Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Bar11035%le combat juridique le plus absurde de l'histoire Bar310
 35% [ 7 ]
Non
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Bar11045%le combat juridique le plus absurde de l'histoire Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
le combat juridique le plus absurde de l'histoire Bar11020%le combat juridique le plus absurde de l'histoire Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le combat juridique le plus absurde de l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockJeu 18 Aoû - 9:22

C’est pour ça qu’on aime les développeurs indépendants, et tout particulièrement Notch, ils sont toujours fous et imprévisibles. Si vous suivez l’actualité Minecraftienne vous devriez vous souvenir que Bethesda attaquait Mojang en justice parce que le nom du jeu “Scrolls” était trop proche de leur série “The Elder Scrolls”.

Notch, grand fan de Bethesda n’avait pas vu le coup venir et a donc rédigé un article sur son blog.

Mais désormais Notch y voit très clair, il est devenu un homme marié et prend ses responsabilités avec fermeté. Il est dur, rapide, et il a un plan.

Il défie Bethesda de les battre sur Quake 3 dans un furieux deathmatch.

Si Bethesda gagne, ils cèderont et accepteront de changer. A l’inverse, ils garderont le nom de Scrolls.

Nous attendons fermement la réponse de Bethesda, la sueur au front !



Le combat se passera ainsi,

Les trois meilleurs guerriers de chaque entreprise s’affronteront sur des matchs de 20minutes. Mojang sélectionne un niveau, Bethesda fera de même et ils choisiront au hasard lequel des deux sera joué. L’équipe qui aura tué le plus de fois l’adversaire à la fin des manches remportera le procès !



Néanmoins le combat est pour le moins inutile, dans tous les cas Mojang a tout gagné. Leur réponse au procès a déjà fait le tour d’internet, 4chan ne parle que de ça, Rock Paper Shotgun a mis l’évènement en première page, et PC Gamer en a fait autant. Le coup de pub est réussi !

Et pour soutenir la bonne idée, grâce à cette manœuvre ils viennent de s’offrir une chance de battre Bethesda sur ce procès qui était pour le moins mal engagé. Mojang n’ayant pas de vrai bon avocat, c’est un coup de maître.

Evidement, Bethesda ne peut plus refuser. Ils créent des jeux, et refuser un challenge comme celui-ci ferait de la peine à la communauté des gamers, qui sois dit en passant est leur cible commerciale touchée par les Elder scrolls.

Mojang n’a que le nom de Scrolls à perdre, et tout à gagner. A l’inverse de Bethesda.
Revenir en haut Aller en bas
Atzzo
Mineur de pierre
Mineur de pierre
Atzzo


Messages : 60

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockJeu 18 Aoû - 9:56

Bonne idée Notch^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockJeu 18 Aoû - 11:12

c'est quand meme idiot d'avoir fait ça les juristes doivent se tordre de rire avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockJeu 18 Aoû - 11:28

oui mais mojang a un mega coup de pub et une chance de gagner le procés ! un coup de maitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockJeu 18 Aoû - 18:18

C'est vrai que c'est un coup fatal pour eux ^^. Ils n'ont aucune chance ! Mais n'empeche, c'est quoi cette façon de régler un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockVen 19 Aoû - 7:02

c 'est un procès a la notch, et ce n est pas illégal...
c'est un arrangement entre ami en faite, mais le truc c'est que bethsda ne peut pas refuser devant leur fan... on fait moins le malin la !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockSam 20 Aoû - 13:48

ouais mais bon, c'est comme se faire battre a son propre jeu ^^ (C'est pas "comme")
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockSam 20 Aoû - 14:58

et bah oui !

diantre quel diable se notch
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockSam 20 Aoû - 17:08

Il est sacrément intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockLun 22 Aoû - 7:38

oui, j attent impatiament le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire ClockJeu 25 Aoû - 12:11

Ce mec est un putain de génie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat juridique le plus absurde de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le combat juridique le plus absurde de l'histoire   le combat juridique le plus absurde de l'histoire Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat juridique le plus absurde de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: