Salut a tous joueurs de MalCraft
Bien que récent joueur , je me présente a l'élection du Maire de Valériane !
Je vais vous faire part de mes attentions mais avant vous expliquer Pourquoi j'aimerais devenir Maire
-Aider les joueurs si jamais il y a quelquonque problème
-Gerer une ville qui est Quand meme la CAPITALE du serveur , pour serais un honneur
-Entrer dans le Staff peut-etre une des raisons les plus importantes aussi j'aimerais faire part des mes Idées envers des porjets a venir .
-Aider le staff et le serveur pour qu'il se fasse connaitre et que plus de gens viennent et RESTENT (surtout)
Je sais que le travail de Maire n'est pas "Fastoche" Et je sais c'que je dit j'avais été Maire PUIS Modérateur sur autre serveur (2000 personnes a gerer Imaginez le bordel) Mais que sur ce poste il faux souvent se payer la partie on va dire ,"Chiante du travail" et pour moi ce n'est pas un problème
Voila pour les raisons Maintenant les projets ,
-Agrandir la ville (C'est déjà en cours il me semble) mais ca ne fais rien
-Mettre un peu plus d'objets au marché (des trucs pas très importants mais qui servent)
-Changer le couleur des membres (je pense que bleu sera mieux) parce que Membre premium (doré) et membre (jaune) trop ressemblant
-Ajouter un grade Event , personne qui construiras les Event et les géreras le jour venu
-(Partie forum) Ajouter un sysyème de candidature lors de la sortie OFFICIELLE du serveur (je suis pas sur)
-Supprimer DEFINITIVEMENT Herobrine (je commence a en avoir jusque la de lui >.<''
Voila si vous avez eu le COURAGE de lire jusqu'ici j'dit ...
Votez Jesxlt
Vous aurez un cookie si vous etes gentils =3