Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
| Sujet: C'est pas joli, ça ?! Lun 11 Juin - 21:46 | |
| Bonjour à tous ! Je n'ai pas résisté à l'envie de partager avec vous ma dernière création, à savoir un processeur 4 bits en red stone, réalisé en collaboration avec un ami féru d'informatique (ou geek, comme vous préférez...). Ca commence en binaire, ça s'affiche en décimales blablabla... Bref, outre son utilité qui se limite pour l'instant à l'addition ou la soustraction de chiffres, j'ai eu l'occasion d'en savoir plus sur le fonctionnement des ordinateurs. Sur ce, je vous post quelques screens du merdier, le CPU, l'UAL, sans oublier le non moins négligeable affichage digital. PS : J'en ai ch*é. Alors commençons par le centre de contrôle (les chiffres s'arrêtent à 8) et son système d'alternance addition/soustraction EN COUR D'ELABORATION (désolé pour la neige, c'était pas prévu au programme) : Un aperçu du système d'affichage digital, rien que ça :Les trucs qui servent à faire les additions (me souviens plus du nom) :Une vue d'ensemble du bouzin, j'ai voulus faire ça bien !Tout ce beau monde est envoyé vers le système d'affichage :Voili voilou, j'espère que vous apprécierez ! :) | |
|
uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: C'est pas joli, ça ?! Lun 11 Juin - 21:49 | |
| | |
|
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: C'est pas joli, ça ?! Mar 12 Juin - 1:41 | |
| Joli! Bien ouej mon gars!
IT WAS AWESOME BRO! /o/ | |
|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: C'est pas joli, ça ?! Mar 12 Juin - 7:12 | |
| Vous m'en aviez déjà parlé mais ... wow quoi ._. | |
|