Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Bar11035%Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Bar310
 35% [ 7 ]
Non
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Bar11045%Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Bar11020%Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Zelda !!! *tintintintinnnnnn*

+2
Squiller
Champignon
6 participants
AuteurMessage
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D

Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Empty
MessageSujet: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockMer 13 Juin - 10:48

yop a tous \m/

alors voila, j'ai commencer depuis un bout de temps une map aventure reprenant zelda minish cap, mais plusieurs generations plus tard.

le monde reste le même; a plusieurs details près, le but n'est pas le même mais cela reste épique =D

alors je vous propose de beta-tester ma map, de me rapporter chaque beug, chaque probleme et même de vous amuser un petit peut, malgres le manque des donjons principaux ^^"

===> clique ici <====

EDIT: LE 1er temple a été ajouté, si vous mourrez contre le boss, il n'est pour l'instant pas possible de le refaire et je ne pourrais surement pas modifier ça, donc je vous conseil de faire une sauvegarde anexe a chaque boss de fin de donjons =D

ENJOY

Dernière édition par Champignon le Dim 17 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

Description : gooby pls

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockMer 13 Juin - 10:56

Je teste.
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

Description : jpasse pas beaucoup de temps sur le serveur, mais quand j'i vais, c'est pour faire de multiples systems de redstones =D

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockMer 13 Juin - 18:28

je peut annoncer qu'elle seras prete a la fin des vacanses et/ou une semaine apres la 1.3 U.U car j'ai deja prevus des ajouts de la 1.3 officiel
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

Description : I'M BUMPED! /o/

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockMer 13 Juin - 18:47

Cooool! :D Après ça tu pourra revenir en tant que membre actif du serveur /o/ On a besoin d'au moins UN petit génie en redstone. ;)
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockJeu 14 Juin - 8:00

euh "génie" osef =P

mais je ne viendrais pas beaucoup plus, niveau scolaire, j'aurais pas le temps ^^" plus la musique et les activités... mais notre grand poulpe preferé m'a fait savoir qu'il aimerais bien une version multiplayers de cette Map à mettre sur le serveur, donc je peut vous annoncer qu'on va bien se marrer =D
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 17 Juin - 18:48

UP car édité
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 30 Juin - 9:18

Hum j'ai pas tester la Map avec le premier boss mais le premier sentiment que j'ai en découvrant la Map c'est d'être perdu … même si tu as prévu des améliorations avec la 1.3 il faudrait que le joueur soit un minimum guide à la sorti de la maison.
Mais après ça reste mon sentiment perso ^_^ (et j'ai peut être raté quelque chose aussi … >_<)
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 30 Juin - 9:23

j'attend les livres de la 1.3 pour te guider ^^
delta62
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockLun 2 Juil - 7:51

pas mal mais pense a rajouter une meilleure épée au debout et beaucoup de nourriture car les grande zone plate sans rien font spawner beaucoup de moob et j'ai pas tous comprit ces dur de ci retouver
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockLun 2 Juil - 9:25

l'epée non, c'est fait exprès ^^ pour la nourriture, tu auras du commerce
delta62
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockLun 2 Juil - 10:16

dac mais pour le moment il reste pas mal de modification a faire
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 13:43

\o\ BETATEST!! /o/

j'ai un seul beug a regler trouver: dans "la poste" du village, j'ai un coffre au lieu d'un commerçant, sinon tout semble fonctionner, venez tester, amusez vous et rapoortez moi les beugs, se serais cool =P

clic here bitch
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller

Description : gooby pls

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 14:45

J'ai DL, je testerais ça un de ces 4
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

Description : A MOI ?!

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 14:47

Je le DL de suite :D
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 17:47

Je testerai jamais parce que je t'aime pas.
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 18:29

Ibou t'es méchant xD
Sinan j'ai testé le début et chui bloqué a l'enigme des 5 torches...
Pour les trucs à rajouter : DES PANNEAUX parceque des fois c'est chaud ><"
Sinan c'est top OK
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 20:41

Des que je rentre je DL et je test \o/
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockSam 22 Sep - 20:55

C'est super bien fait mais un autre probleme, au debut il y a 100 metre de distance entre un arbre et la route, faudrais en mettre trè proche de la route sa ferrais plus serré mais plus beau :)
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 23 Sep - 10:43

D'accord avec Nini.
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 23 Sep - 10:59

Et en plus, rajouter des fleurs parceque c'est triste sans :/

Message a Mojang : A QUAND UNE NOUVELLE TEXTURE DU GRAVIER ?! T.T

Et sur Zelda, c'est pas plutot des routes en terre ? :O
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 23 Sep - 11:19

la terre se transformerais en herbe ^^' pour les routes je sais, mais c'est une plaine, donc pas trop, pour les panneaux ok ^^ en gros c'est mousse= allumer pas mousse=eteinte, ou l'inverse ><'

j'ajouterais des fleurs et des hautes herbes bien ordonnées dans la plaine sud, sous la ferme et du coté ouest de la ville aussi ^^
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 23 Sep - 11:33

Pour la terre :
" L'herbe (nom anglais : "grass") est un bloc introduit très tôt dans le jeu. Elle peut apparaître sur les blocs d'une couche de terre ayant leur face supérieure exposée à l'air libre, et n'étant pas recouverte par du feuillage ou un fluide." (merci le wiki)

Donc tu met de la terre et tu met des feuillage au dessus de nous en mettant des arbres collé a la route. (come un tunnel de feuillage)

Et... J'ai pas compris ton histoire de mousse

Et meme si c'est une plaine... La terre ferait mieux que le gravier ^^"
Champignon
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
Champignon

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 23 Sep - 12:51

je changerais pas U.U pasque le chemin dois rester asez vaste, donc les chemins serons pas recouverts de feuilles, pour la mousse, regarde les bloques sur lesquels les leviers sont poser
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* ClockDim 23 Sep - 17:40

Assez vaste, oui mais sa fait moche :/
Maintenant c'est pas moi qui l'ai fait donc j'vais arrêter de critiquer ><"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda !!! *tintintintinnnnnn*   Zelda !!! *tintintintinnnnnn* Clock

Zelda !!! *tintintintinnnnnn*
Page 1 sur 1