| [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ | |
|
+3Sando Xeno_Marco ibouzaouni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Lun 18 Juin - 20:27 | |
| Je vous présente: LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Ce tas de redstone à la pointe de la technologie est l'un des rares canons à pouvoir fonctionner sur serveur sans risquer d'exploser, en prenant en compte une recharge automatique qui se fait grâce à un ingénieux générateur de cobble placé en aval du système. Celui-ci permet d'étendre le nombre TNT tant qu'il vous reste de la place. La seule limite, c'est la bedrock! Ce magnifique engin est muni de trois pistons à son sommet permettant de pousser les propulseurs et le projectile à leur juste place. Ces derniers (les propulseurs) n'auront plus qu'à être poussés vers le bas par les derniers pistons et seront immédiatement déclenchés par des leviers ingénieusement posés à côté de l'eau et qui fonctionnent 24H/24! Plus besoin de repeater dans tous les sens pour activer vos propulseur au juste moment! De plus, notre système permet d'éviter tout mouvement de la TNT, Y COMPRIS SON PETIT BOND DE DÉPART!! qui a été responsable de très nombreuses destructions de canons jusqu'à nos jours, et qui, oserai-je le dire, nous a donnés du fil à retordre! Car oui, je le précise, la TNT la plus proche du projectile parvenait à sortir de l'eau une fois sur 3. Grâce au cran de sûreté de ISC industrie, tout cela est fini! J'ajouterais que ce fameux canon utilise la barrière à plaque de pression comme rampe de lancement pour tirer toujours plus loin! Il est cependant compatible avec toute autre sorte de rampe (échelle, demi-dalle...). Mais il y a encore mieux! Cette incroyable machine a été équipée d'un circuit de repeater dont la taille peut varier afin que vous puissiez parfaitement régler le moment et le point d'explosion de votre projectile, et ce à volonté! Vous vous demandez donc pourquoi il y a un circuit un peu en dessous qui lui est relié à un piston qui pousse simplement un bloc dans le vide. Et bien c'est très simple Fred *piou*, vous connaissez bien les pistons de Minecraft, ils ont parfois des problèmes de mise à jour qui les maintienne sur une position dans laquelle ils ne devrait pas se trouver... Et bien ISC entreprise a pensé à tout! Ce piston est loin d'être là par hasard. En d'autres termes, il est là pour mettre à jour AU-TO-MA-TI-QUE-MENT le piston qui maintient le deuxième propulseur en place. Ainsi, vous éviterais la catastrophe! Pour finir, j'ajoute que le canon hybride de ISC industrie ne mesure ici que 3 de longueur en raison du point d'explosion précis à toucher, circuits non-compris... Ce qui signifie que vous pouvez encore l'agrandir jusqu'à 5 BLOCS de plus! /o/ Et pour la précision, faites-nous confiance, il tire TOUJOURS au même endroit! Vous savez donc ce qui vous reste à faire! Pour obtenir le canon hybride de ISC entreprise, contactez-nous! Nos ingénieurs s'occuperont de vous avec joie! C'étais ISC entreprise, pour votre plus grand bonheur.
Dernière édition par ibouzaouni le Mar 19 Juin - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 8:48 | |
| Question : Que veut dire ISC ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 17:09 | |
| On en aura bavé quand même pour arriver à ce résultat la xD | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 17:14 | |
| Perso la j'ai réussis a faire un cannon a TNT Automatique je vais upload la map sur MediaFire et je balance sur le fow | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| |
| |
Champignon Apprenti crafteur
Messages : 47 Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 18:16 | |
| bien que j'ai presque pas aider et que j'ai mon nom dedans \o/ ~o~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 20:20 | |
| Ouai, mais là pour la fin du serpentin à TNT, t'as bien aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mar 19 Juin - 20:29 | |
| Et pour le nouveau produit aussi... ;) | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 10:26 | |
| SANDO C'EST QUOI CETTE IMAGE DE PROFIL ? Oo | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 10:45 | |
| C'est pour tout ceux qui se demande "pourquoi Sando ? "
Et bah c'est elle ! | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 11:57 | |
| Go créer le topic officiel d'ISC entreprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 13:38 | |
| J'avais émis l'idée de vidéo tutos redstone avec sando, c'est le moment A condition que vous m'acceptiasse en temps qu'associer :D (Et oui,que vous m'acceptiasse c'est français, c'est du subjonctif :P ) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 14:02 | |
| Je refuse de faire un chaîne redstone, y'en a déjà 10 000, elle va couler. | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 15:25 | |
| Ben elle sera juste pas liée au servir alors :D | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 16:16 | |
| Limite on fait une chaîne d'astuces en général. | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ Mer 20 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ | |
| |
|
| |
| [ISC] LE CANON HYBRIDE de chez ISC entreprise! /o/ | |
|