Je vous écris ce message pour vous faire part d'une petite pause que je m'impose (super la rime), afin de prendre du recul par rapport à certaines choses.
Ces derniers temps, je n'ai plus vraiment le temps ou l'envie de m'occuper du serveur/du forum/de la chaîne/du FTP etc ...
Disons que je commence à me lasser dangereusement de tout ça, et afin de pouvoir apprécier l'expérience à nouveau, j'entame un arrêt temporaire.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : mon minecraft qui bug et qui m'empêche de me connecter au serveur, ma connexion en mousse qui saute régulièrement, mon bac blanc qui s'approche dangereusement, un sentiment d'être un peu seul à devoir faire face aux problèmes du serveur ...
Mais cela ne vous intéresse pas, alors sautons.
Je vais donc passer de temps en temps sur le forum et peut être utiliser un peu de mon temps libre pour alimenter le FTP ... Mais vous ne me verrez sûrement pas en jeu.
D'ici là, je compte sur vous tous pour remonter l'activité du serveur !
Faites de la pub, parlez en autour de vous !
Vous pourrez me contacter par le biais du téléphone à n'importe quel moment, n'hésitez pas à me proposer des choses.
Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour remonter l'activité (white-lister des gens, mettre quelqu'un admin ...) vous pourrez me demander ici, sur facebook ou encore par sms.
Rendez à MalCraft le bonheur qui s'en est évaporé !
Encore désolé, je reviendrais, promis !
Love.
Cordialement,
Squiller.