Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Bar11035%[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Bar11045%[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Bar11020%[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Flood] Topic poubelle.

Aller en bas 
+10
Squiller
djodjo02130
njal
ibouzaouni
delta62
Mr Waldoo
Sando
Xeno_Marco
Nini78680
thibaultus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 15:32

Putain énorme xD Jesxlt, ou le mec qui même après des mois se rappel encore de nous et est tjrs frustré x) En fait il se cachait vraiment derrière une pseudo maturité mais il est effectivement trop con x)

Faut quand même se dire que le mec regardait tout le temps le fow et il testait régulièrement de se co pour voir si y avait moyen de kekro xD B-B-B-B-BOLOOOOSS! WINPOSE

On peut au moins se dire qu'il aura une VIE [NULLE] plus tard vu qu'il fera chier les gens et qu'ils voudront pas de lui parskyl est nul pluzieur fwa /o/

Ah et c'est con aussi pour lui d'être tombé pendant la vanilla, tout ce qu'il a fais ça sert à rien (kom lui! allé k c /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 16:03

XD
Mais c'est trop sa : personne ne veut ou ne voudras de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 16:06

Et pis... Pourquoi vous lui faites pas un ban ip ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 16:47

Si il veut perdre de l'aegent en se rachettant une copie de mc, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 16:53

Oui mais si vous lui faites un ban ip il pourras plus venir, nan ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:11

Yep, heu... Njal, fait donc un ban ip uesh...
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:13

Et pourquoi pas toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:16

Parce qu'il sait pas comment faire o/

Je peux pas banip si il n'est pas ig. Donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:17

Normalement si (si t'as l'ip) :O
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:20

Mai je l'aie pas.
D'où l'intérêt qu il soit en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:25

Tu peux regarder dans la console et voir quand il s'est co hier :O
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 17:48

Non. Ça marche pas comme ça les logs. Et puis de toute façon c'est useless
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 23:33

Et j'veux mon focking pseudo en orange ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockMer 7 Nov - 23:58

Et moi un fucking pseudo rouge \o/

Sinon comme vous avez du le remarquer je n'ai pas été présent ces derniers temps sur le serveur et je ne serais pas la avant la la rentrée et pour cause je suis à Paris (bon on j'avoue la fin de semaine dernière j'ai acheté Halo 4 mais le débat n'est pas la :P)
Donc je vous dis à la rentrée mes ptizamis du 21ème siècle ! (Reconnaitras qui voudra) et à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 0:00

Heureux d'apprendre que tu sois encore des notres /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 0:05

Ah et pourtant c'est dur parce que ce jeux et fantastique (bon même si j'ai fini la campagne en 2 jours :P) Et qu'es ce que ce sera quand j'achèterai mon abonnement pour jouer au multi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 0:09

'-' Adieu Sando
Revenir en haut Aller en bas
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 0:31

Nan, s'il nous quitte j'irai à Jeanne d'Arc et je le butterai.
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 0:37

Sinan personne peut venir sur le serv' ? J'me sens seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 3:13

*Mode Gamin : Activated* J'AI TROUVÉ ! Sando j'l'appele Sando_Bitch et Ibou maintenant c'est Iboubs ou Iboobs :B *Mode Mec serieux : Activated*
Nan serieux vous revenez quand sur le serv' ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Jesxlt_
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur



Messages : 40

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 8:18

Nini quand on est con on se tait é_è

Sinon je sais pas si vous voyez mais votre serveur c'est de la

M-M-M-MERDE ! Hein ibou ? :p

Vous etes merdiques en ce qui concerne les plugins , moi j'dit
c'est vous les mecs que tout le monde deteste

en plus les WESSS a chaque phrase '_'

Nini cherche pas d'excuses t'a ragé t'a ragé , pardon désolé d'etre con mais quand on x ray on assume mec tu croit que je te voyait pas en train de regarder tout le temps dans ma direction (dailleur tu me fixais) et vu toutes les coffre de diam que t'a (Parce qu'il était bien cachés monsieur j'ai rien fais)

Bon bref je suis du meme avis de thomas , vous ne connaissez rien a Minecraft

Regardez-vous meme pas capable de jouer en survie (Et encore Marco est le seul des admins a savoir jouer en survie)
Mais si vous savez jouer qu'en creative

tssss

Bref j'me barre car Nini est un gros lèche bottes (et j'évite d'etre grossier) .


Ah oui au fait tu m'envoyeras un carte postale de russie si jamais tu rate ton avion :p .
Revenir en haut Aller en bas
Jesxlt_
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur



Messages : 40

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 8:24

Heu mais aussi l'idée de cramer ta maison le dojo et de te kill était pas de moi mais de thomas

(evidemment)

Mais j'ai accepté car j'avait bien envie

Pour bien te faire raj Nini bien bien bien raj ;)


Sinon celui qui cherche encore a essayer de me faire le morale ou de me tuer go - Dans le cul d'ibou
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 8:58

Ok Jesxlt t'as de la chance je sois réveillé et a peu près de bonne humeur pour répondre à ton message

1) si le serveur est merdique pourquoi nous a tu rejoins et es tu resté tant de temps ? Je sais pas si t'es au courant de la longévité de notre serv et de tout ce qu'on a parcouru mais je suis pas sur que tu sois capable de faire pareil avec autant de moyen.

2)Pour ce qui est des plugins, si tu parle pou le serv actuel en Vanilla c'est simple il n'y en pas ! Si tu parle de la version d'avant, sache qu'avec les différentes mises a jours qui sont arrivées successivement, la plupart des plugins de bases n'ont pas été mis à jour et ne le sont toujours pas, alors que c'était de bon plugins mais je veut bien te concéder ce point.

3) L'utilisation probable de x Ray par nini:
Nini a eu l'honnêteté de nous demander si certaines méthodes qu'il utilisait était autorisée sur le serv ou non même si il les avait parfois utilisées avant et ça c'est faire preuve d'un peu plus de maturité que celle dont tu fais preuve actuellement. D'ailleurs pour X-Ray si je ne m'abuse, on avais un plugin pour le bloquer mais il faudra demander confirmation.

4)Si nous ne connaissons rien a Minecraft, je me demande comment on en serais arrivé là, tu souligne le fait que la plupart d'entre nous ne savent jouer qu'en créative mais je te rappelle que le créative fait autant partie de minecraft que le survie donc je ne pense pas qu'on soit si ignorant sur le jeu...
Et si on ne sait pas jouer en mode survie comme tu le dis si bien, pourquoi aurait-on établit un monde qui lui est dédié, et que l'on se serait établit dessus ?

5)Franchement tu crois vraiment être très crédible en faisant une des plus grosses fautes d'orthographes que j'ai jamais vu de ma vie, essaye de t'acheter un Bescherelle et tu m'enverras la solution par message privé veux-tu ^_^ (je t'aide même si tu as quelque problème à en trouver un tu as vu ?)

Et pour finir ce petit intermède moralisateur, sache que tu aurait pu te taire au lieu de mettre un second post parce que a part montrer à quel point tu peut être immature, je ne pense pas qu'il ai servi à grand chose ...

P.S.: je m'excuse des fautes d'orthographes possible d'avance, je suis sur mon portable et ce n'est pas très pratique pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 9:23

C'est vrai que faire des minigames en redstone ou tout le monde s'éclate est bien la preuve que l'on ne maitrise pas minecraft :(
Et puis avoir une base secrete dans un endroit inconnu avec des generateurs de ressources c'est vrai que c'est ne pas savoir jouer.
Et j'oubliais la creepte. Et aussi les heures qu'on a passées a préparer des nouvelles map que vous n'avez pas encore vues.
Dsl jesxlt de ne pas me rendre compte qu'un jeu c'est fait pour dire de la merde et s'entre tuer :(

En fait je suis un gros noob, j'ai insulté personne et j'ai rien cassé OMG.

Mais si tu avais au moins une petite idée de la gueule du ftp, de nos moyens financiers et du temps que gerer le serv nous demande de soustraire a la "vraie vie", j'ose espérer que tu fermerais ta grande gueule d' enfant gaté.

(Et si il te plait, ne me sort pas que t'as été admin du commu de plus de 2000 membres.)
Revenir en haut Aller en bas
Nini78680
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Nini78680


Messages : 925
Description : A MOI ?!

[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 ClockJeu 8 Nov - 11:03

C'est un kikoolol de 12 ans qui parle... LOL
Euh XRay c'est de la merde U.U sa tue le jeu et tu sais qu'on peux voir les pseudo a travers la dirt ? Hap
Et si tu parle du coffre que je pense et bien je l'ai caché pour pas nous faire voler nos ressources les plus rare en attendant les plug-in.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Topic poubelle. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic poubelle.   [Flood] Topic poubelle. - Page 20 Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Topic poubelle.
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood :D
» [Flood]Nouvelle version de minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Le coin flood-
Sauter vers: