| [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) | |
|
+5Squiller Sando delta62 Mr Waldoo njal 9 participants |
|
voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) | oui | | 87% | [ 13 ] | non | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 17:13 | |
| Ça pourrait être cool ! Olafindel en ruine... Hum, à moitié écroulé ? | |
|
| |
Mr Waldoo Chevaucheur de cochons
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 17:16 | |
| Mieux encore : L'ancienne Momtem en Ruine, la ville de la première map en ruine... Et quand on aura accès au nether : Le royaume des 3 pélerins en ruine ! :D (ou du moins le tout premier, car j'imagine que tu coloniserais le nether à nouveau ! ^^). Et dans ces vestiges, des trésors et récompenses ! :p | |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 17:46 | |
| L'avantage avec l'ancienne Montem, c'est qu'elle n'a jamais existé, donc on pourra improviser. La ville de la première map, je ne l'ai pas connue :s. J'ai connu la map juste avant le serveur d'été, et je me souviens a peu près de celle là. Le Nether, je compte bien le recoloniser ! Si quelqu'un est partant, et bien sur, sans cheat, pour le faire avec moi, cette personne est la bienvenue. Bon, encore faut-il attendre qu'on l'ait ^^.
Et les trésors, quelle évidence ! Bien sur qu'il en faut ! | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 17:58 | |
| Eyh sinon Xeno je suis super partant pour la colonisation du nether avec toi ! Je veut bien faire le nouveaux second pèlerin : b | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 18:29 | |
| Et vous l'appelleriez comment ? Le royaume des deux pèlerins ? x)
Boarf on verra le jour venu ! :p | |
|
| |
thibaultus Constructeur de cabanes
Messages : 101 Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 20:44 | |
| sa serait une bonne idée je pourrai enfin ces maps que j'ai vus dans tes histoire et l'histoire des ruines donnerait un gout d'aventure au serveur j’adhère complétement^^ | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 21:34 | |
| Putain c'était quoi ça Midgard au fait ? u_u
Des noms me reviennent comme ça ! | |
|
| |
ibouzaouni Massacreur de squelettes
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Lun 30 Juil - 22:14 | |
| Flemme de me dire ce qu'est Midgard ? Ou de filer les maps à une bonne douzaine de fidèles malcraftiens ne demandant qu'un petit upload leur donnant accès au bonheur et à l'allégresse de pouvoir revisiter ces territoires oubliés qui leur a donné tant de plaisir dans le passé ? pls | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Mar 31 Juil - 14:26 | |
| Midgard était la ville du serveur quand je suis arrivé, c'est de cette ville la dont je parlais, mais j'avait oublié le nom. Je me souvient aussi légèrement d'Asgard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Mar 31 Juil - 14:27 | |
| Il nous les faut ! | |
|
| |
Jesxlt Créateur de bunkers
//Ladderboy
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Mar 31 Juil - 15:06 | |
| Je comprend plus rien | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Mar 31 Juil - 16:14 | |
| Hum... Aucune référence dans Midgard et Asgard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Mar 31 Juil - 18:58 | |
| Bah outre la dimension mythologique, on est en droit de se poser des questions ! :3 | |
|
| |
Sando Mineur de redstone
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) Mar 31 Juil - 19:49 | |
| Et si référence il y a, je suis sur que l'auteur de ceci n'est nul autre que Njal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) | |
| |
|
| |
| [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) | |
|