| Livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeno_Marco Voyageur des mers
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Livres Lun 26 Déc - 21:49 | |
| Avez vous des conseils de livres, Saga ou pas, pour les membres ? Postez les ici Pour ma part, J'adore les Chevaliers d’Émeraude, Les Héritiers d'Enkidiev, A.N.G.E. (Les 3 Sagas sont de Anne Robillard). Eragon, forcément :-p, de Christopher Paolini, L'épée de Vérité, de Terry Goodkind (Niveau un peu plus ardu, et nombre de pages assez élevé (600-800)). La Quête/Les Mondes d'Ewilan, L'autre et Les Âmes croisées de Pierre Bottero (Les 3 premiers sont des trilogies, le 4ème est inachevé suite à la mort de l'auteur, en 2009 je crois, et ils ont tous un lien, bien plus présent dans les 2 premiers.) Et L'assassin Royal de Robin Hobb. Ce sont tous des romans médiévaux fantastiques. Enfin, presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Lun 26 Déc - 23:37 | |
| 1984 (Orwell pour les incultes), Les raisins de la colère (steinbeck pour les incultes), Stupeur et tremblements (Nothomb pour les incultes) et la trilogie Underworld USA d'Ellroy pour assouvir vos désirs conspirationnistes PS: Cette liste non-exhaustive représente mes goûts littéraires malgré tout elle n'est pas contractuelle et je ne saurais être tenu responsable pour l'intelligence et la culture indirectement acquise à la suite de la lecture de ces livres. MODE PERSONNAGE ARROGANT UTILISANT DES ARGUMENTS NON-REPRESENTATIFS DE CE QU'IL PENSE REELEMENT DANS LE BUT DE pwnd L'AUTEUR: "L'épée de Vérité, de Terry Goodkind (Niveau un peu plus ardu" Je me suis gaussé en remarquant la présence de "l'épée de Vérité" et "ardu" dans la même phrase
Dernière édition par fredo456 le Jeu 29 Déc - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 788 Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...
| Sujet: Re: Livres Mar 27 Déc - 12:42 | |
| Je dis plus ardu PAR RAPPORT aux autres. :P | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Livres Mar 27 Déc - 15:20 | |
| Pour continuer la liste de fredo (avec MES goûts, quand même, pensez bien) -La nuit des temps de Barjavel -Ravages de Barjavel -Shining, Ca, Simetierre... de S.King -Le nom de la rose de Umberto Eco (hyper chaud a lire celui là...)
Donc voila... une petite série de roman géniaux pour "bons lecteurs"... | |
|
| |
Ileana Apprenti crafteur
| Sujet: Re: Livres Mar 27 Déc - 17:49 | |
| Moi j'aime bien "Solénia" ou "Ileana" et je lirait sans doute " La quête d'Ewilan" qui à l'air pas mal. | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: Livres Mar 27 Déc - 18:50 | |
| Xeno, si tu aimes l'assassin Royal, as-tu lu le soldat chaman? (de Robin Hobb aussi, je le lis actuellement) C'est vachement sympa et (le premier tome en tout cas) c'est moins sombre comme univers que l'assassin royal ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Mer 28 Déc - 11:33 | |
| Nan, je l'ai pas lu. C'est Hurri qui m'avait prêté l'assassin royal, donc demande lui, il l'a p'têtre lu ^^ | |
|
| |
Hurricane Hawk Arpenteur de montagnes
Messages : 217 Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !
| Sujet: Re: Livres Mer 28 Déc - 13:35 | |
| Non, je ne l'ai pas lu... mais j'ai déja une bonne petite liste qui n'attendent qu'à être dévoré, mais elle peut être rallongée... | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: Livres Mer 28 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Jeu 29 Déc - 15:37 | |
| Moi j'ai lu l'Héritage, que j'ai adoré (à quand le tome 4 ? :bave:) J'ai aussi lu les 6 premiers tomes d'Artemis Fowl, qui sont démentiels, et l'Evasion de je sais plus qui (ça se passe avant Cherub). Bref, je suis pas un super lecteur. (d'ailleurs faudra que je pense à lire le Seigneur des Anneaux un jour). | |
|
| |
njal Chercheur d'or
Messages : 894 Description : en rouge je modère, sinon je discute
| Sujet: Re: Livres Ven 30 Déc - 15:03 | |
| Le tome 4 de l'héritage est un navet. Aucune surprise sur le senar et il est plutôt décevant. Des parties de l'intrigue inexploitee et une fin des plus classiques. Trésor grosse déception pour moi (je l'ai attendu 8 ans quand même ... | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Ven 30 Déc - 16:10 | |
| FFFFFUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Ven 30 Déc - 16:11 | |
| Merde... je m'attendais a mieux quand meme... | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Ven 30 Déc - 16:18 | |
| Bien d'avoir fait ton true rebel de le lire en Anglais. (AMAZING!) | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: Livres Dim 1 Jan - 11:08 | |
| Zub, si tu as lu CHERUB, as-tu lu les Henderson's Boys? (sa raconte l'histoire des débuts de CHERUB pendant la seconde guerre mondiale, et c'est fun!)
Et au passage, désolé de ma prèsence quasi invisible en jeu ces temps-ci d'abords j'ai pas eu le temps avec les fetes, et le fait que j'ai perdu mon pari va m'éloigner quelques temps du serv, j'essaierai néanmoins de passer de temps en temps...
Bonne journée a tous et à bientot! ;) | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Dim 1 Jan - 16:23 | |
| En même temps, faire un pari pendant les vacances de Noel ... Et sinon effectivement, c'est bien les Henderson's Boys que j'ai lu. | |
|
| |
iolma Tueur de zombies
| Sujet: Re: Livres Dim 1 Jan - 17:01 | |
| Ouais bon en rajoute pas hein!
Et ouais c'est cool les B ;) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Ven 4 Mai - 18:36 | |
| 1984 de George Orwel, un chef d oeuvre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Ven 4 Mai - 18:52 | |
| Le tome 4 d'Eragon est pour bientôt :)
Et en français !!! \o/ | |
|
| |
Squiller Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Ven 4 Mai - 19:09 | |
| Il est déjà sorti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres Ven 4 Mai - 19:17 | |
| Je parlais pour moi, je l'aurais bientot :) | |
|
| |
njal Chercheur d'or
| Sujet: Re: Livres Ven 4 Mai - 21:23 | |
| J oubliais l écume des jours qui est juste magnifique (pour peu que l on puisse éprouver des sentiments) et l inmanquable en attendant godot. Le meilleur des mondes n est pas mauvais mais n est rien face a 1984... Le maître du haut château de Philippe k Dick est un must aussi.
(Pour bons lecteurs cependant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres | |
| |
|
| |
| Livres | |
|