Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Bar11035%[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Bar11045%[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Bar11020%[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMar 19 Juin - 21:12

Je vous présente:

LE RANDOMISER de chez ISC entreprise!

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ 2012-024

Ce nouveau bijou de technologie redstonienne est un moyen CERTAIN d'envoyer un message au hasard dans un circuit ou dans un autre, tous ça grâce à l'ingéniosité de nos redstoneurs! En effet, ce système exploite les propriétés des blocs conducteurs (ici, la sandstone) et non conducteurs (ici, le verre) pour laisser passer le courant à travers un bloc unique sur une largeur de 6 blocs qui voit ses 4 transmetteurs de signal parcourir en boucle le système (la largeur peut varier de 1 à 12 BLOCS!). Une horloge permet de faire tourner ce carré de blocs en continu ce qui entraîne un aléa total du chemin que va emprunter la redstone! Les premiers essais ont montrés que parfois le message pouvait passer par 2 chemin s'il était envoyé juste avant le mouvement du bloc conducteur. ISC entreprise a donc penser à inclure un arrêt automatique et momentané du mouvement des pistons lorsque le bouton est pressé, et ce, grâce à 2 pistons dont l'un coince l'arrivé du message et l'autre relance la machine en laissant simplement passer le courant permanent qu’envoie la torche de redstone posée au sol (cette torche peut donc être remplacée par un levier qui permet de décider de l'arrêt complet de la machine ou non).

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ 2012-025

Le placement des 4 blocs conducteurs est aussi étudié de sorte à ce que dés que l'un d'entre eux a fini de parcourir la largeur où se trouve les 6 torches qui attendent un signal, un nouveau rentre dans cette partie du circuit. Ainsi, il n'y a aucun risque que votre pression du bouton n'envoie aucun message et que vous n'attendiez pour rien que quelque chose se produise.

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ 2012-026

/!\ Note importante /!\

Nous précisons que le système ne marche que s'il est à l'abri du regard de l'individu qui presse le bouton! Seul le bouton et le levier doivent pouvoir être visibles par ce dernier. Toute plaintes envers notre société négligeant cet aspect ne sera pas prise en compte!

C'étais ISC entreprise! Pour votre plus grand bonheur! WINPOSE
Revenir en haut Aller en bas
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt


Messages : 311
Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 10:28

._. comment tu fais ca x) ?
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 11:54

Comme ça: ~o/
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon


Messages : 47
Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 13:07

et pour celui là j'ai aider \o/ plus qu'un peu même
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 15:25

Le système a changé pour être plus optimisé! Il y a maintenant un double tendeur de piston pour éviter une possibilité de message inutile lorsque vous appuyez sur le bouton. OK

Nous ne laissons rien au hasard! Cool
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 16:36

Le problème est que la clock étant constante, avec un peu de pratique on peut "choisir" ...
Il faudrait que la clock soit randomisé avec au moins une autre (un court circuit ou un mob sensor fait l'affaire)pour avoir un système entièrement imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon


Messages : 47
Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 17:26

c'est malheureusement (presque) impossible, puis si tu ne vois pas et n'entend pas le system, tu ne peut pas savoir, donc il n'y a pas besoin non plus de complexer un system déjà assez grand et brouillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 18:38

Njal, laisse béton, quand tu joue à un jeu avec des zombies partout, tu calcule pas le temps qu'il se produit entre 2 appuis. Et puis tu ne sais pas non plus à quelle vitesse va l'horloge alors c'est pas la peine de s'donner du mal pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ ClockMer 20 Juin - 19:06

Ben mon problème est que j'hésite a utiliser un système de random dans une map,sachant que celui ci sera activé par une clock, donc non, je ne me tracasse pas pour rien, et je crois même avoir la solution...réponse demain in game !

Je posterais ici si je réussit l'optimisation du système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Empty
MessageSujet: Re: [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/   [ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/ Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[ISC] LE RANDOMISER de chez ISC entreprise! /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: