| Grief >< | |
|
+4Squiller Sando ibouzaouni Jesxlt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Grief >< Jeu 24 Mai - 10:47 | |
| Salut a tous , Quand je me suis connecté il y a quelques minutes j'ai vu qu'un mignon petit kikoo-griefer est passé sur l'ile de thomasbar voila les résultats en screens : Casse de vitre et vol de piston-table , Il a prit quelques blocs de glowstone (2) et cassé les vitres , Il a prit la table d'enchantement . Après il y a la maison thomasbar , je n'ai pas de screens mais j'ai vu que l'entrée a été *BOUM* je ne sais pas si c'est un creeper (ou un creeper electrifié) vu la taille du trou mais l'étage de la maison est bouché par de la terre (l'acces aux chambres) Voila si vous trouvez qui a fais ca et bien dite-le nous , Je commence a tous refaire mais c'est très long --' Jesxlt (EDIT) : Il a prit mon tapis de blocs d'or 4x4 et aussi volé les pistons de la salle de bains et les levier , il a fais des couloirs sous ma maison pour prendre d'autres objets -.- | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:05 | |
| Mon dieu mais qui est ce pauvre blaireau!? ._.
En même temps on vous avez dis de vous installer en ville... Mais bon, si on découvre le coupable, je peux vous dire qu'il aura vite besoin d'apprendre à discuter avec un pnj, parce que le brigand de la prison sera la dernière entité qu'il lui sera donné de voir avant un bon moment... | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:07 | |
| Effectivement c'est triste que l'ile ai été grief ! Mais je veut pas dire et faire mon donneur de leçons, mais vous aviez été pévenus que construire en-dehors de la ville était risqué pour les risques de grief malgrè que l'on puisse y construire ce que l'on veut. Mais bon j'espère quand même que ce type grief simplement juste méchant ne se reproduira plus .... | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:19 | |
| Moi je répète ce que j'ai dit en jeu : si vous voulez de la protection, vous vous mobilisez, tous les membres de l'ile et vous me faites une demande potable sur le forum pour créer une communauté. Et là, on pourra vous faire une zone protec ;) | |
|
| |
uftos Chevaucheur de cochons
Messages : 140 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| pour l'entré les explosion de creepeur ne font pas de dommage materiel alors c'est tnt | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:24 | |
| Je plussoie uftos, de plus, zerbount m'a MP ce matin en me disant que quelqu'un avait pris son compte, donc je pense qu'il n'y a plus besoin de chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| C'est dingue le nombre de gens qui peuvent aspirer à ne servir à rien en ce bas monde... | |
|
| |
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 18:51 | |
| Hum... Zerbount n'avais pas déjà fait une erreur avec son /login ? | |
|
| |
thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Re: Grief >< Jeu 24 Mai - 19:36 | |
| nn mais ses pas lui on me la dit j'ai manger macdo avex jexlt est il ma dit que ses pas lui mais vous lui demanderai | |
|
| |
thomasbar Tueur de zombies
Messages : 113 Description : je suis carrer cool chian riche est joyeu !!
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 13:39 | |
| on ma voler mon stuf HUGO ma prit mon stuf est ne me la pas rendu | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 13:40 | |
| Apparement il s'appelle "zerbount :)" et pas "zerbount" normal | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 13:41 | |
| Je te rappelle thomas que tu l'avais insulté de pd Zerbount (qui était en compagnie d'HUGO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 17:21 | |
| Aha... on ne nous dis pas tout... | |
|
| |
//Ladderboy
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 17:30 | |
| Maintenant je sais , il n'y a jamais eu de "zerbount :)" pourquoi ? parce que le serveur est sous white-list et que il n'y a que "zerbount" qui est whit-list , bref maintenant je sais que c'est HUGO1209 le coupable , Il nous a tués thomas et moi a plusieurs reprises sans rendre le stuff (il me doit Enormément de stuff) a essayé de faire sauter la maison de thoamsbar (Je me suis sacrifié pour réduire l'explosion) et nous a menti plusieurs fois de suite ,
Je coirs que voila juste l'explication a cette histoire . | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 18:14 | |
| j'ai trouvé le coupable ces HUGO1209 ,il ment en dissant que ces moi voicie les sreen , je n'est pas de sreen de l'explosion car je m'y attendé pas;mais on le voit devant le trous avec la TNT. PS: pas de bol hugo on le voit qui saute sur les deux dernière | |
|
| |
delta62 Tueur de zombies
Messages : 128 Description : je sais écrire et je sais distinguer un gars d'une fille
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 18:16 | |
| ces vrai il ma prit du steuff a moi aussi et dit qu'on est coupable. | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Grief >< Ven 25 Mai - 19:48 | |
| Bon, verdict :
- HUGO1209 : banni pour une semaine + avertissement - thomasbar : avertissement - Jesxlt : avertissement
Cette décision a été prise avec ibouzaouni, Xeno_Marco et djodjo02130 et est irréfutable. Les avertissements ont une valeur symbolique et influeront sur un prochain jugement si il a lieu.
Topic clos. Pour vos plaintes, questions et insultes, allez-y par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grief >< | |
| |
|
| |
| Grief >< | |
|