| [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Ven 10 Juin - 19:40 | |
| Voici le pack MalCraft ! Il contient tout ce qui est intéressant ou essentiel pour jouer sur le serveur ! Vous devrez posséder un logiciel de zip pour le décompresser. Version actuelle : V5 (compatible Minecraft 1.2.5) - L'installateur de Mumble, logiciel de discussions vocales - Version 1.2.3a - Pipix, logiciel permettant de changer facilement de version Minecraft et d'installer des mods - version 2.3 - SpoutCraft, un launcher Minecraft permettant des optimisations graphiques, l'affichage d'une carte, des options de chat, la prise en charge de packs HD etc. et ajoutant d'autres fonctions utiles. - Le MalCraft texturepack beta 0.7.3, compatible avec la 1.2.5
Dernière édition par Squiller le Jeu 21 Juin - 13:25, édité 12 fois | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Mer 22 Juin - 13:01 | |
| J'aime bien les colliers des loups, mais ça leur fait une salle gueule. En même temps, le cas contraire, le nom du pack serait mal approprié. Je me demande ce que ça serait si tout le monde ressemblait à ça... Mis a part les mobs/personnages, qui ont des yeux assez... marrant (Et un peu disproportionnés pour les poules), les textures sont pas mal. Surtout la pierre et la cobblestone ^^. | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Ven 1 Juil - 18:52 | |
| Pack mis à jour, il est désormais en v2
- Pack Autiste et CraftBack compatible 1.7.2 - Ajout de Fraps et TooManyItems | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Sam 2 Juil - 16:01 | |
| oh yeah ! m'en vas le telecharger ! (fleme de faire la manip ds le .jar pour le too many items) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Dim 20 Nov - 12:05 | |
| Pack mis a jour pour la 1.8.3 et en partie pour la 1.0.0 ! Une v4 est à venir avec une full compatibilité 1.0.0 Je tiens à préciser que le MalCraft tPak v3 est encore en BETA et qu'il comprend encore quelques erreurs (surtout au niveau des torches ), mais qu'il permet de se faire une idée d'un éventuel pack officiel. | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Mar 17 Avr - 17:52 | |
| Pack à jour pour la 1.2.5 ! | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Mer 18 Avr - 13:06 | |
| lien cramé a ce que je vois... | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Jeu 19 Avr - 9:47 | |
| Pack mis à jour (ajout de Fraps et de Pipix) et lien modifié, il marche désormais ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Ven 20 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Ven 20 Avr - 10:47 | |
| Grâce à vos précieux clics, on a déjà gagné 2 centimes \ / D'ici quelques mois, peut être 1€ ou 2€ à rajouter à la cagnotte du serveur, qui sait ? | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| Mise à jour du pack.
- Retrait de Fraps (franchement, la version gratuite est useless, et je me risquerais pas à proposer un crack) - Mise à jour du texturepack Malcraft (beta 0.7.3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! | |
| |
|
| |
| [TELECHARGEMENT] Pack Malcraft v5 ! | |
|