| Musique | |
|
+9Jesxlt Sando Nyarkus lechanceux Xeno_Marco Squiller Atzzo Hurricane Hawk njal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atzzo Mineur de pierre
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Sep - 15:31 | |
| C'est vrai que je suis pas fan du clip mais je trouve la musique sympa^^ Mais bon c'est une petite phase que j'ai mais je commence deja a m'en lasser... | |
|
| |
Nyarkus Cogneur de troncs
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Sep - 12:02 | |
| oh mais c'est qui commence a y avoir du monde ! et du metalleux en plus ! alors gros et bienvenu ! [edit] mein gott ! et du metal allemand en plus ! ça se fete ! | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Sep - 13:02 | |
| pour le métal allemand je trouve la musique bizarre... je pense pas que ce soit la barrière de la langue mais plus le peu de mélodie...
autrement j'adore le clip! psychédélique à souhaits!! comme j'aime
la deuxième chanson j'aime bien ! le clip est juste énorme!
PS : moi qui cherchait quoi mettre sur mon Ipod j'ai trouvé (avenged sevenfold) merci beaucoup Nyarkus!! | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Sep - 6:30 | |
| | |
|
| |
Nyarkus Cogneur de troncs
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Sep - 18:51 | |
| c'est qui qui va aller voir Scorpions au Zénith le 4 avril 2012?
C'EST BIBI!!!!!! (et njal!!!) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Sep - 7:58 | |
| Fuuuuu je voudrais y aller aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Sep - 10:07 | |
| dépèche toi de regarder si des places sont encore en vente!!
(et demande l'autorisaition a tes parents mais ça c'est accessoire...) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Oct - 9:22 | |
| SCORPION
apres, c est juste 60 euro la place quoi, une broutille ^^ | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Oct - 9:28 | |
| Fuuuuu c'cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Oct - 10:15 | |
| ben en meme temps c'est un groupe mythique qui fait sa tournée d'adieu (va savoir pourquoi ils ont choisi caen...)
mais bon personnellement sa m'arrange!
et c'est pas si cher que sa, a paris on en aurait eu pour au moins 80 euros, sans compter l’hébergement + la bouffe + le train pour y aller...
donc je suis bien cotent daller les voir a caen!
(le 4 avril sera long a venir...) | |
|
| |
Atzzo Mineur de pierre
| Sujet: Re: Musique Ven 28 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Nov - 20:39 | |
| Mes coups de coeur du mois : The Boring Trance - Janski Beeeats (électro 8-bit)Musique répétitive si il en est, mais la transition commence à 1 minute, et le drop à 3:05 est juste GÉANT. > Lien <We Found Love (Rihanna ft. Calvin Harris) - Alex Goot (pop/rock)Peu importe si vous aimez Rihanna ou pas, Alex Goot est simplement un GÉNIE, il FAUT mater quelques unes de ses vidéos ! (Il a fait aussi Wonderwall, Everytime we touch ou encore Imagine, si ça peut vous décider) > Lien < Raise your weapon (deadmau5) - Madeon remix (electro/house)Il faut mieux connaître l'originale de cette zik, faites par deadmau5 (un fervent adorateur de MineCraft, au passage ) avant d'écouter celle-là. Madeon a 17 ans, il est français (de Nantes), et c'est un artiste de l'électro (bien meilleur que certains DJs actuels). Je vous laisse apprécier sa musique, et je vous conseille vivement d'aller regarder/écouter sa chanson la plus connue "Pop culture mashup" > Lien <First of the year - Skrillex (electro/dubstep)Attention, là déjà c'est un peu plus violent comme style d'électro, faut vraiment aimer les basses qui te trouent les tympans et les drops qui te foutent la gerbe. Musique planante si il en est (sauf pour certains, très réticents ), que je vous encourage à découvrir, même si je pense que le premier drop feront fermer la fenêtre après 5 secondes pour certains ^^ Si vous aimez, je peux vous conseiller le remix/mashup de Bugzz, avec la chanson "ET" de Katy Perry (le mélange des deux est lovely ) > Lien <Move like jagger (Maroon 5) - Bugzz Madeon mix (électro/pop)Ici on rejoint les chansons du haut, puisque c'est Bugzz qui mixe la chanson "Shuriken" de Madeon avec "Move Like Jagger" de Maroon 5 Hope you'll enjoy it, le mélange des deux fonctionne assez bien, c'est très agréable à écouter. > Lien < Lost Woods (Zelda) - Ephixa dubstep remix (dubstep/jeux vidéo)Encore de la dubstep, bien qu'assez soft cette fois. Le remix est vraiment sympa, et le drop fera sourire les habitués de Zelda Ocarina of Time Très planant, nonchalant, désarticulé ... je conseille ce son à ceux ayant un peu peur d'écouter de la dub ou aimant les Zelda (Et du même auteur, je vous conseille le remix du Song of Storms) > Lien < | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Nov - 21:05 | |
| C'est la qu'on voit que tu aime pas mal l'electro Squill ! Sinon je te rejoins pour la majorité des titres que tu as mis, surtout le nouveau de Maroon 5 !!!!! | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Nov - 21:10 | |
| J'ai converti quelqu'un ! \ / | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Nov - 22:49 | |
| Nan tu m'as pas converti (dommage try again) je suis très polyvalent dans mon champ d'écoute et j'était aussi très électro il y a 2,3 ans ^_^ | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Déc - 11:01 | |
| Voici mon premier morceau délire publié ! \ / Il a été composé avec les sons de bases contenus dans mon sampleur à l'achat. Toute ressemblance avec un célèbre meme n'est absolument pas fortuite. > http://soundcloud.com/squiller/nyantrip < | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Déc - 9:48 | |
| sympatoche ^^^
voici ma compil de nowel : oasis wonderwall (allez savoir prk ^^ ) rock rise against ready to fall (et tout le reste de leur discographie ^^) punk/rock shakaponk hello (un peu space sur les bords, si vous avez le temps ecoutez body cult aussi) punk/electro shakaponk palabra mi amor (en duo avec cantat !!!) rock nirvana smells like teen spirit (pas besoin de presenter je crois ^^) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| Relance du topic ! En ce moment je suis très gorillaz/shaka ponk/skip the use | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Ah, je me remet aussi à Gorillaz :-p C'est surtout que j'essaie d'apprendre la partie rap de Feel Good Inc. pour faire un cover avec des potes ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| Je connais ligne de basse et chant clair de feel good ^^ | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 16:09 | |
| Que de la dubstep ! ou presque : Skrillex , Avicii , LMFAO , et après heu C418 x) et TheXX | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 17:06 | |
| LMFAO ils font un peu que du caca à côté des 2,3 tubes qu'ils ont sortis ... :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|