| [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' | |
|
+3Hurricane Hawk ibouzaouni Jesxlt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 7:11 | |
| Salut a tous joueurs de MalCraft Hier deux piratages de comptes ont eu lieu "Louisdufour" et "elemex" ces comptes ont été piraté sous l'ordre d'HUGO1209 et zerbount (j'ai les ais entendu IRL) ces comptes oon été piratés par "Hallo" et une autre personne MEME PAS INSCRITE SUR LE FORUM maintenant ce n'est plus une blague ils ont décidés de pirater le server avec le compte de MUSCAW (devellopeur) Hier ils ce sont amusé a détruire ma maison et elle de thomasbar ainsi que son ile , nous les avons ROYALEMENT KILL (spawnkill) et j'ai vu que Elemek (zerbount pirataient ce compte) et CHEATAIT,décidé a lestuerqu'a qu'ils se lassent et se déco et nous avons réussis , Ileana1999 et Vict0iire étaient la , Vict0iire nous as aidé (merci victoire ;) Bon sur ce je vous montre les screens | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 7:12 | |
| Ils ne reviendront pas de sitot | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 10:06 | |
| Bravo les gars! :D Je suis bien content que vous leur aillez pété la g****! | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 11:26 | |
| Juste une question à nos chers admins qui se démènent : N'y aurait il pas un moyen de ban une ADRESSE IP ? Ce serait peut-être trop simple, et on s’ennuierait par la suite de ne plus les retrouver, mais cela pourrait garantir la sécurité du serveur (quoique je n'y fasse guère d'apparitions ces temps ci...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 11:30 | |
| On l'a fait c'est ça le pire. Ils ont du se servir de comptes d'amis. | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 11:32 | |
| Ah, en effet, c'est problématique dans ce cas... J'ai une dernière solution : si quelqu'un a des relations familiales IRL, qu'il fasse part de notre problème aux parents (je dis ça en solution de dernier recours...) | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Sam 23 Juin - 13:00 | |
| ow Je connais les parents des deux mais ... C'EST PAS UN PEU RISQUE ? | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Dim 24 Juin - 9:17 | |
| Mauvaise idée. Niveau crédibilité il y a mieux et jesxlt va finir assis dans une poubelle. Donc c'est NON.
Sérieux on a 17 ans on va pas se faire emmerder par des kikoos de 13 ans --' et je te promet qu'après les mesures anti-hacks qu'on va prendre les feront rentrer chez eux. | |
|
| |
Champignon Apprenti crafteur
Messages : 47 Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Dim 24 Juin - 10:04 | |
| où alors on fait à la façons punk ? on leurs petes la ***** =D nan mais je pence qu'ils se lasseront, à cet age on ce lasse vite =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Dim 24 Juin - 11:05 | |
| Moi j'pense plutôt que c'est des petits teigneux et qu'ils lacherons pas l'affaire tant qu'ils seront pas totalement bloqués. La vie de ce genre de cons n'est pasremplie d'évènements palpitants alors faut bien qu'ils s'occupent. | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Dim 24 Juin - 11:07 | |
| Ils ont décidés de nous faire chier jusqu'au bout --' | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Dim 24 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' Mar 26 Juin - 11:15 | |
| on ses bien amuser a les spawn kill
surtou moi avec une epee tranchan 4 insendiare 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' | |
| |
|
| |
| [ALERTE]:HUGO1209 et zerbount reviennent >.<'' | |
|