| Une contribution à l'évolution de votre serveur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Jeu 12 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 10:36 | |
| merci de nous donner un coup de main ! malheureusement, nous n avons pas une meme vision de l architecture, par consequent, un backup a tout remis.
a bientot :D | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 10:48 | |
| Merci les gars, vous êtes géniaux ^^ A la revoyure ! / | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 11:16 | |
| Ah pardon, tu ne dois pas etre spooky mais plutot Skorpyon418, Valakirka, Julus_56, ExiTeD, redkill666 ou waxzce1. Merci les logs. | |
|
| |
Muscaw Cueilleur de roses
Messages : 3 Description : Je suis un membre qui n'a pas encore rempli sa description !
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 11:43 | |
| Je trouve quand même surprenant que tu soie capable de marquer "serveur de kikoos" alors que c'est toi qui vient grieffer... Réellement, pour avoir cette réaction en voyant que ce n'était pas protégé, je ne te donne pas un âge très haut, ainsi qu'une condition mentale très défavorable à une vie en société | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 11:47 | |
| Sois pas si dur Muscaw, ils sont avant tout mal dans leurs peaux et il ne faut pas les brusquer :o | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Vous vous en donnez du mal! x) Je savais même pas que les kikoo se rassemblaient pour faire des grief à plusieurs, ça m'a trop surpris! x) En tout cas, vous nous avez pas mal aidés: maintenant on sait que d'avoir une whitelist, c'est bien Mais bon, vous saviez sûrement qu'on pouvait faire des backup donc ça justifie (un peu) le geste! Si vous voulez intégrer le serveur, prévenez-nous surtout! A plus les champions! \o/ | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Ven 13 Avr - 14:41 | |
| On est tous d'accord, en ce qui les concerne: Vie nulle! [ /o/ ] xD | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Sam 14 Avr - 10:50 | |
| Bon en tout cas y'a pas que eux comme kikoo sur ce serv apparemment, merci a celui qui a cramé mon bateau sur lequel j'avais passé une journée de boulot --'
sur ce, je pense que je vais quitter définitivement ce serv | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Sam 14 Avr - 11:51 | |
| C'est eux qui ont cramer ton bateau iol. --' | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Dim 15 Avr - 10:12 | |
| Gentil garçon du jour \ \ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur ! | |
| |
|
| |
| Une contribution à l'évolution de votre serveur ! | |
|