Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar11035%[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar11045%[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar11020%[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)

+5
Squiller
Sando
delta62
Mr Waldoo
njal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)
oui
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar11087%[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar310
 87% [ 13 ]
non
[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar11013%[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Bar310
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 17:13

Ça pourrait être cool ! Olafindel en ruine... Hum, à moitié écroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo

Description : Like a bro.

[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 17:16

Mieux encore : L'ancienne Momtem en Ruine, la ville de la première map en ruine... Et quand on aura accès au nether : Le royaume des 3 pélerins en ruine ! :D (ou du moins le tout premier, car j'imagine que tu coloniserais le nether à nouveau ! ^^). Et dans ces vestiges, des trésors et récompenses ! :p
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 17:46

L'avantage avec l'ancienne Montem, c'est qu'elle n'a jamais existé, donc on pourra improviser. La ville de la première map, je ne l'ai pas connue :s. J'ai connu la map juste avant le serveur d'été, et je me souviens a peu près de celle là. Le Nether, je compte bien le recoloniser ! Si quelqu'un est partant, et bien sur, sans cheat, pour le faire avec moi, cette personne est la bienvenue. Bon, encore faut-il attendre qu'on l'ait ^^.

Et les trésors, quelle évidence ! Bien sur qu'il en faut !
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 17:58

Eyh sinon Xeno je suis super partant pour la colonisation du nether avec toi ! Je veut bien faire le nouveaux second pèlerin : b
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 18:29

Et vous l'appelleriez comment ? Le royaume des deux pèlerins ? x)

Boarf on verra le jour venu ! :p
thibaultus
Constructeur de cabanes
Constructeur de cabanes
thibaultus

Description : Je suis le ninja de l'ombre , entrainé dans les plus hautes montagnes, craignez moi, je suis votre pire cauchemar!

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 20:44

sa serait une bonne idée je pourrai enfin ces maps que j'ai vus dans tes histoire et l'histoire des ruines donnerait un gout d'aventure au serveur j’adhère complétement^^
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal

Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 21:25

Det midgard aussi !
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 21:34

Putain c'était quoi ça Midgard au fait ? u_u

Des noms me reviennent comme ça !
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni

Description : I'M BUMPED! /o/

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 22:04

Flemme...
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockLun 30 Juil - 22:14

Flemme de me dire ce qu'est Midgard ? Ou de filer les maps à une bonne douzaine de fidèles malcraftiens ne demandant qu'un petit upload leur donnant accès au bonheur et à l'allégresse de pouvoir revisiter ces territoires oubliés qui leur a donné tant de plaisir dans le passé ? Hap

pls Dolan
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockMar 31 Juil - 14:26

Midgard était la ville du serveur quand je suis arrivé, c'est de cette ville la dont je parlais, mais j'avait oublié le nom. Je me souvient aussi légèrement d'Asgard...
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockMar 31 Juil - 14:27

Il nous les faut ! Dolan
Jesxlt
Créateur de bunkers
Créateur de bunkers
Jesxlt

Description : Trickshoteur sur CoD
//Ladderboy

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockMar 31 Juil - 15:06

Je comprend plus rien [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 3851853083
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockMar 31 Juil - 16:14

Hum...
Aucune référence dans Midgard et Asgard ?
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockMar 31 Juil - 18:58

Bah outre la dimension mythologique, on est en droit de se poser des questions ! :3
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 ClockMar 31 Juil - 19:49

Et si référence il y a, je suis sur que l'auteur de ceci n'est nul autre que Njal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)   [sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix) - Page 2 Clock

[sondage]voulez vous pouvoir télécharger les précédentes maps ? (nye verden et pix)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2