Sondage | | Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ? | Oui | | 35% | [ 7 ] | Non | | 45% | [ 9 ] | Sans avis | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [IMPORTANT] RP du serveur. | |
|
+7uftos Xeno_Marco Sando ibouzaouni Panpan76 njal Mr Waldoo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
| Sujet: [IMPORTANT] RP du serveur. Ven 27 Juil - 20:54 | |
| Bon les gens, voici le topo : Il se peut que du semi RP soit introduit dans le serveur suite à une prochaine expansion (ce ne sont que des hypothèses). Toujours est-il que si c’est le cas, il faudrait introduire un minimum d’histoire. Ainsi, j’ai décidé 2 heures durant de rédiger un petit RP. Je vous invite à donner vos avis, à apporter des modifs, voir de créer votre propre version de l’histoire ! Ca pourrait devenir un fil conducteur dans l’évolution future du serveur (ou pas… Mais ça permet de s’occuper non ? ^^) Ah oui, dernière chose importante : Ce n’est que mon interprétation des choses ! Je n’étais pas toujours là et j’ai essayé d’introduire un semblant d’Heroic Fantasy. Aussi ne cherchait pas trop de liens avec la réalité car ça reste dans le domaine du RP et vous risqueriez d’être déçus ! ;) Sur ce, voyez ma version (incomplète, sans doutes) des choses !
Chronologie des principaux événements survenus en Terre de Nye Verden (Terre d’opportunité en Malcraftiens).
Prologue :
Depuis des temps immémoriaux, le monde de Nye Verden subit la folie destructrice des hommes, le peuple des Veldars. Rongée de l’intérieure par des excavations massives, ce monde d’opportunité était jonché, à sa surface, de maintes habitations humaines. Et c’est ainsi que tout commença. C’est alors que l’homme, non content de vider ce monde de tout ce qu’il possédait, songea à la découverte d’autres terres. Refusant de dépasser le firmament, et sachant que rien de bon ne les attendait dans le néant, décidèrent de se consacrer aux études de l’espace et ses impacts sur la variation du temps. Ainsi, ils eurent la connaissance de mondes parallèles, tout proches d’eux mais dans des flux dimensionnels différents. Ils mobilisèrent dès lors tout leurs moyens afin d’y accéder. De singuliers bastions furent construits, lieux où se déroulaient des expériences tout aussi singulières, autour d’artefacts anciens. Le projet fut un succès. Mais le prix à payer fut d’une conséquence irréparable. Le passage qu’ils venaient d’ouvrir menait vers un monde rempli d’êtres maléfiques, corrompus, et redoutables, dirigés par un dragon d’ombre. Ce monde, l’End, contenait ainsi maints fléaux qui menacèrent converger vers Nye Verden. Face à une telle menace, on scella de suite le portail, mais trop tard car le dragon savait désormais où frapper. Les créatures de l’End vinrent se répandre à leur guise sur le monde de Nye Verden, avec une facilité et un pouvoir qu’eux seuls maîtrisaient. Face à la résistance farouche des hommes, la colère de l’Enderdragon fut sans égal. Un véritable mal se propagea tel un virus, et une dimension d’ombre s’empara des hommes alors qu’un cataclysme bouleversa les fondations de la terre. Certains réussirent à s’en tirer, mais plus encore furent touchés par le mal venu de l’End. Beaucoup devinrent des zombis et ne supportèrent pas la vue du soleil. Les morts surgirent de terre sous forme de squelettes, et les mineurs enfermés dans leurs propres souterrains commencèrent à affronter une véritable invasion d’araignées mutantes et gigantesques, avant de subir eux même une décrépitude qui fit d’eux des créatures informes animées par la haine et le dégout : Les Creepers, ainsi furent il nommés. Ce qui restait du peuple des Veldars erra et tenta de survivre tant bien que mal. Rassasié, l’Enderdragon rappela à lui ses sbires, et les Endermans quittèrent Nye Verden, désolée et défigurée, foyer d’infectes créatures et d’une humanité désordonnée.
An 0-4 : Un clan humain devait connaitre un destin plus prospère que les autres. Mieux organisé, le clan Malcraft, mené par Zuber et ses éminents compagnons Njal et Ibouzaouni, rassembla autant de survivant que possible. Détenteurs d’une longue vie et d’un savoir faire dans la construction et l’extraction très avancé, les Malcraftiens décidèrent de recréer une civilisation à partir de rien. Ainsi naquit une ville, érigée en 4 années, ne portant d’autre nom que celui de leur monde lui-même : Nye Verden.
An 8 : La ville assure la sécurité de nombreux survivants qui vouent leur vie au fonctionnement du clan. Une expansion survient et certains vont s’installer plus profondément dans les terres. Cela expose irrémédiablement la cité à un danger, celui des hordes affamées de zombies et des Endermans n’ayant pas encore effectué leur voyage de retour vers l’End… L’organisation encore balbutiante des malcraftiens fut plongée dans un certain chaos durant lequel beaucoup de petits groupes se dispersant chacun de leur côté. L’alchimiste Xeno et son apprenti, Lou, parvinrent à ouvrir un portail vers le Nether, une dimension infernale remplie de monstres, ce qui fit entrer d’immenses créatures volantes, les Ghasts, qui ne tardèrent pas à bombarder la ville de Nye Verden. Repoussant les Ghasts, Xeno, Lou et le prince Asane parvinrent à entrer dans le Nether et abattre Ghaldur, le roi des Ghasts. Ils y fondèrent une colonie, qui devint le royaume des trois pèlerins. Mais les Ghasts et Zombis du Nether finirent par démolir le royaume. Afin d’empêcher que le mal du Nether ne se répande sur Nye Verden, Xeno n’eu d’autres choix que de sceller le passage à jamais.
An 15 : Lentement mais surement, la menace zombi est devenue conséquente. Les colons se replient sur Nye Verden, qui n’a toujours pas de fortifications. N’ayant pas d’autres choix, le clan décide d’émigrer, pendant que certains combattants couvrent leur retraite. Ainsi périrent bon nombre de courageux héros, dont Zuber lui-même, Ce qui assura cependant la survie du clan.
An 16 : Dispersé dans les terres, le clan se dirige vers d’anciennes ruines, dont le temple de glace et un hôtel abandonné, qui ont miraculeusement survécus au cataclysme. Bon nombre trouvent refuge au sein de la cité minière de Dol-Findel, récemment rénovée par l’ancien ingénieur du clan, Waldoo, qui avait décidé d’entreprendre ces travaux en prévision, en compagnie de son fidèle ami, un mineur amnésique qui avait de justesse échappé à l’horreur des mines, et qui se présentait sous le sobriquet de « Panpan ». Ce complexe souterrain allait de nouveau assurer la survie du clan pour un temps.
An 23 : Le clan ignorait que le cataclysme n’était pas tout à fait terminé. Celui-ci se déclina en un gigantesque raz de marré qui s’abattit de plein fouet. Submergé, le bunker offrit pendant plusieurs mois un abri sous marin. Mais il fallait vite se rendre à l’évidence : Il fallait sortir de là avant que l’oxygène et les vivres ne viennent à manquer. Une chance inouïe voulue que l’entrée du bunker soit pile à la surface. Une île entière s’offrit à eux, ainsi qu’un nouveau départ. Ainsi sur cette île fut fondée la ville de Pix. Un événement tenant du miracle se produisit alors : Zuber revint parmi eux d’on ne sait où. Il avait changé, mais c’était toujours le même. On le nomma désormais Squiller, une trouvaille. Mais il était trop tard pour revendiquer la souveraineté du Clan tout entier, et les malcraftiens se divisèrent : Squiller garda l’île de Pix, et en fît son royaume, avec pour conseillers Ibouzaouni et Njal, tous membres. L’aventurier Delta fonda la colonie de Momtem sur une île au nord, et la gouverna. A l’est, on fonda l’île d’Olympia, dirigée par la reine Ileana et le consul Iolma, sous les conseils de l’éminent Xeno. Pix, Momtem et Olympia perdurèrent plusieurs années durant, grandirent, s’étendirent de plus en plus, mais allant de cet fait aux avants de leurs erreurs d’antan…
An 42 : La situation devient critique, et les malcraftiens multiplient des erreurs fatales. Découvrant un mystérieux Monolithe noir recelant une puissance incommensurable, Njal s’adonna à des rites et fonda la guilde de la Creepte pour mettre cela en application. S’y opposant, Iolma forma une résistance. Ces conflits tant architecturaux que guerriers ne firent que se diviser les Malcraftiens. Le paroxysme fut atteint lorsque cette guerre des guildes entraina la destruction par le feu de l’île de Momtem et la disparition de Delta. Agacé et fatigué, Squiller mena son peuple vers d’autres îles de l’Archipel, laissant ces querelles de côté jusqu’à ce qu’elles cessent d’elles même. Mais cela perdura encore un temps, emportant la ville d’Olympia dans le brasier. Le château d’Ileana fut déserté et perdu de sa splendeur à jamais. Mais l’essence de Pix et ses anciennes puissances furent conservées sous forme magique par Squiller.
An 46 : Après un exode périlleux à travers les mers, Squiller désigna enfin un endroit où s’établir. Les malcraftiens fondèrent Valériane et s’organisèrent avec efficacité, Squiller laissant libre cour à des élections. Ileana fut choisie pour diriger la cité. La cité fut sécurisée. Des navires furent construits afin de joindre un éventuel continent. Afin d’apaiser les tourments de son peuple, Squiller mit à disposition de certains privilégiés un dispositif magique, à partir des essences de Pix. Par ce dispositif, les malcraftiens pouvaient rêver d’un monde sans douleurs, sans limites, où s’épanouir, mais seulement en rêve…
An 50 : Le continent est découvert et son exploration commence afin de trouver tout ce qui pourrait servir au peuple malcraftiens. Ils tombèrent sur une ancienne usine désaffectée. Bien que pensant y trouver des trésors, les explorateurs furent accueillis par des hordes de monstres. Ibouzaouni décida de mener une expédition afin de nettoyer l’usine et y récolter tout ce qui pourrait être utile. D’autres, choisissant la survie, s’implantèrent dans les terres avancées. D’autres encore découvrirent un ancien temple dans lequel ils furent pris au piège. Mais une plus grande menace encore se profilait à l’horizon : Une pyramide fut découverte, cachant un portail vers l’End. Les sectateurs de la Creepte l’ouvrèrent alors de suite, libérant de nouvelles hordes d’Endermans, mais en un nombre étonnement réduit. Il semblait en effet que le dragon avait perdu une grande partie de sa puissance à se déchaîner sur Nye Verden, et l’End c’était lui-même effondré sur lui-même. Pour réguler le flot d’endermans, on posta des gardiens à la porte dimensionnelle.
To be continued… (Je suis un peu fatigué là ^^)
M’voilà, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes ou omissions d'évènements ! :)
Dernière édition par Mr Waldoo le Dim 29 Juil - 16:02, édité 5 fois | |
| | | njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Ven 27 Juil - 22:09 | |
| That's pretty good man ! XD But don't forget: the creepte will always be under your feet !
Ché pas... une envie soudaine de parler anglais... | |
| | | Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Ven 27 Juil - 22:15 | |
| Tu veux une version anglaise ? Mieux encore : version américaine ! C'est vrai que ça donnerait un côté plus épic avec tout ces "fuck you" et ces "son of a bitch" rajoutés un peu partout ! x) | |
| | | Panpan76 Fouineur de terre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Ven 27 Juil - 22:28 | |
| J'aime =)
Sinon, pas de commentaires particuliers =) | |
| | | ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 2:02 | |
| Je trouve ça complètement ouf :D C'est fort bien construis et ça justifiera pas mal de chose sur le serveur. | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 2:04 | |
| Et bien tout est dit ! Je retravaillerais quand même un peu dessus à l'occasion ! :D | |
| | | Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 9:37 | |
| Franchement c'est amazing mon ami !!! C'est bien construit et c'est sur que ça permet de faire une ptite explication sur le serv de manière ... sympathique ^^ Le seul truc qui me gêne dedans c'est la chronologie ... (bon aussi que je n'apparaisse pas mais ça c'est mon côté narcissique :b) J'espère que tu vas nous étoffer ça et continuer parce que ça a trop la classe !!! | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 11:42 | |
| Oui pour le moment je n'ai pas jugé utile de faire apparaître tout le monde, bien que je suis conscient de l'importance de chacun, mais par la suite j'vais sans doutes en introduire d'avantage à l'occasion de récits Epiques. :P
A moins que... vous ne postiez une fiche RP à partir de cette chronologie ! Et ce en indiquant ce que vous faisiez avant le cataclysme, comment vous vous êtes retrouvé dans la communauté de Malcraft (que ça soit depuis l'apparition du clan ou en cour de route) puis les divers trucs que vous avez accomplis par la suite, se rattachant à des évènements déjà relatés ou non. Ca permettrait d'enrichir le RP ! :p
Et sinon... qu'est ce qui ne va pas avec la chronologie ? Incohérence avec les dates ? :p | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 13:16 | |
| Bah pour la chronologie c'est quand t'aligne Olympia/Pix/Montem/le château d'ileana dans la même époque et que Montem et Olympia aurait été créés à peu près en même temps ^_^ | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 13:17 | |
| Bah, il s'en passe des choses entre l'an 23 et l'an 42 ! :p | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 13:25 | |
| Sauf que Montem et Olympia ne se sont jamais croisés en époques : p | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 13:30 | |
| Je sais, mais j'ai fais ce choix pour éclaircir des choses et parce que ça me paraissait plus cohérent (j'aime bien quand les royaumes se divisent en 3 plutôt qu'en 2 ou en 4, ça donne un faire valoir !). Pour me faire pardonner j'vais écrire l'histoire de Momtem ! :) | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 14:00 | |
| Génial ! Sinon de l'on côté j'aime le système de fiche rp pour personnages donc je vais y penser ^_^ | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 15:51 | |
| Je vais demander à un admin de faire une rubrique sur le forum spécialement pour le rp, et de me confier la direction. Là on pourrait tout classer (les récits, les fiches perso...) | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 16:17 | |
| | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 16:39 | |
| Oui c'était Olafindel. J'y réfléchirais ! | |
| | | Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 16:46 | |
| Sinon je le trouve magnifique :D (parce que je suis dedans, évidemment xD) Nan, je dec', mais sinon je suis d'accord avec Sando sur la chronologie. | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 19:20 | |
| Merchi :3 Donc vous voulez que je place la fondation de Momtem à une autre période de façon à ce que ça ne soit pas en même temps que pix et olympia ? De toutes façons je vais tout restructurer prochainement, ce n'est pas la version finale ! | |
| | | uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 19:54 | |
| Je serai ok pour que tu déplace Montem chronologiquement ^_^ Et bon courage à toi pour faire la restructuration ! Donne nous un aussi bon boulot que la version 1 :D | |
| | | njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 20:57 | |
| J'avais déjà pensé a un début de RP pour la creepte, elle était autrefois une religion comme les autres et elle avait une emprise conséquente sur le commerce maritime. Après un incendie cataclysmique qui rasa la capitale, elle en fut déclaré coupable, et ses édifices furent brûlés. Njal_ décida alors de reconstruire en souterrain la nef de la cathédrale déchue.
Bien sur c'est a étoffer mais cela m'arrangerais que tu l'ajoute a la chrono ^_^ | |
| | | ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 21:38 | |
| Je suis pas dac pour re-situer Montem chronologiquement, le fait que ce sois une ville sensée être oubliée et disparue peux rendre sa réapparition intéressante en terme de quête. Si ti voui c'qui j'vi dire... | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Sam 28 Juil - 23:32 | |
| Njal : je suis actuellement en train de rédiger un récit exclusivement sur la creepte, et je prend en compte ton interprétation ! :)
En tout cas Ibou tu as pensé à la même chose que moi ! A quelques détails près. ;) | |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Dim 29 Juil - 3:24 | |
| Je vous présente la première version de l'histoire de la Creepte. J'ai essayé d'introduire au mieux les indications fournies par Njal tout en conservant mon interprétation :
La Creepte de Pix :
La Creepte est une institution et organisation secrète de rites profanes et démoniaques visant à extraire les puissances du Nether. Elle fut fondée par le Darquois Njal durant l’an 27 du Dagorlìn et continua de perdurer sur Valerianne. D’abord inoffensive institution religieuse, elle finit par basculer dans la magie noire et entra en conflit avec les inquisiteurs d’Olympia, menant Pix à la ruine.
Histoire :
En l’en 25, les malcraftiens colonisent un archipel et fondent les villes de Pix et d’Olympia sur deux îles différentes. Durant l’exploration, l’archimage Njal, qui était également un entrepreneur de génie et un commerçant maritime prospère, fut attiré par une forme e magie située quelque part dans l’océan. Suivant son instinct, il finit par découvrir un immense monolithe noir. Il ignorait qu’il se trouvait en présence d’une relique de l’ancien monde : la pointe d’Erech, un monument construit par les Veldars sur lequel convergent tout les flux dimensionnels du Nether, une dimension infernale.
Animé de nobles intentions, Njal tenta d’en extraire la puissance magique afin de contrôler les Creepers, qui à l’époque pullulaient et détruisaient bon nombre de constructions, et particulièrement les installations portuaires de sa compagnie maritime. Mais cela finit par se retourner contre Njal, qui perdit la raison et commença à établir un culte religieux autour du monolithe. Il fonda alors la Creepte et amassa un nombre de fidèles élevé, dont Squiller lui-même durant un temps. Cette religion n’eu en premier lieu rien de bien singulier vis-à-vis d’autres religions, mais très vite rites immoraux, sacrifices humains et autres atrocités y furent monnaie courante. Des monuments en son nom furent érigés sur Pix, fruits de la fortune amassée par Njal si bien que les habitants de l’île eux-mêmes finirent par adopter le nom de Creeptiens. Ces perturbations magiques furent la cause de la corruption des îles et la propagation du mal.
Refusant de voir l’île d’Olympia touchée par ce fléau, le consul Iolma forma un groupe de résistance. S’ensuivit alors une querelle sanglante entre les deux îles. Les possessions terrestres de Njal furent totalement incendiées et la Creepte dû dès lors s’installer sous terre pour être mieux protégée. Refusant le combat et rejetant la magie, certains malcraftiens, dirigés par Delta, s’enfuirent vers une île vierge où ils fondèrent la ville de Momtem. Mais cette mise à l’écart fut vaine. En effet, des sectateurs de la creepte vinrent pour essayer une ultime fois d’endoctriner ce peuple. S’y opposant, les inquisiteurs et Iolma attaquèrent les portes parole creeptiens en plein cœur de Momtem. La bataille détruisit la ville et causa la mort de Delta ainsi que l’exode des Mestreliaths. La désolation était telle que Squiller décida de nouveau de conduire son peuple vers d’autres terres, et la creepte ne donna plus aucun signe d’activité pendant un temps.
Mais une fois la ville de Valérianne construite, la guilde secrète et Njal ne tardèrent pas à refaire surface et à se consacrer à des actes de piraterie. Bien que l’absence du monolithe n’ait affaibli les membres de la secte, les rites continuèrent à être perpétrés et la creepte vise désormais de nouvelles puissances : celle de l’End, qui leur est accessible depuis une mystérieuse pyramide émergeant des eaux.
Voilà, n'hésitez pas à me poster des suggestions ou des commentaires. :)
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. Dim 29 Juil - 3:29 | |
| Suite à l'histoire de la Creepte, voici l'histoire de Momtem. Pareil toutes suggestions et commentaires sont la bienvenue !
Mestreliaths et Momtem.
Les Mestreliaths (« Ceux qui se réfugient ») sont les malcraftiens ayant choisit de s’exiler des îles de Pix et d’Olympia afin d’échapper à la folie meurtrière du conflit entre la Creepte et Olympia. Ce sont les habitants respectifs de Momtem, où ils se réfugièrent avant que la guerre ne finisse par les rattraper. Peuple errant, ils refondèrent leur patrie sur une autre île au large de Valérianne, sous la direction d’Uftos.
Momtem (« île du nord ») désigne deux îles qui furent érigées en ce nom à deux époques différentes du Dagorìn. Elles sont érigées respectivement en l’an 30 par Delta et en l’an 48 par Uftos, son successeur. Elles abritèrent les malcraftiens fuyant le conflit entre Olympia et Pix, qui devinrent les Mestreliaths.
Histoire :
En l’an 30 du Dagorlìn, le conflit entre la Creepte et Olympia est ravageur. Beaucoup de civils y trouvent la mort. Recherchant la paix et la sécurité, beaucoup ont l’idée de partir vers d’autres terres, mais personne ne s’y risque. Pourtant, Delta, un aventurier et explorateur, propose aux malcraftiens d’entreprendre ce voyage, et leur promet une terre où ils pourraient vivre sans danger. Un certain nombre décida de le suivre dans son entreprise. Ils finirent par atterrir sur une île où ils fondèrent Momtem. Là, Delta organisa son nouveau peuple, celui des « Mestreliaths » comme on les nommait sur Pix.
Ce peuple connu la paix pour un temps seulement. En l’an 42, des espions et porte-paroles de la Creepte parvinrent à s’infiltrer au sein de la population, et le mal gagna l’île de l’intérieur. L’apprenant, Iolma s’y rendit afin d’y mettre fin. Il estima n’avoir d’autres choix que de raser radicalement la ville. Ainsi Momtem fut ravagée par les flammes, et les Mestreliaths durent fuirent de nouveau. Delta perdit la vie durant l’épuration de Momtem. Uftos rassembla autant de survivants que possible, et s’ensuivit un nouvel exode pour ce peuple mutilé.
En l’an 45, Uftos découvrit un nouvel archipel, et choisit une île pour refonder la nouvelle Momtem. L’archipel fut également colonisé par les Olympiens et Creeptiens ayant également fuit leurs îles respectives. Valérianne fut fondée, voisine de la nouvelle Momtem. Les relations furent très houleuses entre ces deux nations, car les Mestreliaths considéraient toujours les Creeptiens et Olympiens comme responsables de tout leurs maux. Pourtant, Ileana, nouvelle meneuse des malcraftiens e Valérianne, tenta d’améliorer les relations avec Momtem.
Actuellement, Momtem conserve son statut de royaume à l’écart, sans pour autant tenter de concurrencer Valérianne. L’ancienne Momtem, quand à elle, fut pendant un temps un lieu de pèlerinage et de chagrin pour les Mestreliaths avant que son emplacement ne sombre dans l’oublie. Pourtant ses ruines recèlent toujours d’anciennes reliques et de trésors convoités par maints aventuriers qui en cherchent sans cesse l’emplacement.
Dernière édition par Mr Waldoo le Dim 29 Juil - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RP du serveur. | |
| |
| | | | [IMPORTANT] RP du serveur. | |
|