Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Bar11035%[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Bar11045%[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Bar11020%[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt


Messages : 311
Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Empty
MessageSujet: [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane   [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane ClockLun 14 Mai - 11:21

Salut a tous joueurs de MalCraft

Bien que récent joueur , je me présente a l'élection du Maire de Valériane !

Je vais vous faire part de mes attentions mais avant vous expliquer Pourquoi j'aimerais devenir Maire

-Aider les joueurs si jamais il y a quelquonque problème

-Gerer une ville qui est Quand meme la CAPITALE du serveur , pour serais un honneur

-Entrer dans le Staff peut-etre une des raisons les plus importantes aussi j'aimerais faire part des mes Idées envers des porjets a venir .

-Aider le staff et le serveur pour qu'il se fasse connaitre et que plus de gens viennent et RESTENT (surtout)

Je sais que le travail de Maire n'est pas "Fastoche" Et je sais c'que je dit j'avais été Maire PUIS Modérateur sur autre serveur (2000 personnes a gerer Imaginez le bordel) Mais que sur ce poste il faux souvent se payer la partie on va dire ,"Chiante du travail" et pour moi ce n'est pas un problème

Voila pour les raisons Maintenant les projets ,

-Agrandir la ville (C'est déjà en cours il me semble) mais ca ne fais rien

-Mettre un peu plus d'objets au marché (des trucs pas très importants mais qui servent)

-Changer le couleur des membres (je pense que bleu sera mieux) parce que Membre premium (doré) et membre (jaune) trop ressemblant

-Ajouter un grade Event , personne qui construiras les Event et les géreras le jour venu

-(Partie forum) Ajouter un sysyème de candidature lors de la sortie OFFICIELLE du serveur (je suis pas sur)

-Supprimer DEFINITIVEMENT Herobrine (je commence a en avoir jusque la de lui >.<''

Voila si vous avez eu le COURAGE de lire jusqu'ici j'dit ...



Votez Jesxlt Very Happy



Vous aurez un cookie si vous etes gentils =3


Dernière édition par Jesxlt le Lun 14 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane   [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane ClockLun 14 Mai - 15:51

Candidature en attente d'au moins un membre !

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane   [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane ClockLun 14 Mai - 15:53

Et sinon on dit ghostbuster et I believe I can fly... Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt


Messages : 311
Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane   [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane ClockLun 14 Mai - 15:58

Une autre personne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane   [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane ClockLun 14 Mai - 19:07

J'aime, j'espère que tu va avoir des votants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane   [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Organisation du serveur :: Events & Projets-
Sauter vers: