Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Les règles de la catégories "Events & Projets" Mer 19 Sep - 11:53 | |
| Chaque projet doit contenir : - La balise [PROJET] dans le titre (+ éventuellement une sous-catégorie comme "forum" ou "mumble") - Un nom clair et concis - Le but de la construction ("pour le fun" ou "parce que c'est joli" sont des buts tout à fait louables si ils sont correctement présentés) - La localisation de votre projet Si vous voulez que votre projet soit protégé, vous devrez attendre qu'il soit validé par les administrateurs. Si vous ne désirez pas qu'il soit protégé, vous pouvez le construire sans attendre.
Chaque event doit contenir : - La balise [EVENT] dans le titre (+ éventuellement d'autres précisions) - Un nom clair et concis - La localisation de l'event - Une explication claire du concept - Un évènement du calendrier. Pour créer un évènement, il faut descendre vers le menu "Calendrier" lorsque vous écrivez votre topic. Entrez y la date et éventuellement l'heure et la durée de l'event. | |
|
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Les règles de la catégories "Events & Projets" Mer 19 Sep - 16:08 | |
| Alors là chapeau, quand Squill revient, il revient en force et le fait de pouvoir donner plus d'importance aux event venant des joueurs et je trouve une très bonne chose Sinon je me demandais, en qualité d'assistant, si pour la protection de batiments ayant eu l'aval du "conseil des administrateur" (je sais pas je trouvais ça classe ^^), je pourrais les protéger dans le cas où un admin ne l'aurait pas fait. Je dis cela seulement parce que le temps de présence administratrice ce fait très faible ces dernier temps (moi-même ayant baissé ma cadence de connection), et que croiser un "homme en rouge" c'est dernier temps relève de la chance ... | |
|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Les règles de la catégories "Events & Projets" Mer 19 Sep - 16:16 | |
| Oui, bien sûr, les assistants sont aussi là pour ça | |
|
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Les règles de la catégories "Events & Projets" Mer 19 Sep - 16:29 | |
| Aussi pourras tu faire une sorte de "listing" des commandes assistants, parce que j'en apprends tout les jours ^_^ (notamment quand j'ai découvert que le fil servait pour détécter les zones) | |
|
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Les règles de la catégories "Events & Projets" Ven 21 Sep - 5:34 | |
| Perso mon retour de ouf je le fais aux vacances qui viennent et là ça va chier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles de la catégories "Events & Projets" | |
| |
|