Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
La PREMIERE vidéo /o/ Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
La PREMIERE vidéo /o/ Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
La PREMIERE vidéo /o/ Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
La PREMIERE vidéo /o/ Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
La PREMIERE vidéo /o/ Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
La PREMIERE vidéo /o/ Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
La PREMIERE vidéo /o/ Bar11035%La PREMIERE vidéo /o/ Bar310
 35% [ 7 ]
Non
La PREMIERE vidéo /o/ Bar11045%La PREMIERE vidéo /o/ Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
La PREMIERE vidéo /o/ Bar11020%La PREMIERE vidéo /o/ Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La PREMIERE vidéo /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 1:45

Les gens... LA VIDEO DU FIF EST TROP BIEN! /o/

Bon allez, j'exagère peut-être un peu mais je peux vous assurer que jéry. C'étais franchement cool de filmer un évènement Malcraft même si ça m'a fais tomber à 10 FPS... Les events arrivent en grand nombre croyez-moi! Notre seul problème est que nous en avons beaucoup à faire et qu'on arrive pas à les finir vu qu'il y en a trop en même temps. ^^ Nous vous demandons d'être indulgent encore un peu car croyez-moi, on vous a ouvert le serveur TRÈS tôt! Il n'est pas officiellement fini et nous ne trouvons pas assez de temps pour tout régler rapidement. Il va donc falloir être patients (mais bon, je trouve que dans l'ensemble, vous l'êtes déjà pas mal). Aussi Squiller et moi avions omis l'idée d'un zapping mensuel pour le serveur, ainsi qu'une vidéo de promotion de celui-ci pour nous faire mieux connaître et donc vous ramener du monde /o/ Cependant, rien n'est encore décidé alors ne faites pas une danse de joie trop vite. Si ça se fais, soyez présent pour que nous puissions vous faire apparaître dans ces vidéos. Mais puisque nous parlions d'évènements, normalement, la prochaine VRAI event avenir devrai être:

La PREMIERE vidéo /o/ 2012-013

Le nouveau jeu de stratégie in Minecraft, et encore exclusif à notre serveur! (tout comme le FIF)

Sinon, pour la vidéo du FIF, vous devrez soit me la réclamer sur mumble, soit me donner votre adresse e-mail pour que je vous l'envoie en pièce jointe. Il reste aussi l'option "attendre un peu qu'elle soit postée sur la chaîne Youtube du serveur" (si tu est d'accords Squiller).

Sur ce, merci d'avoir participé à cet event sans prétention aucune. N'oubliez pas, plus vous participerez de la sorte, plus, nous admins et modos, serons chaud pour vous faire kiffer sur des évènements epic qui n'attendent que votre présence pour vous mettre à l'épreuve, ou tout simplement vous faire passer de bons moments (ou même les deux à la fois)!

A la prochaine tout le monde! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 10:46

Je plussoie d'une puissance inimaginable Hap/
Et je ne sais que rajouter, sinon que njal aussi avait eu l'idée du zapping, que tu peux aussi upload la vidéo et la mettre en téléchargement, que ça m'intéresse de l'avoir pour pouvoir éventuellement en faire des montages à l'avenir, et que j'espère que les membres ont kiffés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 11:08

EDIT 1: Je suis en train d'upload la vidéo /o/ Malheureusement, ça va EXTRÊMEMENT lentement! Tellement lentement que je me demande si c'est pas juste un bug qui va faire que je passerais jamais à 1%... x) Dites-moi si c'est normal pour une vidéo de 15,6 Go.

EDIT 2: En fait c'est passé à 1% au bout de 10 minutes... PS: Je doute fort d'avoir les droits pour faire des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube, et la vidéo dure plus d'une heure... Pensais-vous que je vais juste me faire recaler quand ce sera fini? Plz répondez moi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 11:54

Oui, tu sera recalé. Mais l'upload pas sur Youtube triple idiot, au pire splitte la en 4 vidéos d'un quart d'heure et upload la sur un site de partage de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 12:15

Tu voudrais pas juste le faire banane? Je t'envois la vidéo et tu t'en charge parce que avec moi, ça prendra 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 12:42

Vidéo de 15.6 Go?? tu va en chier pour poster sa x)

deja qu'une de 1 ou 2 Go sa me prend un temps fou en general (bon OK j'ai une connec de merde mais bon...)

Bref bonne chance, chui impatient de voir cette vidéo (bah ouais j'etait en angleterre pendant l'event donc jveux voir ce que c'est!!)
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockDim 13 Mai - 13:23

Accrochez vous, va y avoir du lourd, du très lourd même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockJeu 17 Mai - 23:58

Voilà, comme prévu, c'est les 2 premières parties du FIF de la semaine dernière! Chui désolé qu'il n'y est pas la vidéo en entière mais j'étais en train de monter quand soudain un "fatal error" sauvage apparaît... J'ai suite à ça fais un table flip pour enfin abandonner... Mais bon, ça vous fais quand même 30 minutes de vidéo :D Je vous souhaite de bien kiffer ce visionnage.



Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockVen 18 Mai - 13:46

I'm a star/o/
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ ClockVen 18 Mai - 15:32

Koukou TF1 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PREMIERE vidéo /o/ Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE vidéo /o/   La PREMIERE vidéo /o/ Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE vidéo /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo TRO COULE
» [débat] l'évolution du jeu vidéo pc
» La Vidéo de l'event d'hier soir ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Discussions sur MalCraft-
Sauter vers: