| [Flood] Topic poubelle. | |
|
+10Squiller djodjo02130 njal ibouzaouni delta62 Mr Waldoo Sando Xeno_Marco Nini78680 thibaultus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 0:12 | |
| Les rois de la quenelle ! Encore des mecs qu'on va retrouver dans les locaux de Goldman Sachs ! | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 8:50 | |
| Et oh les gens on se calme, moi j avas juste dit que c'etait un putain de flooder et qu il fallait voir pour ÉVENTUELLEMENT le ban. Subtilité non saisie. Enfin c'est vrai qu il etait useless... Mais bon, le nazi ici c'est xen xD Moi j'étais pour consultation de l'équipe d'admin qui etait en ... vacances ? Donc je pensais que la question serait remise a plus tard. ET PIS D' ABORD CHUI ZENTI QUOI | |
|
| |
Jesxlt_ Apprenti crafteur
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 9:16 | |
| Je suis deban du serv J'vous adore <3 P.S J'ai mit un panneau devant le portail du chateau a waldoo (Portal Nether) Pls que personne ne me reban j'ai a peu près visité en fait c'est la map survie O_o (J'aimerais bien m'installer chez nini ;) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 9:41 | |
| Bah en fait jes, c'est pas contre toi mais si t'es deban, c'est parce que on a fait une erreur en changeant de serv... donc je requiert l'avis des autres admins. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 10:31 | |
| Vous aurez pu agir plus vite regardez ce que thomas a fait : | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 11:07 | |
| Vous voyez ? c'est a cause de ca que j'pense a quitter le serv' des p'tit con vont bruler ma construction et vous voulez que je reste les bras croisés ? Moi les serveur avec des p'tit con comme ca sa me donne pas envie de rester | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 12:10 | |
| Et CreepersMan etais avec eux (ils ont detruit toutes les construction qu'ils ont vus) j'aimerais bien re-avoir la map style de ce matin 8h (avant qu'ils detruisent tout) parceque je veux pas refaire ma big construction ils l'ont pété a la tnt è.é | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 12:38 | |
| Ce sera fait dsl. On etait pas au courant du bug avant ce matin. | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 12:55 | |
| Bon bah Jesxlt jarte, thomas aussi (normal) et Creepersman aussi parce qu'il est con et soumis au deux autres. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 13:04 | |
| Ils m'ont kill et volé tout mon inventaire avec assez de bois pour finir ma big construction T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 18:00 | |
| Hein?! Mais je les ai ban ._. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 18:03 | |
| Ce matin ils étaient 2 contres moi U.U ils m'ont recup 3-4 stack de planches, 4-5 stacks d'escaliers, mon stuff full fer, mon eppee enchantée, mon arc enchanté et ma pioche enchantée QUI ETAIS OVER CHEATÉE ! T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Oui bon Nini je commence à savoir qu'il t'ont volé des trucs. Maintenant stop me faire la liste et dis-moi s'ils peuvent encore se co selon toi ou pas. ._. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 19:04 | |
| Je peux pas savoir j'suis pas chez moi ._. | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 19:12 | |
| Quand j'ai vu ce qui c'était passé, cet aprem', j'en ai informé Squil qui était heureusement la, et j'ai vu le château complètement dévasté, avec un panneau devant qui parlait du château, signé Jes... J'ai tout de suite pensé que c'était lui le coupable, et je l'ai re-ban, ainsi que Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, par précaution. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 20:27 | |
| Au pire, qu'ils détruisent la vanilla, c'est pas la fin du monde je trouve x) Même pas du tout. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mar 6 Nov - 20:32 | |
| Pour le bouleau qu'on fais... Si (la construction d'uftos, la mienne, le chateau a Waldoo...) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 8:10 | |
| il y a moyen de etrouver la survie d'avant la passage en vanilla, et peut etre une save plus recente | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 8:12 | |
| le monde survie a été remplacé par une sauvegarde datant du 05/11/2012 13:00 je peux pas faire plus récent. | |
|
| |
Jesxlt_ Apprenti crafteur
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 8:58 | |
| Nini a ragé omg enorme :D Fallait pas nous ban ! on s'est en quelques sortes vengés ! Et au fait , On peut toujours se co >:) Et puis les menaces de Nini de venir jusqu'en Auvergne pour nous eclater IRL pfff absurde noraj | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 9:43 | |
| non. vous ne pouvez plus vous co. vengé de quoi ? d'être cons ? et noraj a toi de ne pas supporter de se faire exclure. sur ce ++ | |
|
| |
thibaultus Constructeur de cabanes
Messages : 101 Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 10:45 | |
| Bande de fils de **** notre dojo aller vous faire ****** bien profond et si je vous vois sur le serv vous ête dead | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 10:50 | |
| XD Ptain ma construction ! Mon bois ! J'ai pris 3 heures avant hier T.T Fait iech'~ | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 11:02 | |
| Alors Jes : 1) Sache que la fois ou j'ai gueulé sur skype mon frere, qui etais derriere moi, n'arretais pas de me souller donc j'lui ai gueullé dessus (demande aux personnes qui vont sur mumble avec moi c'est assez frequent.
2) Des gamins comme toi j'en vois tout les jours sauf qu'eux ils sont en maternelle donc muri un peu.
Et thibault : Calme è.é
Par contre sa soule pour le grand dojo que j'avais commencé (mais je t'en dirais pas plus thibault, c'la surprise :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. Mer 7 Nov - 15:26 | |
| Putain j'ai pas encore lu mais j'ai vu vite fait écris Jesxlt et 2/3 insultes je sens que ça va être epic xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Topic poubelle. | |
| |
|
| |
| [Flood] Topic poubelle. | |
|