Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Ce serveur est fermé depuis le 27 décembre 2012.
Vous pourrez lire les sujets, vous inscrire au forum mais il est inutile d'essayer de joindre le serveur.
Malcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur MalCraft !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cc sava
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clockpar Jesxlt_ Dim 7 Déc - 12:42

» [IMPORTANT] Qui est encore vivant ?
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clockpar Jesxlt Jeu 26 Juin - 18:00

» [Communauté] Le cas de Jesxlt_
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clockpar Jesxlt_ Jeu 26 Juin - 17:53

» Progression de mojangs en vers minecraft
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clockpar Naim Lun 21 Avr - 22:12

» Ma chaîne Youtube /o/
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clockpar zerbount Mer 3 Juil - 21:09

» Anniversaire
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clockpar Nini78680 Ven 18 Jan - 17:22

Sondage
Pensez vous que Jesxlt_ doit être débanni ?
Oui
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Bar11035%[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Bar310
 35% [ 7 ]
Non
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Bar11045%[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Bar310
 45% [ 9 ]
Sans avis
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Bar11020%[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Bar310
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
N'ayez pas peur, cliquez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !

Aller en bas 
+3
Sando
Hurricane Hawk
Squiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockDim 27 Nov - 20:32

Les prochains Olympics Minecraft Games se tiendront ce mercredi 30 novembre prochain, sur l'île Olympia, dans le monde de Nye Verden.

Les joueurs sont invités à venir s'y affronter, ainsi que découvrir la rénovation de l'île et l'ajout non négligeable de nombre de nouvelles activités préparées par njal.

Le rendez-vous se fera durant l'après-midi.
Njal et moi-même seront présents afin de filmer et d'organiser les jeux.
Il restera donc 6 places pour les membres, qui se négocieront comme la précédente fois : de manière totalement anarchique.

Une certaine réactivité est attendue de la part des joueurs, qui devront de préférence rester connecté jusqu'à ce que les jeux se terminent.
Il est également attendu des participants d'être sérieux et matures, d'écouter correctement les consignes et de ne pas flooder le chat.

En parallèle, un channel Skype pourra être ouvert.

Le gagnant gagnera 2 points cubes à dépenser dans la boutique, ainsi qu'une table d'enchantement.

Voilà, si j'ai oublié quoi que ce soit, je laisse la parole à quelqu'un d'autre :)

Cordialement, Squiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockDim 27 Nov - 21:06

Bonjour !
Bien que je sois moins présent in-game (mais autant qu'avant sur le forum) du fait de ma récente découverte de Minefield (je ne le cache pas), je compte participer à ces superbes jeux, ne serait-ce que pour filmer, et permettre de remplir la (désespérément) vide chaîne de notre bien-aimé serveur !
Cordialement !
HurricaneHawk
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockDim 27 Nov - 21:08

ALBATAR I VA CHEZ LA CONCURRENCE Hap
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockDim 27 Nov - 21:53

Yeah géniale la réouverture des jeux !! Maintenant je n'ai qu'une chose à dire: " que le meilleur gagne"
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockLun 28 Nov - 17:17

YEAAAAAAAAH! Je serais la!! y'a quoi a gagner ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockLun 28 Nov - 17:32

2 points cube et une table d'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
njal
Chercheur d'or
Chercheur d'or
njal


Messages : 894
Description : en rouge je modère, sinon je discute

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockLun 28 Nov - 19:58

Hey !
bonjour a tous !
malgré une petite absence due a d'autres projets je ne vous ais pas oublié !
Et c'esr avec une grande joie que j'organiserais ces omg !!!

Ils se derouleront en deux etapes :
une par équipe de trois et une finale en solo !
Plus d'Info demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Mineur de redstone
Mineur de redstone
Sando


Messages : 550
Description : Je suis jovial !
Souvent étrange ne cherchez pas à me comprendre . . .
AVERTISSEMENT: Si vous n'aimez pas les blagues pourries , évitez de me croiser

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockLun 28 Nov - 20:11

On va faire un beach volley avec un remplaçant Par équipe : D
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockLun 28 Nov - 20:34

Tu fait la balle :D

Je suis bien pressé de faire ces omg ! Encore une aprem' de pure délire ^^
Sinon, au cas ou, je peux filmer, j'ai le matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo7
Apprenti crafteur
Apprenti crafteur
floflo7


Messages : 40

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMar 29 Nov - 14:46

ça dura jusqu'à quelle heure à peu près ?
Car à 17H00 je pars à mon entraînement mais j'ais déjà cédé ma place la dernière fois !
Ou alors à la prochaine édition vous essayez de prévenir un peu plus tôt dans le weekend pour que je puisse m'arranger pour être présent durant toutes l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMar 29 Nov - 15:04

Oh My God des OMG!! Et Moi je Gagnerais! (oui bon je sais, le jeu de mot est d'un gout douteux, mais je pouvais pas m'en empecher...)

Je pense être prèsent, sa va etre sympa! Les équipes sont tirées au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMar 29 Nov - 16:27

flo > Le rendez-vous se fera de 16h à 18h.
iol > Je sais pas, faut voir avec njal (si il accepte de cracher le morceau)
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 17:22

salut a tous, merci de ce super aprem! c'etait genial! j'espere que vous ne m'en voudrais pas de mon depart precipité, ma mere a pété un cable ... en tout cas bravo a tous!

ps: dsl si je galere un peu a ecrire, je suis consigné dans ma chanbre jusqu'a ce soir et la je post avec mon tel...
Revenir en haut Aller en bas
Squiller
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Squiller


Messages : 893
Description : gooby pls

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 17:23

OMG closes ! Le vainqueur est HurricaneHawk, qui remporte les lots !

Globalement, c'était mieux que la dernière fois, et des films ont pu être pris (ce qui permettra certainement l’élaboration d'une vidéo dans les jours à venir).

Je remercie les membres ayant été présents et attentifs, et je vous dis à la prochaine pour peut-être une troisième session !

A la prochaine les gens, et soyez hap ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 17:53

Super omg ! Organisation encore un peu bordélique, mais super cool !
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 17:59

Cool! dommage quand meme , j'aurais même pas droit a un ptit lot pour ex-aequo? Je vais tuer ma mère...

En tout cas, c'était vraiment super! (rainbow fight powaa,et j'aurais ma revanche a la course de bateau, si les bugs sont réglés...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 18:01

Juste que, pour le rainbow fight, j'ai commencé avec 6 coeurs, sans régénération, et à ce qu'il parait, t'avais la régénération... Donc pas très équitable... Même pas équitable du tout... Mais pas grave ! On s'est éclatés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 18:05

Oui, et pour le rainbow fight, j'avait pas la régé, mais j'avais bien tout mes coeurs oui... enfin j'ai perdu que 3 coeurs, j'ai donc quand meme gagné :D

enfin pas grave, j'espere que squil m'aidera au moins a finir le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 18:07

Impossible que tu n'ai perdu que 3 coeurs avec le temps que t'as passé étouffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Hawk
Arpenteur de montagnes
Arpenteur de montagnes
Hurricane Hawk


Messages : 217
Description : Je suis un membre qui a rempli sa description !

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 18:09

magnifiques OMG ! Je vous ai tous explosés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 18:10

J'était premier dans toute les épreuves solo, sauf spleef :D
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 19:13

Oui, mais faut savoir jouer en équipe dans la vie mon cher Xeno (je sais qu'on vous apprend pas sa a la creepte mais quand meme :D )
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockMer 30 Nov - 19:20

Ça dépend du jeu ! Par exemple, on n'a pas eu de fight en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
iolma
Tueur de zombies
Tueur de zombies
iolma


Messages : 116

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockJeu 1 Déc - 18:12

Ouais, dommage d'ailleurs, mais avec l'aide de Njal, sa va peut-etre changé (j'ai eu une certaine idée bien sympathique qui verra peut-etre le jour)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Marco
Voyageur des mers
Voyageur des mers
Xeno_Marco


Messages : 788
Description : Bien. Alors je me décrirais comme... Bah en fait, j'ai la flemme de me décrire...

[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! ClockJeu 1 Déc - 20:47

J'ai aussi eu une idée d'épreuve, mais bon... Elle est pas spécialement super, mais elle exigerait un peu de précision quand même... Et de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !   [OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 ! Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
[OMG] Olympics Minecraft Games partie 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du serveur/ Olympic Minecraft Games part.1
» Minecraft beta -> Minecraft
» A PLUS MINECRAFT ? :'(
» [PROJET DE MAP] Organisons des Hunger Games !
» Acheter minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malcraft :: Organisation du serveur :: Events & Projets-
Sauter vers: