Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[FICHE RP] Ibouzaouni Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[FICHE RP] Ibouzaouni Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[FICHE RP] Ibouzaouni Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[FICHE RP] Ibouzaouni Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[FICHE RP] Ibouzaouni Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[FICHE RP] Ibouzaouni Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[FICHE RP] Ibouzaouni Bar11035%[FICHE RP] Ibouzaouni Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[FICHE RP] Ibouzaouni Bar11045%[FICHE RP] Ibouzaouni Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[FICHE RP] Ibouzaouni Bar11020%[FICHE RP] Ibouzaouni Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [FICHE RP] Ibouzaouni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibouzaouni
Massacreur de squelettes
Massacreur de squelettes
ibouzaouni


Messages : 726
Description : I'M BUMPED! /o/

[FICHE RP] Ibouzaouni Empty
MessageSujet: [FICHE RP] Ibouzaouni   [FICHE RP] Ibouzaouni ClockLun 30 Juil - 4:20

Ça faisais quoi... 33 ans?

Moi, Ibouzaouni, l'un des principaux Veldars et Malherien que notre monde ait jamais connu, cela faisais 33 ans que je n'avais vu ni ami, ni homme, ni même toute forme de vie, si on oubli les Creepers et les araignées... A l'époque, en l'an 13, c'étais le chaos dans toutes les régions habitées. Quoique... en le comparant à celui qui prévalait 13 ans plus tôt dans tout Ney Verden, on eut cru se balader dans un coin tranquille plein de moutons, et de petits slimes comme pires ennemis... le genre de bête qui se font plus de mal à elles qu'à vous en essayant de vous blesser...
Avec mes compagnons de jeunesse, Njal et Squiller (Zuber à l'époque) on avait réussi à amasser un bon nombre de survivants au Dagorlath, et oui, j'emploi ce terme un peu oublié. C'étais de grands hommes voués à un avenir prestigieux. La première fois qu'on s'était rencontrés, on avait 12 ans à tout casser, et ils affirmaient déjà qu'ils sauveraient notre peuple de sa destruction progressive et de sa peur de la guerre. Moi je restais plutôt incertain. Pour tout dire, je faisais partie de ce qui avaient peur de la guerre... Au fil du temps, j'ai finalement repris espoir et ai cru, à mon tour, à un avenir meilleur pour notre peuple. Toujours est-il que nous avions des centaines d'hommes derrière nous qui attendaient que l'on trouve une solution à leur malheur.

Malheur... La ressemblance avec "Malcraft" en est presque provocatrice... Ce même malheur nous a donné du fil à retordre. Avec nos centaines de Darquois et Malheriens qui nous suivaient comme un zombie suivrait de la chair fraîche, on avait comme obligation de leur trouver une terre prospère pour les y cacher. Nous avons plusieurs fois cru la trouver, mais chaque fois nous fument rattrapée par le mal... A l'époque, notre clan avait commis beaucoup d'erreurs successives qui le fis se diviser en plusieurs petit clans, je pense notamment à l'ouverture du monde parallèle nommé le Nether par l'alchimiste Xeno et ses compagnons. Il est pourtant aujourd'hui, un fidèle ami qui ne cesse de nous aider dans la gestion de notre nouvelle cité. Mais passons. Cette période fut l'une des plus calme jamais connue par le clan. Mais en l'an 13 après Dagorlath, je pris la décision de trouver une terre plus éloignée de nos foyers d’antan qui servaient, à l'époque, de taverne à zombie et enderman. Ils y festoyaient plus que nos défunts frères qui eux faisaient aussi partie de leurs festins, mais pas au même titre... Je m'éloignais donc de notre petite ville menacée pour trouver un endroit plus sûr, mais en vain... Effectivement, en ces temps-là, aucun lieu n'était sans danger. Je du donc faire chemin inverse après 2 ans de recherches inutiles... C'est en revenant à l'ancien emplacement de la ville que j'avais quitté que je vis un spectacle que l'on regarde avec autant de plaisir qu'en regardant sa maison tout juste terminée, exploser sous la détonation d'un creeper. Tout était détruis... il ne restait que des zombis et endermen répétant les mêmes célébrations que celles qu'ils avaient eu plaisir à faire quelques années avant, à Ney Verden. Je du donc me résigner à fuir l'endroit. Je restais seul pendant un long moment... Un très long moment...

Je n'eu vent d'aucune des "aventures" des miens pendant toute cette période où je restais seul. Et enfin... Après de longue années... Je fini finalement par réussir à retrouver les miens, mais dans une bien mauvaise posture... En effet, il nageaient... Oui! Ils nageaient au milieu d'un océan qui en réalité recouvrait leurs abris, ou devrais-je dire, leurs anciens abris... On aurait cru qu'une immense vague avait englouti tout le continent...
Ce fus non sans joie, que je retrouva mes amis d'enfance, Njal, et Squiller qui lui avait changé de nom pour une raison qui m'était inconnue. Grâce à notre savoir en terme de magie, nous ressemblâmes toutes nos forces afin de faire émerger du sol une nouvelle terre. Cette nouvelle terre fut le lieu de construction de notre nouvelle capitale: Valériane.
Cette dernière était la plus sûre que nous n'ayons jamais connu puisque toutes les créatures qui nous décimaient depuis tant d'années avaient péri sous les flots. Il subsistait pourtant toujours un portail vers l'End que nous ne pouvions détruire... Celui-ci restait cependant une menace mineure puisqu'aucun monstre ne pouvait en sortir. Nous étions donc enfin à l'abri de la menace des créatures monstrueuses... Ma dernière trouvaille jusqu'à aujourd'hui laisse pourtant à penser que les monstres n'ont pas totalement disparu... L'usine de fabrication de zombis et autres créatures dangereuse que je découvris il y a peu de cela me donna toute fois une idée. J'en fis un lieu de vengeance pour les téméraires... Aujourd'hui c'est lieu connu où les victimes du Dargolath vont se battre contre des hordes de monstres pour venger leurs familles... Ce lieu est en quelques sortes "sacré" si l'on puis dire...

Voilà, vous savez tout de mon histoire, du moins ce qui en est intéressant... Mais elle ne suffit pas à elle seule à raconter l'incroyable l'histoire de notre peuple! Si vous voulez en savoir plus, jetez donc un oeil aux écrits de notre grand historien qui a vécu presque tous les moments importants de la vie de notre peuple, et qui a éclairé ceux qui restait oubliés et anciens: Waldoo. Cela vos le détour.


Ibouzaouni
Revenir en haut Aller en bas
Mr Waldoo
Chevaucheur de cochons
Chevaucheur de cochons
Mr Waldoo


Messages : 160
Description : Like a bro.

[FICHE RP] Ibouzaouni Empty
MessageSujet: Re: [FICHE RP] Ibouzaouni   [FICHE RP] Ibouzaouni ClockLun 30 Juil - 12:33

T'as géré Jacky ! Y'a du lyrisme, tout est assez bien respecté et c'est structuré !
Pour l'instant j'vois pas de trucs à modif.

En qualité d'admin je place ton nom dans l'index ~o~

BROFIST !
Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE RP] Ibouzaouni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche rp] Njal_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Espace communautaire :: Zone roleplay-
Sauter vers: