Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[Parti] Parti Anarchiste !   Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[Parti] Parti Anarchiste !   Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[Parti] Parti Anarchiste !   Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[Parti] Parti Anarchiste !   Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[Parti] Parti Anarchiste !   Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[Parti] Parti Anarchiste !   Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[Parti] Parti Anarchiste !   Bar11035%[Parti] Parti Anarchiste !   Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[Parti] Parti Anarchiste !   Bar11045%[Parti] Parti Anarchiste !   Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[Parti] Parti Anarchiste !   Bar11020%[Parti] Parti Anarchiste !   Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Parti] Parti Anarchiste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[Parti] Parti Anarchiste !   Empty
MessageSujet: [Parti] Parti Anarchiste !    [Parti] Parti Anarchiste !   ClockMar 15 Mai - 16:31

Bon pour ceux qui ne me connaissent je me nomme Sando_Creed, je suis un joueur sur le serveur de Malcraft depuis le premier Nye Verden et je viens vous présenter le parti Anarchiste !

Pourquoi Anarchiste ?

Arrow Car vous trouverez que mes propositions n'auront pas forcément de relation les unes avec les autres ! Mais tout ce que je proposerai aura pour but de rajouter du fun et de l'animation à notre chère Valerianne ! Car de l'anarchie vient l'unité !
Tout d'abord pourquoi je veut devenir Maire ? Car je veut être le plus possible impliqué dans notre cher serveur et je suis motivé à aider les joueurs car la capitale est aussi le lieu d'accueil des nouveaux venus et un point de rencontre sur le serveur ! Very Happy

Voici la liste de mes principales propositions pour améliorer la capitale
:


  • Premièrement je voudrait agrandir l'île, mais cela me semble évident, afin d'ajouter de la place au quartier habitant et de pouvoir agrandir le port pour y ajouter des bâtiments.


  • Ensuite j'aimerai rendre le poste de maire temporaire pour que Valerianne ressemble à une vraie démocratie faisant des élections un event régulier sur le serveur mais permettant aussi de laisser la place à d'autres partis pour s'exprimer.


  • Bien sur, l'organisation d'events pour la ville sera au programme et je travaillerai de pair avec Djodjo notre Mj, pour la mise en œuvre et le bon déroulement de ces événements pour qu'il y ai toujours plus de fun sur le serveur!


  • J'aimerai aussi ajouter près de la Mairie, un mur de demandes afin que les joueurs puissent mettre un panneau pour leurs demandes d'aides sur le serveur.


  • Enfin je travaillerai à la mise en place d'une section, dans la partie construction du serveur, dédiée à Valerianne afin que chaque joueurs puissent proposer un bâtiment à rajouter à la ville. Chaque construction devra avoir un screen à l'appui afin de détermine si elle ne déroge pas au style de la ville.

Sur ces quelques propositions je rajoute que durant mon mandat, si je suis elu, je serai ouvert à toutes propositions des joueurs, mais que si elles me semblent trop absurdes ou qu'elles ne plaisent pas aux administrateurs elles seront rejetés.

Pour tout ceux qui auront lu jusqu'ici, je rajouterai une chose dans mon mandat: si je suis élu les administrateurs devront porter leurs pseudo en couleur rose durant 1 semaine ! Et je mettrai tout en oeuvre pour le faire ! (non pas de lightning, jail ou ban svp What a Face ).


Sur ce je ne vous dit qu'une chose : votez pour du fun sur le serveur , votez Sando_Creed ! cheers


Dernière édition par Sando le Mar 15 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Ajax


Messages : 30

[Parti] Parti Anarchiste !   Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Parti Anarchiste !    [Parti] Parti Anarchiste !   ClockMar 15 Mai - 16:59

Violeur d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[Parti] Parti Anarchiste !   Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Parti Anarchiste !    [Parti] Parti Anarchiste !   ClockMar 15 Mai - 17:35

J'aime, mais mets un peu de mise en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasbar
Tueur de zombies
Tueur de zombies
thomasbar


Messages : 113
Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!

[Parti] Parti Anarchiste !   Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Parti Anarchiste !    [Parti] Parti Anarchiste !   ClockSam 19 Mai - 21:27

je veus voter pour toi mes je vois pas ou ses [Parti] Parti Anarchiste !   4086640091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Parti Anarchiste !   Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Parti Anarchiste !    [Parti] Parti Anarchiste !   Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Parti Anarchiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon. C'est parti.
» [Parti] Creeper's
» [Parti]Des mexicains ,Candidature Jesxlt pour :Maire de Valériane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Organisation du serveur :: Events & Projets-
Sauter vers: