| Zelda !!! *tintintintinnnnnn* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Champignon Apprenti crafteur
Messages : 47 Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D
| Sujet: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Mer 13 Juin - 10:48 | |
| yop a tous \m/ alors voila, j'ai commencer depuis un bout de temps une map aventure reprenant zelda minish cap, mais plusieurs generations plus tard. le monde reste le même; a plusieurs details près, le but n'est pas le même mais cela reste épique =D alors je vous propose de beta-tester ma map, de me rapporter chaque beug, chaque probleme et même de vous amuser un petit peut, malgres le manque des donjons principaux ^^" ===> clique ici <==== EDIT: LE 1er temple a été ajouté, si vous mourrez contre le boss, il n'est pour l'instant pas possible de le refaire et je ne pourrais surement pas modifier ça, donc je vous conseil de faire une sauvegarde anexe a chaque boss de fin de donjons =DENJOY
Dernière édition par Champignon le Dim 17 Juin - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Mer 13 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 47 Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Mer 13 Juin - 18:28 | |
| je peut annoncer qu'elle seras prete a la fin des vacanses et/ou une semaine apres la 1.3 U.U car j'ai deja prevus des ajouts de la 1.3 officiel | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Mer 13 Juin - 18:47 | |
| Cooool! :D Après ça tu pourra revenir en tant que membre actif du serveur /o/ On a besoin d'au moins UN petit génie en redstone. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Jeu 14 Juin - 8:00 | |
| euh "génie" osef =P
mais je ne viendrais pas beaucoup plus, niveau scolaire, j'aurais pas le temps ^^" plus la musique et les activités... mais notre grand poulpe preferé m'a fait savoir qu'il aimerais bien une version multiplayers de cette Map à mettre sur le serveur, donc je peut vous annoncer qu'on va bien se marrer =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 17 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 30 Juin - 9:18 | |
| Hum j'ai pas tester la Map avec le premier boss mais le premier sentiment que j'ai en découvrant la Map c'est d'être perdu … même si tu as prévu des améliorations avec la 1.3 il faudrait que le joueur soit un minimum guide à la sorti de la maison. Mais après ça reste mon sentiment perso ^_^ (et j'ai peut être raté quelque chose aussi … >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 30 Juin - 9:23 | |
| j'attend les livres de la 1.3 pour te guider ^^ | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Lun 2 Juil - 7:51 | |
| pas mal mais pense a rajouter une meilleure épée au debout et beaucoup de nourriture car les grande zone plate sans rien font spawner beaucoup de moob et j'ai pas tous comprit ces dur de ci retouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Lun 2 Juil - 9:25 | |
| l'epée non, c'est fait exprès ^^ pour la nourriture, tu auras du commerce | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Lun 2 Juil - 10:16 | |
| dac mais pour le moment il reste pas mal de modification a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 13:43 | |
| \o\ BETATEST!! /o/ j'ai un seul beug a regler trouver: dans "la poste" du village, j'ai un coffre au lieu d'un commerçant, sinon tout semble fonctionner, venez tester, amusez vous et rapoortez moi les beugs, se serais cool =P clic here bitch | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 14:45 | |
| J'ai DL, je testerais ça un de ces 4 | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 17:47 | |
| Je testerai jamais parce que je t'aime pas. | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 18:29 | |
| Ibou t'es méchant xD Sinan j'ai testé le début et chui bloqué a l'enigme des 5 torches... Pour les trucs à rajouter : DES PANNEAUX parceque des fois c'est chaud ><" Sinan c'est top | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 20:41 | |
| Des que je rentre je DL et je test \o/ | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Sam 22 Sep - 20:55 | |
| C'est super bien fait mais un autre probleme, au debut il y a 100 metre de distance entre un arbre et la route, faudrais en mettre trè proche de la route sa ferrais plus serré mais plus beau :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 23 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 23 Sep - 10:59 | |
| Et en plus, rajouter des fleurs parceque c'est triste sans :/
Message a Mojang : A QUAND UNE NOUVELLE TEXTURE DU GRAVIER ?! T.T
Et sur Zelda, c'est pas plutot des routes en terre ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 23 Sep - 11:19 | |
| la terre se transformerais en herbe ^^' pour les routes je sais, mais c'est une plaine, donc pas trop, pour les panneaux ok ^^ en gros c'est mousse= allumer pas mousse=eteinte, ou l'inverse ><'
j'ajouterais des fleurs et des hautes herbes bien ordonnées dans la plaine sud, sous la ferme et du coté ouest de la ville aussi ^^ | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 23 Sep - 11:33 | |
| Pour la terre : " L'herbe (nom anglais : "grass") est un bloc introduit très tôt dans le jeu. Elle peut apparaître sur les blocs d'une couche de terre ayant leur face supérieure exposée à l'air libre, et n'étant pas recouverte par du feuillage ou un fluide." (merci le wiki)
Donc tu met de la terre et tu met des feuillage au dessus de nous en mettant des arbres collé a la route. (come un tunnel de feuillage)
Et... J'ai pas compris ton histoire de mousse
Et meme si c'est une plaine... La terre ferait mieux que le gravier ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 23 Sep - 12:51 | |
| je changerais pas U.U pasque le chemin dois rester asez vaste, donc les chemins serons pas recouverts de feuilles, pour la mousse, regarde les bloques sur lesquels les leviers sont poser | |
|
| |
Nini78680 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Dim 23 Sep - 17:40 | |
| Assez vaste, oui mais sa fait moche :/ Maintenant c'est pas moi qui l'ai fait donc j'vais arrêter de critiquer ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn* | |
| |
|
| |
| Zelda !!! *tintintintinnnnnn* | |
|