Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Bar11035%Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Bar310
 35% [ 7 ]
Non
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Bar11045%Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Bar11020%Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une contribution à l'évolution de votre serveur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockJeu 12 Avr - 22:56

Salut tout le monde,
Aujourd'hui avec quelques amis nous avons découvert avec surprise votre superbe serveur !
Honnêtement, merci pour tout, ce sont des serveurs comme le votre qui préserve l'envie de joué a ce jeu extraordinaire !

En voyant votre serveur sans protection nous nous somme dit que cela pourrais être bien de vous filer un petit coup de pate ! Quelques images de ce résultat plutôt satisfaisant !

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! 2012-010
https://i.servimg.com/u/f43/17/43/35/17/2012-010.jpg
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! 2012-011
https://i.servimg.com/u/f43/17/43/35/17/2012-011.jpg
Une contribution à l'évolution de votre serveur ! 2012-012
https://i.servimg.com/u/f43/17/43/35/17/2012-012.jpg

Encore merci pour tout !
Cordialement, Un aimable inconnu
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 10:36

merci de nous donner un coup de main !
malheureusement, nous n avons pas une meme vision de l architecture, par consequent, un backup a tout remis.

a bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 10:48

Merci les gars, vous êtes géniaux ^^
A la revoyure ! Hap/
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 11:16

Ah pardon, tu ne dois pas etre spooky mais plutot Skorpyon418, Valakirka, Julus_56, ExiTeD, redkill666 ou waxzce1. Merci les logs.
Revenir en haut Aller en bas
Muscaw
Cueilleur de roses
Cueilleur de roses
Muscaw


Messages : 3
Description : Je suis un membre qui n'a pas encore rempli sa description !

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 11:43

Je trouve quand même surprenant que tu soie capable de marquer "serveur de kikoos" alors que c'est toi qui vient grieffer... Réellement, pour avoir cette réaction en voyant que ce n'était pas protégé, je ne te donne pas un âge très haut, ainsi qu'une condition mentale très défavorable à une vie en société Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 11:47

Sois pas si dur Muscaw, ils sont avant tout mal dans leurs peaux et il ne faut pas les brusquer :o
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 11:50

Vous vous en donnez du mal! x) Je savais même pas que les kikoo se rassemblaient pour faire des grief à plusieurs, ça m'a trop surpris! x) En tout cas, vous nous avez pas mal aidés: maintenant on sait que d'avoir une whitelist, c'est bien Wink Mais bon, vous saviez sûrement qu'on pouvait faire des backup donc ça justifie (un peu) le geste! Si vous voulez intégrer le serveur, prévenez-nous surtout!

A plus les champions! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockVen 13 Avr - 14:41

On est tous d'accord, en ce qui les concerne: Vie nulle! [ /o/ ] xD
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockSam 14 Avr - 10:50

Bon en tout cas y'a pas que eux comme kikoo sur ce serv apparemment, merci a celui qui a cramé mon bateau sur lequel j'avais passé une journée de boulot --'

sur ce, je pense que je vais quitter définitivement ce serv
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockSam 14 Avr - 11:51

C'est eux qui ont cramer ton bateau iol. --'
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! ClockDim 15 Avr - 10:12

Gentil garçon du jour \Hap\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Une contribution à l'évolution de votre serveur !   Une contribution à l'évolution de votre serveur ! Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Une contribution à l'évolution de votre serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Discussions sur MalCraft-
Sauter vers: