| Mods sympas | |
|
+9thomasbar Jesxlt iolma Hurricane Hawk Xeno_Marco Ileana loulou3500 Squiller njal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Mods sympas Mar 12 Juil - 15:43 | |
| Bonjour, je vous propose de mettre ici tous vos mods favoris, pour en faire profiter toute la communauté ! Alors pour moi, le mod better than wolves remporte la palme haut la main ! Ce mod propose d'ajouter a minecraft l’énergie mécanique, grâce a des moulins a vents et a eau ! mais je vous laisse lire vous même la description en anglais, j'y reviendrais plus tard. http://www.minecraftforum.net/topic/253365-173-better-than-wolves-mod-v266-upd-july-11/ | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Mar 12 Juil - 16:17 | |
| TooManyItems, SinglePlayerCommand. :P | |
|
| |
loulou3500 Mineur de pierre
| Sujet: Re: Mods sympas Lun 18 Juil - 9:01 | |
| Mod téléscope, sert pas a grand chose, masi c'est marant mod géniale pour les cuircuit redstones mod ajoutant des routes, pratique pour faire une ville, ou pour se faire un chemin vers son chateau Mod d'armement, génial pour aller a la chasse aux mobs, masi rend la poudre de creeper et le fer encore plus précieux. Permet de faire des explosifs avec moins de poudre. | |
|
| |
Ileana Apprenti crafteur
| Sujet: Re: Mods sympas Ven 22 Juil - 11:05 | |
| Moi j'aime bien le mod Millénaire; Qui crée des village, où il y à des habitant et le village se dévellope. L'on peut faire des échange, ainsi il y a un système monétaire Voici le lien: http://www.minecraft-france.fr/?p=1945 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Dim 24 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Dim 24 Juil - 13:54 | |
| il demande quand meme quelques reglage : trop facile de ce faire ejecter d'une ile bugée lorsque l on tombe alors que l on etait dans l inventaire conflit avec single player command et le mod skin entre autres...
sans parler des items cheatés...
| |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Mods sympas Jeu 18 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Jeu 18 Aoû - 18:46 | |
| Le probleme du mod zipline, c'est que les craft sont cher je trouve (Même si tout le monde utilise TMI Oo) mais surtout que t'es déja obliger de faire une passerel pour pouvoir créer un ponts, donc je trouve ça peut utile, même si sa fait beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Jeu 18 Aoû - 19:34 | |
| Un mod simpa: Better Than wolves: ajoute tout simplement la méchanique, et pas mal de chose de ce type | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Ven 19 Aoû - 7:13 | |
| c est vrai que le better than wolves (que j ai presenté un peu plus haut) est une petite merveille !
ça augmente les possibilités sans pour autant gacher l'esprit du jeu, btw fait medieval, ce qui colle parfaitement a minecraft | |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 20 Aoû - 13:44 | |
| C'est vrai que btw est super utile, et par exemple pour le mod zipline, d'accord pour les passerelles faut déja avoir un "pont", mais ya aussi la tyrolienne de super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 20 Aoû - 13:51 | |
| C' est vrai, mais bon, t'es obliger d'utiliser TMI, ou d'avoir aménager un donjon a araigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 20 Aoû - 13:53 | |
| pas la peine, la laine peut se diviser en 4 fils a ce que j'ai vu sur les fofos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 20 Aoû - 14:32 | |
| donc il faut tondre, et comme tu utilise ta laine dans la déco de ta maison... lol | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 20 Aoû - 14:59 | |
| a moins que tu ne decore pas ta maison... un peu comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 20 Aoû - 15:49 | |
| lol ! je me sert quasi pas de laine t'façon ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Lun 22 Aoû - 7:37 | |
| comme 99% des joueurs hardcore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Lun 22 Aoû - 9:23 | |
| lol, c'est une bonne chose ? ^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Mar 23 Aoû - 6:27 | |
| | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Mods sympas Lun 26 Sep - 16:31 | |
| si tu peux essaye de trouver MAtmosph s'il te plaît il rajoute de nouveaux sons dans le jeu (rivière qui coule, vent d'altitude, bruits de criquets la nuit...) voila le lien de présentation : http://minecraft.fr/matmos-1-8-1/ | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Mods sympas Mar 27 Sep - 7:12 | |
| Ah, y'a watershader qui est bien aussi. Ça rajoute des reflets à l'eau. Dispo sur Minecraft.fr | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Mods sympas Mer 26 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Mer 26 Oct - 13:52 | |
| Ya Rei's minimap, qui est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Sam 31 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mods sympas Mer 11 Jan - 14:11 | |
| En ce moment, je fais bcp adventurecraft Surtout Zelda, voici le lien : http://www.minecraftforum.net/topic/180159-100ac-zelda-adventure-v095-373390-dls/Mais il faut que minecraft soit en version 1.7.3, donc je vous conseille de mettre minecraft en 1.7.3 pour jouer à adventurecraft, et télécharger spoutcraft pour jouer en solo et en multi ^^. je trouve que spoutcraft est bien mieux au niveau fps, et ya pleins de raccourcis supplémentaires :D (Une infinité) et ils sont personnalisables EDIT : Et vous pouvez télécharger plein d'autres map aussi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mods sympas | |
| |
|
| |
| Mods sympas | |
|