Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
par Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
par Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
par Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
par Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
par zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
par Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
35%
 35% [ 7 ]
Non
45%
 45% [ 9 ]
Sans avis
20%
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !

Partagez | 
 

 [JEU] Le mindfuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 893
Description : gooby pls

MessageSujet: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 19:41

Le principe de ce jeu est simple.

Je poste une image et vous devez dire ce qui cloche dedans (c'est le mindfuck). Le truc qui ne colle pas, qui étonne ou qui n'est pas naturel.

Celui qui trouve gagne un point et envoie une image à son tour !
Allez, c'parti ! cheers


Un facile pour commencer : http://s3.noelshack.com/uploads/images/7964267023647_lcfqiom.png
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 20:03

Facile, en haut, la version est "1.9.2"

Enfin bref, en recherchant dans la section mindfuck, celle est assez... vous verrez ^^

http://www.woosk.com/wp-content/uploads/2008/10/mindfuck3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 893
Description : gooby pls

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 20:09

Le mec qui pisse à l'arrière plan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
avatar

Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 20:10

j'aurai dit la meme chose mais je n'ai pas d'images a poster...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 20:11

C'est un peu space... Le pire, c'est qu'on voit tout... A toi
Après j'en ai une autre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 893
Description : gooby pls

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 21:09

euh, ce qui me parait bizarre, c'est que c'est écrit en anglais ET en français. Aussi que tu dit "yay" et que d'hab tu dis "ONCH". N'étant pas admins, certains trucs du genre les personnes en ligne qui apparaissent avant le message qui dit que tu t'est connecté... Ou peut etre simplement le "bienvenue sur minecraft, Squiller". En ce qui concerne le reste, (tout sauf le tchat), je n'ai pas vu de trucs bizarres... après, ton texturepack est différents de celui que j'utilise...

nan, nan... Sur celui la je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Atzzo
Mineur de pierre
Mineur de pierre
avatar

Messages : 60

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 21:25

Peut-etre le fer que l'on voit a droite au dessus de la mer alors que normalement c'est plus en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 21:30

Non, j'en ai déja vu plein au dessus du niveau de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
avatar

Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 21:45

je pense que c'est le "Joueurs en ligne : Squiller"
et après "Squiler join the game"
ce que je veux dire c'est que squiller est in game alors qu'il vient de se connecter...
après il y a un L a Squiller quand il dit "join the game"
je pense que c'est ça...
on verra ce que le pere fondateur en dira :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mar 16 Aoû - 21:47

Je pense aussi que c'est qu'il n'y a qu'un seul L a "Squiler joined the game.", et aux autres squiller tu aperçois clairement les deux L.
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 893
Description : gooby pls

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 8:26

Exact, c'est le L unique qui fuck :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 8:27

A toi Hurricane ^^. Donc je sais comment t'as fait pour le "l" unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 893
Description : gooby pls

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 8:41

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo7
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
avatar

Messages : 40

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 9:12

Et c'est koi ce bloc avec des sortes de flèches vers le bas , sur deux trois blocs qui dépassent de l'eau a gauche au premier plan
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 9:28

c'est de l'argile avec le pack texture autiste
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
avatar

Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 11:59

j'ai pas d'idée d'images donc je laisse marco en poster une puisqu'il a trouvé après moi... désolé de pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 893
Description : gooby pls

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 13:18

Le pack autiste a été downgradé, maintenant il n'y a plus que les mobs qui sont autistes, le reste du jeu est redevenu comme avant.
Si vous voulez profiter de mon texture pack, faudra DL le SquillerPackZ quand je le mettrait en téléchargement :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
avatar

Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Mer 17 Aoû - 14:36

peut on faire la meme chose avec des scènes de films si on en trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Jeu 18 Aoû - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
avatar

Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Jeu 18 Aoû - 18:23

le bouton d'acné a la base du cou?




je me demande vraiment comment tu fais pour trouver des images pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
avatar

Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Jeu 18 Aoû - 18:25

Ce n'est pas un bouton, mais c'est un des trucs de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
loulou3500
Mineur de pierre
Mineur de pierre


Messages : 62

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Jeu 18 Aoû - 18:52

Le braceler comme dasn les hôpitals, et l'on est pas dans cette tenu dasn un hopital (ou je serait plus souvent malade...)
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Ven 19 Aoû - 7:05

les sous vetements....
elle devrait etre sans non ? \O/
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
avatar

Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   Ven 19 Aoû - 7:07

la retelle de soutien gorge a gauche est doublée, ell en porte deux --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEU] Le mindfuck   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le mindfuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: