thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Vortre admin preferer Sam 26 Mai - 22:25 | |
| pour savoir l'amin le plus meritan voter ici
ps squiller est mechant ne poster plus rien sur le forum il va refuser:silent: | |
|
djodjo02130 Apprenti crafteur
Messages : 42 Description : Je suis un membre qui n'a pas encore rempli sa description et je le ferais pas !!!
| Sujet: Re: Vortre admin preferer Dim 27 Mai - 8:32 | |
| Non arrête la thomas tu fais désespérer t'a vu comment tu as écrit "Votre" :'( Relis ton post avant de cliquer sur envoyer la prochaine fois Merci. | |
|
Ileana Apprenti crafteur
| Sujet: Re: Vortre admin preferer Dim 27 Mai - 9:06 | |
| o0 C'est quoi ce post??? C'est pas du tout respectueux envers les admin qui sa démènent pour faire vivre le serveur! Squiller est pas méchant, les projets que tu proposes sont mal présentés, ne respecte pas les règles de présentation et tu écrit avec plus de 3 fautes par phrases, et encore, c'est le minimum que tu fais! Si tu n'est pas fort en orthographe c'est ton droit, pas grave, mais au pire utilise google traduction, sa prend 2sec! Franchemment, je trouve que c'est n'importe quoi! Moi je suis pour tous les admins car ils se démèlent tous pour nous faire un super serveur, des super events, et le serveur n'étant pas fini ils n'étaient pas obligés de l'ouvrir! Mais ils l'on fait car ils sont sympas, donc je trouve que tu dépasse les bornes! | |
|
thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Re: Vortre admin preferer Dim 27 Mai - 9:38 | |
| | |
|
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: Vortre admin preferer Dim 27 Mai - 10:22 | |
| Merci d'avoir été aussi clair Ileana,ça m'évite de m'enerver pour rien xD | |
|
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: Vortre admin preferer Dim 27 Mai - 12:38 | |
| Je soutient Ileana un post comme celui-la ne devrait pas etre posté . Pourquoi ? , Qu'il n'y est pas de "préférencesé entres le staff qui déclancheraient des conlfits , Et aussi le truc sur Squiller garde le pour toi ... | |
|
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Vortre admin preferer Dim 27 Mai - 13:16 | |
| Oh mon dieu, je suis méchant, j'ai refusé un projet qui faisait 3 lignes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortre admin preferer | |
| |
|