Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
//Ladderboy
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 3 Juin - 18:54
Super ! :D
ibouzaouni Massacreur de squelettes
Sujet: Re: Vidéos minecraft Ven 27 Juil - 13:24
Je poste ceci dans vidéo mais bon, c'est plus la musique qui est intéressante que l'animation. :)
Sujet: Re: Vidéos minecraft Sam 28 Juil - 2:59
UP
Champignon Apprenti crafteur
Messages : 47 Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D
Sujet: Re: Vidéos minecraft Sam 28 Juil - 9:11
animation nul \o\ mais la musique est sympas =P
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
Sujet: Re: Vidéos minecraft Sam 28 Juil - 16:53
D'accord avec Champi :D Musique bien, et les paroles assez bien trouvées quand même
Sujet: Re: Vidéos minecraft Sam 28 Juil - 21:40
Nan mais je trouve encore plus ouf que c'est une zik écrite. Elle n'existe pas déjà, c'est pas une parodie.
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 29 Juil - 12:30
Sympa /o/ certains moment de l'animation sont quand meme cool j'trouve .
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 29 Juil - 13:17
C'est clair que c'est classe comme chanson ! Après le hic dans l'animation c'est le mélange pas terrible d'images en jeu avec l'animation pure.
Sujet: Re: Vidéos minecraft Ven 31 Aoû - 22:52
Vous voyez les gars? ÇA c'est ce que j'aimerais voir en survie! C'est bien plus marrant que "G BRU LAIT TA MAIZON & YA 2 LA TNT PARTT LOLILOL \o/!"
Même la réaction du mec est epic!
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 2 Sep - 1:51
UP!
Instruisez-vous donc sur la vidéo du dessus qui finalement marche. ;)
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 2 Sep - 8:52
Ce mec est une enflure xD L'idée de blague est génial mais le seul soucis c'est que niveau ressource on en a pas autant pour faire ce qu'il fait O_o Mais c'est un exemple à suivre ... ^_^
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 2 Sep - 9:51
Challenge accepted. See you soon.
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 2 Sep - 12:43
Ça s'appelle la Prank war! Et je préfère ça à ce qui s'est déjà produis.
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 2 Sep - 23:30
Bon je rappel que j'ai mis une vidéo sur le fais que c'est pas mature de faire péter les maisons des autres et autres grief même si c'est autorisé. Maintenant regardez le travail du chef!
ET BIM!
ET BAM!
Vous trouvez que c'est beaucoup!? Mais nan ça c'est pour les taffioles! Check this out!
ET BAAAAAAAAAM!
YEAH! Maturité over 9000! /o/
Quelque chose à ajouter jesx? Nan parce que là j'ai vraiment l'impression que t'as touché le fond...
Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
Sujet: Re: Vidéos minecraft Dim 2 Sep - 23:37
Je crois que ce connard prépubère me dois quelques explications....
Jesxlt... Franchement...
Nini78680 Chercheur d'or
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 3:52
Putain Jes' j'espere que c'est pas ce que je pense...
Edit : Ce n'est pas ce que je pense tu as de la chance.
Re-Edit : T'es un gamin serieux mec j't'ai dit de pas toucher a ces construction. Tu vas voir tes maison elle seront pareilles.
Re-re-Edit : ****** de ***** Jes' tu fait ***** j't'avais dit de pas toucher a sa !
Re-re-re-Edit : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Re-re-re-re-Edit (C'est bon j’arrête avec sa x) ) : TOUS ceux qui habitait dans cette maison venez sur le serv' (j'vais vous montrer un truc :D ) Venez en survival a côté de votre... euh... Ex-Maison ><"
//Ladderboy
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 7:59
J'ai LI-TE-RA-LE-MENT Explosé la amsion de Ibou Panpan Waldoo et Sando Mais je sais pas pourquoi j'lai fais ._. DONC N.1 NINI
Si tu crois avoir trouvé ma base du te trompe car j'en ais pas é_è N.2 La maison j'veut bien la reconstruire j'suis gentil , Mais j'lai explosé car j'ai l'droit \o/
Bref , J'me casse
Nini78680 Chercheur d'or
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 8:01
Ouais casse toi sa vaut mieux x(
//Ladderboy
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 8:06
Bon Ok .
Nini78680 Chercheur d'or
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 8:38
J'veut pas être ton ennemi mais la sa se fait pas x(
Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 12:30
Sérieusement Jesxlt, je t'ai accueilli dans mon château, je t'ai filé de la bouffe et soutenu face à thomasbar...
MAIS PUTAIN LA J'AI LA RÉELLE IMPRESSION QUE THOMASBAR PIRATE TON COMPTE PAR MOMENTS VU TOUTE LA MERDE QUE TU REPEND !
C'est vrai quoi ! En retour, j'ai le droit à quoi ? A ce que tu me tue par derrière et voles mon stuff, que tu vides nos coffres, brûles notre maison, exploses mon château, abattes mon troupeau de mouton auquel j'accordais de l'importance, j'en passe et des meilleurs !
Avoue que commercialement, c'est nul à chier, tu viens pas de te faire des amis...
Malcraft : "Vous aurez l'assurance d'être au sein d'un groupe de joueurs amicaux, et de pouvoir passer de bons moments sans vous prendre la tête."
T'ai l'exception qui confirme la règle c'est ça ?
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 12:42
Jesxlt_ sérieux, T'ES BIPOLAIRE OU QUOI!? Comment tu peux changer du tout au tout comme ça! Un coup t'as l'air sympa et la seconde d'après tu deviens un vrai gamin! Je sais pas ce qui se passe dans ta tête mais sérieux c'est grave chelou.
Nini78680 Chercheur d'or
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 14:41
*voix heroique style Bob Lennon* Enfin grace au courage intrepide de Nini et du fidele servant uftos( :P ), les 2/3 des provisions furent sauvées... Rajoutant 20 diamant pour encourager le Clan des Bro', il dût combattre des creepers, squelettes et une horde de zombie. Il devait surfer sur la lave et parcourir des centaines de kilometres pour, finalement, tomber sur un philon. *et la Nini bombe le torse et fait une pause style superman sous la lueur du Soleil*
THE END
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
Sujet: Re: Vidéos minecraft Lun 3 Sep - 17:15
Je sens que, dès que je vais réussir a me co, si je le suis en même temps que toi, la chasse va être ouverte \o/