiens.

Cependant Xeno poursuivait ses recherches personnelles, car il essayait depuis toujours de joindre une dimension mystérieuse connue sous le nom de Nether où se trouverait peut être le salut de l’humanité. Mais cependant, nombreux furent ceux qui décidèrent d’aller explorer de nouvelles contrer ou de s’y implanter, pour leur profit personnel ou pour aider le clan, faisant régner un certain chaos. C’est alors que vint Asane, un seigneur déchu, qui informa Xeno que son ancien château recelait bon nombre de mystères dans ses catacombes susceptibles de l’intéresser. Cependant les ruines du château avaient était reprises par une communauté malcraftienne, et Asane promit à Xeno qu’il pourrait explorer les catacombes s’il l’aidait à reprendre son ancienne possession. Acceptant de suite, ils prirent d’assaut la forteresse sans poser de questions.

Une fois le château reprit, il s’empressa de jeter un œil à ces fameux artefacts. Ce qu’il découvrit allait au-delà de ses espérances, car un portail d’obsidienne se dressait fasse à lui. Utilisant ses connaissances, il parvint très vite à ouvrir un portail débouchant sur le Nether. Fou de joie, il proposa à Lou et Asane de se joindre à lui dans son expédition. Mais avant même d’avoir pu s’approcher du portail, des hordes de monstrueuses créatures volantes, des ghasts, en sortirent et convergèrent sur Nye Verden, manquant de réduire à Néant le clan de Malcraft déjà fragile. Prenant leur courage et leur épée à deux mains, Asane, Lou et Xeno repoussèrent les créatures jusque dans la dimension du Nether, et furent dès lors désignés comme étant « Les Trois Pèlerins ». Là, ils découvrirent enfin à quoi ressemblait ce monde auquel y avaient accès. Il s’agissait en faute d’une dimension infernale, remplie de pierres rouges et de lacs de laves en fusions. Nombre de monstres et de ghasts en jonchaient la surface. Il semblait aussi que cette dimension était dirigée par un roi, un ghast gigantesque du nom de Ghaldur.

Mais les Trois Pèlerins ne perdirent pas espoir. Construisant des fortifications autour du portail, ils menèrent une guerre contre les ghasts et parvinrent à tendre un piège à Ghaldur. Ils l’attirèrent dans une grotte remplie d’explosifs avant d’y mettre le feu, provoquant la mort du Roi monstre. Ayant gagné du terrain, ils se firent à l’idée que cette terre pouvait être colonisée, bien qu’elle ne semblait pas plus sûre que Nye Verden. Ils fondèrent leur royaume éponyme : Le Royaume des Trois Pèlerins. Une ville troglodyte fut érigée et abrita un certain nombre de malcraftiens, qui prirent à leur tour le nom de pèlerins du Nether.

Mais hélas le danger était loin d’être écarté. En l’an 14, une nouvelle vague de monstres prit d’assaut la cité, causant la fuite de bons nombres de malcraftiens qui empruntèrent le portail pour retourner à Nye Verden. Mais dans la panique, certains pèlerins s’égarèrent dans le Nether. Cette catastrophe mit fin aux chimères des Trois Pèlerins, et Xeno prit la décision de sceller le portail une bonne fois pour toute afin de mettre fin à la menace. Ainsi fut détruit le Royaume des Trois Pèlerins.

Les ruines du royaume continuent de joncher les alentours du portail du Nether, et on raconte que maintes richesses s’y trouvent toujours. Les pèlerins égarés dans le Nether subirent la malédiction des lieux et se transformèrent peu à peu en hybrides mi-hommes mi-cochons, avant de fonder des tribus. Ces malcraftiens déchus n’agissent que par la haine qui anime leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 20:10

L'obsession de Xeno pour le nether ..., tellement vrai et toujours actuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 20:40

Eh ! C'est pas mon obsession !
Il est où mont nether ? Je le veuuuux !
Nether Nether Nether ! Gnaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockDim 29 Juil - 20:43

T'as quelque chose a compenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 8:15

Ça serait bien de bouger le topic dans la section débat sur le rp du serveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 8:17

Sinon bravo pour l'organisation de la section rôleplay et pour la superbe fiche rp que notre Che admin ibou à fait de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 10:38

Wow chaud faudra que je lise ça quand j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt


Messages : 311
Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 10:39

Rien compris ibou [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo


Messages : 160
Description : Like a bro.

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 12:56

J'ai placé dans la cathégorie "Espace Roleplay" tout les récits ainsi qu'un indexe dans leur version récente. Je vous invite à vous y rendre si vous désirer les consulter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 13:01

Pauvre Squil, on a tout changé pendant son absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 13:10

C'est clair que depuis que Squiller est en vacances, on a essayé de faire vivre le serv !!! (ça a plutôt bien marche d'ailleurs)
Allé Squill ! Plus que 35 pages à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo


Messages : 160
Description : Like a bro.

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 13:12

C'est vrai qu'on lui a donné pas mal de fils à retordre ! Mais faut dire que sans lui rien de tout ça n'aurait été possibeul. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 13:13

C'est vrai ça ! On ne fait qu'entretenir l'oeuvre dont il est l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 13:25

C'est beau ce que tu dis, on dirait du Mickaël Vendetta. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 ClockLun 30 Juil - 13:28

Je crois qu'on a pas les même références x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur.   [IMPORTANT] RP du serveur. - Page 2 Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] RP du serveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur de retour!
» [important] verrouillage de compte.
» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
» [OFFICIEL/IMPORTANT] Changement de monde.
» 4 - [La boutique du serveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Discussions sur MalCraft-
Sauter vers: