Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Bar11035%[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Bar11045%[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Bar11020%[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!

+11
uftos
njal
thibaultus
djodjo02130
Ileana
Xeno_Marco
Sando
Hurricane Hawk
Squiller
Jesxlt
ibouzaouni
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

Description : I'M BUMPED! /o/

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 0:40

Onch les roxors! /o/

Ce week-end, et plus précisément ce Samedi 26 Mai 2012 va se dérouler un pvm sans pareil, sur la nouvelle map "Zombie Factory" !! :D

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-017

Objectifs:
On va pas y aller par 4,5 chemins, le but: SURVIVRE (jusqu'à la dernière manche). Vous spawnerez au centre de la map (dans la Coure) avec rien dans les mains, cependant, quelques objets rudimentaires sont mis en ventes en face de vous. Vous aurez alors le Bâtiment bleu à votre droite, et le Bâtiment rouge à votre gauche. Votre but secondaire est d'activer le plus vite possible le courant des deux bâtiments pour avoir accès à l'Enchantment Punch. Vous devrez d'abord vous rendre au Bâtiment bleu, activer l'énergie, puis revenir au centre de la map grâce au portail du dernier étage. La porte vers le Bâtiment rouge sera alors ouverte. Vous devrez donc y entrer et activer le deuxième levier d'énergie. Après cela, vous n'aurez plus qu'à vous défendre jusqu'à la mort contre les hordes de zombis (il y a aussi un portail vers le centre de la Coure dans le Bâtiment rouge).

Fonctionnement/Conseils:
La map fonctionne sur un système de manches de plus en plus difficiles avec surtout des zombis, souvent des seukeulettes (<-- volontaire), parfois des araignées, rarement des araignées des caves. Il y a en tout 20 MANCHES, et croyez-moi, ça devient très vite hyper difficile!! Selon nos calcules, la manche 20 comporte 5 fois plus de monstres que la manche 19!! Je crois que ça a été simplifié mais je n'en suis pas sûr. Chaque fois que vous lancerez une manche, vous obtiendrez du sable et/ou de l'xp. Ce sable est très précieux! Ne le perdez surtout pas! Il vous servira à démarrer le golem de fer (il est très pratique), et à vous servir de la randombox. Si vous mourrez, vous serez retiré de la partie jusqu'à la prochaine manche. Il y a des armes plus ou moins puissantes que vous pourrez acheter sur le terrain, et ce, avec le système simplifié des showcases (votre argent sera remis à 0 au début de la partie, pensez donc à nous donnez votre /balance pour que nous puissions tout vous rendre à la fin).

Equipes:

Les parties se disputent de 1 à 4 joueurs maximum (pour l'event, nous ne laisserons pas la possibilité de travailler en solo):

- En jouant en petit nombre, vous aurez plus de mal à lutter contre les vagues de monstres. En revanche, l'argent et le sable seront moins divisés entre les joueurs.

- En jouant à 4, la lutte sera plus "facile", mais les richesses devront être plus réparties pour que vous surviviez longtemps.

N'oubliez pas, c'est un jeu d'équipe!

Je vous conseil de former vos équipes maintenant pour être certain d'avoir les meilleurs partenaires possible! Wink

Récompenses:

Je pense que finir toutes les manches va devenir un espèce de mythe et le nouveau défis des joueurs... C'est pourquoi j'ai décidé d'octroyer à ceux qui participent des récompenses à partir de la manche 15 (elles demeurent pour l'instant secrètes [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 258134542). La récompense pour avoir fini toutes les manches est BIG (si ti voui s'qui j'vi dire...). Les récompenses délivrées seront uniques (c'est-à-dire que vous devrez les répartir entre les joueurs) et elles ne s'accumulent pas (si vous arrivez manches 16, vous n'aurez pas la récompense de la manche 15 aussi).

Pour finir/Remerciements:

Je tiens à faire un bigup à Champi_gnon qui m'a ÉNORMÉMENT aidé pour la redstone qui permet de gérer les vagues.

Je fais un autre bigup à Djodjo02130 qui m'a grave aidé pour les bâtiments (qu'ils soient décoratifs ou qu'ils fassent partie du terrain de jeu).

Et je me fais un autobigup [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 3762421465 pour avoir eu l'idée de créer cette map (et ouai).

Sinon, je tiens aussi à vous encourager à... VENIR NOMBREUX lors de cet event qui s'annonce palpitante, et surtout à bien vous préparer, aussi bien physiquement que moralement!

Sur ce, je vous souhaite une bonne préparation et une bonne fin de semaine :D

PS: /!\J'AIMERAIS VRAIMENT AVOIR UN CAMERAMAN SOUS LA MAIN LORS DE CET EVENT, DONC SI VOUS AVEZ FRPAS (ou autre) ET QUE VOUS TOURNEZ A PLUS DE 24 fps LORSQUE VOUS FILMEZ IG, DITE LE MOUA!! /!\ (si on a pas ça en stock, j't'encourage même à m'en trouver un sur le net Squill).

PS 2: Dites moi l'heure qui vous convient pour l'évènement et on avisera. Première proposition: 16h.

EDIT de Squiller : Les 4 premières personnes à s'inscrire sur ce topic seront sélectionnées pour participer, rappelons-le. Si vous vous présentez pas, vous serez pas prioritaires.

Screens:

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-018

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-019

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-020

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-018

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-019

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! 2012-020

Dernière édition par ibouzaouni le Dim 29 Juil - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 5:33

Je suis ton caméraman ! j'ai déjà une vidéo de MalCraft a mon actif (et une deuxième) pas encore upload Je tourne a 22fps avec frpas 26fps C'est O.K (si c'est possbile d'avoir le gm pour filmer) merci (ca l'fait mieux) .
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

Description : gooby pls

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 8:20

Et si besoin, je peux être joueur pour compléter, ou caméraman (bien que je tourne à 16 fps avec fraps ._.)
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk

Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 14:55

ok pour MOI !!!!!! (si je peux...) mais ce devrait être plus qu'ok !
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 18:00

Moi aussi je veut participer ça va être génial !!!
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 18:13

Bien bien bien... :) Voilà qui est intéressant; on dirait que ça attire du monde :D Et n'oubliez pas, je vous ai dis de faire des équipes! Faites-le le plus vite possible.

PS: Je vais mettre quelques screens de la map :)
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 18:23

Pour l'instant, t'as 2,5 joueurs, alors heureux ? Trollface
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 18:39

Ce que j'aime, c'est avoir un admin enthousiaste, encou[rageant] et optimiste... Ileana, uftos, delta, thomas, max n'ont pas été prévenus, alors fais pas iech.

(Ton message ne sers à rien, va mourir). xD
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 18:54

Et moi au cas où :)
Pour les équipes, et bah, les 4 premiers je dirais, sauf avis contraire de leur part.
Ileana
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Ileana

Description : Amazone cubique

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 19:04

Je ne sais pas si je pourrait venir, mais si je peut je viens avec plaisir =) Ca dépend de l'heure et si je sors dans la journée, le soir après 17h30 je peut pas.

Voilà, je verrais le jour J =)
djodjo02130
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur

Description : Je suis un membre qui n'a pas encore rempli sa description et je le ferais pas !!!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 22:49

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton Bigup qui ma fait énormément plaisirs:),
Secondo je tiens à t'annoncer que samedi je participerais au jeu, si bien sur je suis sélectionné dans la première équipe de 16H;
J’espère qu'on va passer une super soirée et entre parenthèse je filmerais aussi même si d'autre le feront déjà.

C'étais djodjo02130 qui vous parlais du super forum de Malcraft.

( J’écris ce message en étant à moiter shouté. lol :). )

EDIT ibou: LOL xD
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockJeu 24 Mai - 23:29

Je précise que le caméraman, je le veux dans la partie. C'est-à-dire que je veux qu'il soit dans le jeu quand il film... Et peut-être feront nous une autre session avec caméraman volant, mais je veux d'abord un film où ce dernier est dans le combat...

Sinon, j'avais dis que je donnerais des screens de la map et c'est fais :) Remontez juste dans la page.
thibaultus
Constructeur de cabanes
Constructeur de cabanes
thibaultus

Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 18:04

Moi je voudrais bien essayer mais je suis disponible que vair 22h 23h donc si on peut en faire plusieurs sa serait bien au sinon c'est pas grave.
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 18:05

Donc, pour le jeu il y aura deux sessions ?
Sinon, pour l'équipe, je veux bien être ben, en fait on est 4 a avoir posté...
Pour moi, l'horaire convient bien...
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 18:51

Nan, vous êtes 5 sans compter les admins, et croyez-moi, nous aussi on veut jouer :P donc je pense qu'on va se faire une équipe admin (si vous êtes dac les gars) avec Njal, Squiller, Xeno_Marco et oim.
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 18:56

Tranquile Hap/
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal

Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 19:46

Je suis dans le plus grand désarroi et contrait a vous annoncer mon incompétence a assister (je crois que on a perdu Thomas xD) a cet event et plus généralement a me connecter se week end sur le serv.

CEPENDANT je ferais mon coming back pour mercredi afin d'élire notre maire ainsi que pour vous présenter une dose d event qui vont roxer du poney moldave au fin fond de la vallé de la mort !
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 19:47

Je m'inscrit mais je ne suis aps sur d'etre la
uftos
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 21:47

je m'inscrit pour l'event mais je ne serai la que vers 18 heure si ce n'est pas deja fini

Dernière édition par uftos le Sam 26 Mai - 17:08, édité 1 fois
thomasbar
Tueur de zombies
Tueur de zombies
thomasbar

Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockVen 25 Mai - 22:26

je patisipe maais les equipe sont qui
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockSam 26 Mai - 8:29

Bon, on a donc :

Sûrs de venir :
- Hurricane_Hack
- Xeno_Marco
- Sando
- Squiller

Pas sûrs de venir :
- Ileana1999
- Jesxlt
- uftos
- thomasbar
delta62
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockSam 26 Mai - 8:55

je participe
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockSam 26 Mai - 10:40

Sûrs de venir :
- Hurricane_Hack
- Xeno_Marco
- Sando
- Squiller
- thomasbar
- delta62

Pas sûrs de venir :
- Ileana1999
- Jesxlt
- uftos
djodjo02130
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur

Description : Je suis un membre qui n'a pas encore rempli sa description et je le ferais pas !!!

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockSam 26 Mai - 11:19

Je serais la :)
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! ClockSam 26 Mai - 13:03

Faut voir pour les équipes. Sinon, l'équipe admin, djo peut remplacer njal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!   [OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory! Clock

[OFFICIEL-EVENT] Zombie Factory!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant